super cr les gars j'avoue aaaaaa le fameux trop tard y fait peur celui la pour le mec au cbr punaise je l'ai déjà vu lui au mans!! elle a bobo sa bécane et qui et l'intrus sur la photo avec sa verte parmi toute ces r6 (sam)
R6 Family
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
DbK a écrit:un ami de fred
ps: gigi j'ai fait que 2 tours dans la 2e session
Gigi a écrit:c'etait peu etre la 3 eme ou la 4eme ou la 5eme lol, du black et du bleu en fait
DbK a écrit:Gigi a écrit:c'etait peu etre la 3 eme ou la 4eme ou la 5eme lol, du black et du bleu en fait
dans tous les cas tu ma déposé
R6ced a écrit:sympa de lire et regarder vos Cr
Le prochain family day j'espère pouvoir être présent !:!
Gigi a écrit:c'est un échantillon des photos de la femme a shorty que j'ai posté.
j'ne ai de toi tibo et faz aussi, faut que je prenne le temps de trier je vous les uploaderais.
j'ai quelques video mais faut que je retravail la bulle, les yeux sont cool mais trop haut du coup ca bouche la vue en ligne droite (vous me direz c'est les virolo le plus sympa lol)
DbK a écrit:Gigi a écrit:c'est un échantillon des photos de la femme a shorty que j'ai posté.
j'ne ai de toi tibo et faz aussi, faut que je prenne le temps de trier je vous les uploaderais.
j'ai quelques video mais faut que je retravail la bulle, les yeux sont cool mais trop haut du coup ca bouche la vue en ligne droite (vous me direz c'est les virolo le plus sympa lol)
balance ca sur jooméo
put*** c'est la loose fane pour ta cam
Fazgaz a écrit:DbK a écrit:Gigi a écrit:c'est un échantillon des photos de la femme a shorty que j'ai posté.
balance ca sur jooméo
put*** c'est la loose fane pour ta cam
t'aurais du me reclamer la mienne car du coup je croyais que tu en avais une
R6 Family » Forum Piste » CR des R6-Family Days » CR de la 2eme edition du R6-Family Day (vidéos p1)