R6 Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CR de la 2eme edition du R6-Family Day (vidéos p1)

+25
le poulet
pubis
nono8391
Colo
ShOrTy
Philem
Nasta24
sneg
Fred
46vale-rossi46
R6Ced
fane1773
seba727
Michal 16
toto95
Gigi
DOUB
supernico17
nicotine
black angel
TOTO #71
x-3cko-x
MiNi-DoiGt
DbK
Fazgaz
29 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 13]

toto95

toto95
All Black member
All Black member

super cr les gars j'avoue :top: aaaaaa le fameux trop tard y fait peur celui la lol! pour le mec au cbr punaise je l'ai déjà vu lui au mans!! elle a bobo sa bécane affraid et qui et l'intrus sur la photo avec sa verte parmi toute ces r6 :ptdr: (sam)

DbK

DbK
M.I.B
M.I.B

un ami de fred :fume:

ps: gigi j'ai fait que 2 tours dans la 2e session :fume:

Michal 16

Michal 16
All Black member
All Black member

Super CR, de vrai petit littéraire, les rois de la prose!
J en ferai un quand je récupérerai l ordi, via l iPhone pas pratique

Gigi

Gigi
Red6 member
Red6 member

DbK a écrit:un ami de fred :fume:

ps: gigi j'ai fait que 2 tours dans la 2e session :fume:

c'etait peu etre la 3 eme ou la 4eme ou la 5eme lol, du black et du bleu en fait

:v:

seba727

seba727
M.I.B
M.I.B

super vos CR,

vraiment dommage que j'ai pas pu venir Crying or Very sad

nicotine

nicotine
Red6 member
Red6 member

de tous les totographes, y en aurait pas d'une Dudu avec un numéro 40 ? scratch

MiNi-DoiGt

MiNi-DoiGt
Apprenti Pilote

Belles photos Gigi Cool

http://team-deletang-store.com/fr/

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

merci pour ton CR Gigi et les photos :top:
et moi personne m'a Sad pour la peine je vous passerai pas les video de ma camera qui filmait derrier :fume:

Le plus beau R6 est ICI  Twisted Evil et si vous n'etes pas convaincu c'est ici :fume:
https://vimeo.com/user1485471

DbK

DbK
M.I.B
M.I.B

Gigi a écrit:c'etait peu etre la 3 eme ou la 4eme ou la 5eme lol, du black et du bleu en fait

dans tous les cas tu ma déposé :bravo: hail

attendez les photos de Loic et celles d'alicia (la copine de shorty)

TOTO #71

TOTO #71
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

En tout cas grâce aux photos je vois qu'il y a eut pas mal de travaux fais sur ce lieu ! :top:
Je dois dire que cela fais envie !

https://www.facebook.com/totaroolivier

Gigi

Gigi
Red6 member
Red6 member

c'est un échantillon des photos de la femme a shorty que j'ai posté.

j'ne ai de toi tibo et faz aussi, faut que je prenne le temps de trier je vous les uploaderais.

j'ai quelques video mais faut que je retravail la bulle, les yeux sont cool mais trop haut du coup ca bouche la vue en ligne droite (vous me direz c'est les virolo le plus sympa lol)

Gigi

Gigi
Red6 member
Red6 member

DbK a écrit:
Gigi a écrit:c'etait peu etre la 3 eme ou la 4eme ou la 5eme lol, du black et du bleu en fait

dans tous les cas tu ma déposé :bravo: hail

j'ai pas de merite je l'ai deja pratiqué plusieurs fois et vous non. on en reparlera a la prochaine manche de la family au vigeant lol ^^

fane1773

fane1773
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

Bon allez à mon tour d'y aller de mon petit Cr... Je reviendrai pas sur le voyage vu que dbk l'a déjà évoqué et je passe à l'arrivée au Vigeant. On retrouve les habitués et on fait connaissance avec de nouvelles (doub rencontré sur la route, Fred, Serge, Michal et encore plein d'autre). C'est pas les trois gouttes qui tombent qui vont plomber l'ambiance alors apéro time (avec modération). ça rigole, ça chambre, ça trinque bref, on retrouve la bonne ambiance des roulages de la Family Wink
Quelques bières et un Mc Vigeant plus tard, je pars faire le tour du circuit à la frontale avec Nico histoire de pas voir les traces d'humidité et de pas voir les points de cordes :expdr:

Le lendemain matin, les choses sérieuses commencent. 9h00, première session en expert. Je pars tranquille vu que cela fait deux ans que je n'ai pas tourné au Vigeant. Il reste deux trois plaques d'humidité mais rien d'inquiétant. Pour l'instant le chrono on s'en fout un peu...partie de chauffe je me dis. Je garde en tête mes 1'58 d'il y a deux ans... Retour au box pour constater que 15x47 avec les 190 et la chaine d'origine et bin, ça passe pas....J'ai belle trace de frottement sur la bande de roulement :colere:
J'ai eu le nez creux et j'avais amené ma couronne de 45...donc opération changement de couronne sauf que je n'ai pas pris mes cales en bois pour maintenir la roue donc on va s'y mettre à 4 pour remettre l'axe (Lému, Nico et Minidoigt) sifflotte
Pour les autres sessions du matin, on passe notre temps à s'arrêter pour cause de drapeau rouge...Entre les décérébrés et la piste qui finalement est plus piègeuse que prévu, ça tombe comme des mouches...La palme revient quand même au CBR avec son triple loops piqué avec double vrille arrière :bravo:
Bon, on en rigole (lui surememnt moins Embarassed ), mais j'ai failli me prendre la même que lui au même endroit affraid
En gros, je savais que les vibreurs étaient "verbotten" mais au virage de l'arrivée, je me suis un poil écarté du point de corde et je suis sorti en plein milieu du vibreur...là, mon cerveau me dit accélère pas, mais mes corones me disent va s'y ....Bon bilan, cerveau 1, corones 0...ça passe pas affraid Je me suis fait une équerre à gauche, une à droite mais j'ai pas coupé...Minidoigt a tout filmé et s'est pris toute l'eau dans la bulle :expdr:
Avec tout ça, le chrono ne descend pas vraiment...2'03 le matin. J'en parle avec Juju, il me dit pareil 2'04 :pleurmouch:

L'aprem, comme il était écrit que cette journée ne serait pas la mienne, j'ai ma chauffante arrière qui est décédée No Donc , je pars à l'ancienne pour deux tours de chauffe...Et bien, vu que deux abrutis ont réussi à s'accrocher entre le S des sangliers et le trop tard, la sessions sera encore écourtée à 4 tours en tout Evil or Very Mad
Heureusement, pour la dernière session, on pourra enfin profiter du temps de roulage...Trop tard pour moi. Je suis comme Supernico, je suis un diesel donc je m'améliore au cours de la journée quand je peux rouler...Là, j'ai fait 22 tours en tout et pour tout :nondsl:
Bilan une dernière session qui me redonne le sourire avec une belle bourre avec deux 1000 et un 2'00 pour finir la journée...

Bien content d'avoir retrouvé le Vigeant, d'avoir revu les potos et d'en avoir rencontré d'autres. Pas facile devoir tout le monde quant il y a autant de monde , mais j'espère avoir obligé personne Wink

Pas de vidéo pour moi vu que j'ai reçu ma nouvelle caméra (échange standard) ce matin :colere:

En attendant la fameuse vidéo de Minidoigt, et les photos des totographes ...

R6Ced

R6Ced
Co-admin & MIB
Co-admin & MIB

sympa de lire et regarder vos Cr :top:

Le prochain family day j'espère pouvoir être présent !:!

Ventes
••• Elilminateur d'exup --- Stock: oui •••
••• Kit supression A.I.S --- stock: oui •••
••• Accessoires Gopro •••

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

R6ced a écrit:sympa de lire et regarder vos Cr :top:

Le prochain family day j'espère pouvoir être présent !:!

T'as interet Twisted Evil

Bon CR Fane :top:

Le plus beau R6 est ICI  Twisted Evil et si vous n'etes pas convaincu c'est ici :fume:

DbK

DbK
M.I.B
M.I.B

Gigi a écrit:c'est un échantillon des photos de la femme a shorty que j'ai posté.

j'ne ai de toi tibo et faz aussi, faut que je prenne le temps de trier je vous les uploaderais.

j'ai quelques video mais faut que je retravail la bulle, les yeux sont cool mais trop haut du coup ca bouche la vue en ligne droite (vous me direz c'est les virolo le plus sympa lol)

balance ca sur jooméo Smile

put*** c'est la loose fane pour ta cam Sad

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

DbK a écrit:
Gigi a écrit:c'est un échantillon des photos de la femme a shorty que j'ai posté.

t'aurais du me reclamer la mienne car du coup je croyais que tu en avais une Embarassed

fane1773

fane1773
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

Fazgaz a écrit:
DbK a écrit:

t'aurais du me reclamer la mienne car du coup je croyais que tu en avais une Embarassed

c'est pas grave t'inquietes. Wink

46vale-rossi46

46vale-rossi46
M.I.B
M.I.B

Nickel vos CR les gaziers :bravo:

Je vois que vous vous êtes tous amusez, et que vous êtes tous rentré entier :top:

Hâte de refaire une journée avec vous Very Happy et merci pour vos lectures :bravo: :bravo:

https://www.youtube.com/user/46valejfrossi46

Invité

Invité

le CBR a prit chère en effet pale

@ fane : je suis vraiment fan de la déco de ta moto :top:

encore merci à tous pour vos CRs Wink

Fred

Fred
All Black member
All Black member

Bon à mon tour pour le cr Embarassed , en tout cas vous ne perdez pas de temps, moi je serai bien allé au lit ce soir à cette heure-ci Sleep

Ok, c'est parti.
Départ donc Samedi matin à 11h; mon pote Serge qui a accepté de m'accompagné me rejoint à la maison pour charger et c'est parti cheers
On roule, roule, roule, roule,........... après 550 bornes et 6h de voiture nous voilà au circuit (merci Fane et Dbk d'avoir louper le rdv à "La Souterraine", du coup on s'est un peu pommés pour trouver le circuit Embarassed )

C'est pas grave, nous sommes les premiers sur place :ptdr:

Après quelques minutes, les membres commencent à arriver et nous faisons connaissance :top: .
Nous n'avons pas pu malheureusement finir la soirée au circuit car nous dormions dans une petite chambre d'hôtes (hé oui, mon Serge a besoin de son petit confort; normal, il roule en Kawa :vomis: lol! )

Le jour "J", nous rejoignons tout le monde, la bonne humeur est bien là et la journée s'annonce un peu pluvieuse pour l'après-midi :colere:

Briefing, on s'équipe, les motos chauffent et nous avons un peu la pression car VIP nous a monté en "confirmés" par rapport à nos temps sur les autres circuits! Le problème: nous n'avons jamais roulé au Vigeant, et le circuit n'a pas l'air évident affraid
Pas de panique, on va voir comment ce passe la première session :nondsl:

Première session:
Piste froide, traces d'humidités, et drapeau rouge au bout de 3 tours (merci ceux qui n'ont pas compris que des pneus ça se chauffent :marteau: )
Premières impressions; circuits très technique, des passages rapides, des passages plus lents et beaucoup de freinages sur l'angle et là, c'est une toute autre affaire :suicide:

Deuxième session:
1 petit tour et puis s'en vont; drapeau rouge; un écervelé s'en est collé une au premier gauche après les stands. Ambulance, camion plateau, balayage; on repart pour ....... 2 tours et c'est le drapeau à damier :suicide:
Et le gars, on s'est pas taper 600 bornes pour 4 tours de manège, il va falloir se détendre un peu :tir:

Troisième session:
1, 2, 3, 4, 5 tours sans problèmes :kc: enfin, et là des gouttes sur la visière CR de la 2eme edition du R6-Family Day (vidéos p1) - Page 2 2281105570 , tout le monde ralenti mais la piste reste sèche; c'est pas grave je continu quelques tours sans problème jusqu'à ce que le commisaire nous présente le drapeau "piste mouillée"; donc c'est mode on lève le bras bien haut et on déplie les jambes au cas où: je suis en slicks sos ,chronos: 2m20, là ça va mal :pleurmouch:

Barbecue du midi, on papote avec tout le monde et là: "alléluiaaaa", Dieu doit rouler en R6: le soleil, le ciel bleu et la chaleur :supercontent:

Quatrième session:
Le pied, la piste est chaude il y a du grippe, la cadence augmente et les chrono tombent Arrow 2m11s
Fane nous dit que c'est pas mal pour une première, sympa les Red lol!

Cinquième session: The last one Twisted Evil
Plus grand monde en piste, vu qu'avec mon pote Serge (il me semble que nous étions les seuls de la Family dans ce groupe) nous décidons de rouler roues dans roues et là le pied, tout ce passait à merveille (normal j'ai un schifter :dejadehors: ), session finie, chronos: 2m10 régule et une super-pôle en 2m09 :kc:

Voilà pour nous; nous avons vraiment étés ravis de passer ce weekend avec vous tous, de pouvoir mettre des visages sur les pseudos; c'était vraiment génial :bravo:, super ambiance, nous avons pu voir tous les membres en piste et dans les paddocks :top:
Vivement la prochaine édition (il y a de beaux circuits du coté de chez nous, dans l'est de la France sifflotte )

Invité

Invité

Merci a tous pour vos crs et vos photos sa donne plutot envie ,et c'est boooooooooooo tout ces R6 CR de la 2eme edition du R6-Family Day (vidéos p1) - Page 2 695857 CR de la 2eme edition du R6-Family Day (vidéos p1) - Page 2 444144 CR de la 2eme edition du R6-Family Day (vidéos p1) - Page 2 545956 CR de la 2eme edition du R6-Family Day (vidéos p1) - Page 2 576467 vivement le 15 juillet pour moi j'y vais seul et c'est la 1 ere pour moi la-bas(il y a polo86 qui vient je pense)

fane1773

fane1773
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

Goz : moi aussi je suis Fane :expdr:

Fred : 2'09 en mode découverte c'est bien :top:

En septembre, t'as pas le choix tu roules avec moi Twisted Evil

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

Merci Fred pour ton CR et content de t'avoir rencontre Wink

DbK

DbK
M.I.B
M.I.B

En tout cas fred tu etais beau avec ton bracelet mib :ptdr:

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 13]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant