R6 Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CR de la 1er sortie officiel du R6-Family :D

+13
grosman
arnaud76100
grilleaud
MiNi-DoiGt
kaneda
R6Ced
black angel
fane1773
Lému
ZENICO
eric
Titi 86
Fazgaz
17 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

thierry46

thierry46
Jeune Motard

super tous ces CR , et voila le mien .
Nous sommes partis samedi matin vers 5h Margot et moi avec l'Alfa de madame la remorque et la R6 , arrivé sur les lieux vers 8h comme prévu , passé par la case contrôle des papiers , briefing ....montage du barnum , de la tente et préparation de la moto , premiere session grosse pluie donc je décide de ne pas la faire , on attend patiemment la seconde prévu vers 11H30 , la pluie a cessé , je suis sur la moto sur la prégrille et rebelotte grosse pluie , je reste et fait mes 11 tours avec des temps qui s'améliorent la pluie s'étant calmé , midi on mange tranquille sous la pluie et le vent , troisieme séance la piste est séche mais un orage menace encore , les trois premiers tours sur le sec puis a nouveau pluie mais pas trop forte , les 2 séances suivantes se feront sur le sec et sans la moindre goute d'eau , du coup les chronos s'améliorent bien . La fin de l'aprés midi nous faisont des jeux avec la familly , on s'est bien amusé .
Nous avons quand meme du monter une autre tente , car la premiere s'étant envolé sur un coup de vent ( piquet endomagé)et au moins dans celle ci nous sommes au sec et heureusement car toute la nuit il va pleuvoir , c'est transi de froid qu'on attaque la seconde journée , premiere session prévu vers 9h20 , pluie piste mouillée , j'attaque fort sur les memes temps que la veille .....et là grosse frayeur avant les stands je rate une vitesse , la roue arriere veut à tout prit passé devant la roue avant , jarrive quand meme à maitriser sans tomber , mais là du coup je n'ai plus trop confiance ....et me calme serieux . La seconde séance du matin encore sous l'eau , on décide que s'il pleut encore à midi on plie , et à midi pluie etc on plie on rentre à la maison juste à temps pour que Margot puisse voter (pas de procuration ) . Nous n'avons pas de vidéo car en voulant monter la gopro elle m'échappe des mains et je casse du coup les 2 pattes de fixations .....
Conclusion excellent weekend un peu gâché par la pluie , mais à refaire bien vite , pour nous prochaine session à Pau courant mai ....merci à tous et à bientôt .
Pour les fans de temps 1'54 au premier tour à 1'29 le samedi soir et dimanche matin de 1'43 à 1'31 ....encore du boulot !

jag53

jag53
Red6 member
Red6 member

aaa, sympa tous ces petits CR et cette vidéo-montage (superbe étirements) je vois que j'en ai pris pour mon grade Laughing j'ai retrouver mes affaires, elles s'étaient cachées!

black angel

black angel
All Black member
All Black member

jag53 a écrit:aaa, sympa tous ces petits CR et cette vidéo-montage (superbe étirements) je vois que j'en ai pris pour mon grade Laughing j'ai retrouver mes affaires, elles s'étaient cachées!

bon en tout cas tu m'en veut pas c déja sa lol!

ah je savais bien qu'on avaient rien oublier

fane1773

fane1773
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

Content de t'avoir rencontré Thierry Wink

thierry46

thierry46
Jeune Motard

fane1773 a écrit:Content de t'avoir rencontré Thierry Wink

idem pour moi

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

fane1773 a écrit:Content de t'avoir rencontré Thierry Wink

pareil toujours sympa de mettre un visage sur un pseudo Wink

Le plus beau R6 est ICI  Twisted Evil et si vous n'etes pas convaincu c'est ici :fume:
https://vimeo.com/user1485471

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

J'ai rajoute en 1ere page une video de la session que j'ai le plus kiffer si vous avez le temps Wink

Le plus beau R6 est ICI  Twisted Evil et si vous n'etes pas convaincu c'est ici :fume:
https://vimeo.com/user1485471

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4