R6 Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CR R6-Family Days SUD - LEDENON - ActivBike - 11 et 12 mai

+31
nicotine
Colas
Sam_95
petitemotarde
sneg
stephyam
R6
nono8391
TonyR1
feufeu
ShOrTy
DbK
razbitume
StigR6
kekebec
fane1773
Colo
Fred
R6Ced
jim du 21
46vale-rossi46
TOTO #71
Lému
Fazgaz
lemmy
Titi#23
Antimite
maninbike
LOLOCHE
51jetm
BeBop
35 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 14]

fane1773

fane1773
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

Content de t'avoir rencontré Tristan.... Le premier jour, j'arrivais un peu à suivre....le deuxième plus du tout  lol! 

TOTO #71

TOTO #71
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

fane1773 a écrit:Content de t'avoir rencontré Tristan.... Le premier jour, j'arrivais un peu à suivre....le deuxième plus du tout  lol! 

Tu m'étonne affraid vu ces chronos pour une découverte ! Il assure le jeune ! :top: 
Mais malgré ça Lédenono est "magique" !

Faz tu as vraiment tord de ne pas vouloir l'essayer ! :fume: 

https://www.facebook.com/totaroolivier

46vale-rossi46

46vale-rossi46
M.I.B
M.I.B

:bravo: Tristan pour ton chrono hail

J'ai attendu mon cadeau moi hein :pleurmouch: lol!

Content de t'avoir vu Wink

https://www.youtube.com/user/46valejfrossi46

fane1773

fane1773
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

TOTO #71 a écrit:
fane1773 a écrit:Content de t'avoir rencontré Tristan.... Le premier jour, j'arrivais un peu à suivre....le deuxième plus du tout  lol! 

Tu m'étonne affraid vu ces chronos pour une découverte ! Il assure le jeune ! :top: 
Mais malgré ça Lédenono est "magique" !

Faz tu as vraiment tord de ne pas vouloir l'essayer ! :fume: 

C'est un circuit de RED  :fume: 

stephyam

stephyam
Red6 member
Red6 member

Bon week end de prépa avant de partir pour le protwin , contente d avoir revu certains et d'avoir fait la connaissance des autres , même de mister la poisse  lol! lol! 

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

Merci pour ton CR Tristan  Wink pour une premiere tu assures toi  :top: 

@ Toto : qui sait un jour  Rolling Eyes 

Le plus beau R6 est ICI  Twisted Evil et si vous n'etes pas convaincu c'est ici :fume:
https://vimeo.com/user1485471

fane1773

fane1773
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

stephyam a écrit:Bon week end de prépa avant de partir pour le protwin , contente d avoir revu certains et d'avoir fait la connaissance des autres , même de mister la poisse  lol! lol! 

bonne prépa et donnez des nouvelles ce WE  Twisted Evil 

nono8391

nono8391
Red6 member
Red6 member

R6 a écrit:Bon allez je vois que tout le monde a fait un CR donc je vais aussi en faire un petit ...

C'est parti pour une première à Ledenon afin de préparer la course de Juin! On décide de prendre les 2 motos ( au cas où il y ai chute je veux pouvoir continuer à faire le max de tour possible)
On arrive Samedi en fin d'aprême sur le circuit, à la fin du roulage voiture je décide d'aller faire un tour de circuit à pied... Et là, douche froide! Je me dis "Whoua j'ai bien fait de venir je sais pas comment je vais faire pour rouler vite".
Allez dimanche matin, je me rend compte que je suis pas le seul à découvrir le circuit, ça rassure. C'est parti pour la première, ça roule pas mal sur quelques virages mais pu**n sur certains c'est dur dur ... Je roule en 43 ou 44, y'a du boulot! Le reste de la journée se passera bien, je fais tte les sessions en entier pour faire le max de tour possible! Je finis en 36/37 bref pas top, mais je m'attendais à un circuit plus facile à apprendre...

Lundi matin, réveil assez tôt, j'ai des courbatures partout mais faut que je roule au maximum pour descendre les chronos! J'ai encore beaucoup de mal dans la grande descente et le virage à droite qui suit, mais aussi le virage à gauche en aveugle, j'arrive pas à me trouver un point de repère pour le déclenchement du virage, à part le cône (j'espère qu'il sera encore là pour la course ...) un coup je me retrouve trop à la corde, un coup je rétrograde trop tard et je n'arrive pas à prendre la corde, pour le reste je commence vraiment à apprécier le circuit, surtout la cuvette, je trouve le moment où on sent la moto se comprimait à l'entrée du virage, avec un appuie qu'il y a dans peu de virage en france!
Pour le reste de la journée j'ai un peu de mal à descendre les chronos et je stagne en gros 33 sans réussir à faire beaucoup de tour car je commence à être fatigué!
Viens enfin la dernière séance! Je pars tranquillement, deux ou trois tours, beaucoup de traffic, déjà fatigué, et là je me fais doubler par 3 mecs en 1000. Et là, sursaut, l'esprit de compétition, je force pour rester au contact et physiquement j'oublie tt! Et je sens que les chronos descendent!
Arriver au stand, je regarde direct le chrono, plusieurs tours en 32 et un gros 31!
Avant de partir je passe faire un petit bonjour à toutes l'équipe de la R6 family!

Donc rassurer pour la suite, mais encore au moins 3 secondes à gagner en courses!

Vivement Nogaro!

excellent chrono en decouverte !! :top: :top: :top: :top: :top: 

TOTO #71

TOTO #71
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

Fazgaz a écrit:Merci pour ton CR Tristan  Wink pour une premiere tu assures toi  :top: 

Vu tous les Cr que tu viens de lire je comprends pas pourquoi tu ne t'ai pas déjà inscrit à la prochaine journée !  :fume: 

https://www.facebook.com/totaroolivier

DbK

DbK
M.I.B
M.I.B

stephyam a écrit:Bon week end de prépa avant de partir pour le protwin , contente d avoir revu certains et d'avoir fait la connaissance des autres , même de mister la poisse  lol! lol! 
Plaisir partage et merci pour laide et laccueil Smile

46vale-rossi46

46vale-rossi46
M.I.B
M.I.B

TOTO #71 a écrit:
Fazgaz a écrit:Merci pour ton CR Tristan  Wink pour une premiere tu assures toi  :top: 

Vu tous les Cr que tu viens de lire je comprends pas pourquoi tu ne t'ai pas déjà inscrit à la prochaine journée !  :fume: 

Cépafo!!

Faz, prostitue toi au pire :nondsl: Laughing

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

TOTO #71 a écrit:

Je ne peux pas  Crying or Very sad 

Le plus beau R6 est ICI  Twisted Evil et si vous n'etes pas convaincu c'est ici :fume:

R6

R6
Motard Chevroné

Merci! En tt cas Ledenon c'est top! Et c'est fidèle à sa réputation!

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

46vale-rossi46 a écrit:
TOTO #71 a écrit:

Cépafo!!

Faz, prostitue toi au pire :nondsl:Laughing

Dbk a pas voulu me donner ses places  Rolling Eyes :expdr: :expdr: :expdr: 

DbK

DbK
M.I.B
M.I.B

Fazgaz a écrit:
46vale-rossi46 a écrit:
TOTO #71 a écrit:

Cépafo!!

Nan desole deja quil fait que je refasse ma deco...

Toto tu as un MP Wink

fane1773

fane1773
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

R6 a écrit:Merci! En tt cas Ledenon c'est top! Et c'est fidèle à sa réputation!

au top comme tu dis  Twisted Evil 

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

DbK a écrit:
Fazgaz a écrit:
46vale-rossi46 a écrit:
TOTO #71 a écrit:

Cépafo!!

Nan desole deja quil fait que je refasse ma deco...

Toto tu as un MP Wink

pingre  Laughing 

DbK

DbK
M.I.B
M.I.B

Je peux pas laisser ma becane comme ca. Et le temps passe vite...

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

DbK a écrit:Je peux pas laisser ma becane comme ca. Et le temps passe vite...

c'est que t'es serieux  :fume: 

fane1773

fane1773
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

Fazgaz a écrit:

Il lui manque juste deux poignées...et ça fera une poubelle  :ptdr: 

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

fane1773 a écrit:
Fazgaz a écrit:

Il lui manque juste deux poignées...et ça fera une poubelle  :ptdr: 

il faut surtout qu'il arrete les blondes  Rolling Eyes enfin je dis ca je dis rien  lol!

Fred

Fred
All Black member
All Black member

@Steph: très heureux d'avoir fait ta connaissance, et merci pour ta gentillesses dans le box Wink

@Tristan: respect et robustesse pour le chrono :top: 

@mon ami Bebop: plaisir partagé, ce fut un vrai plaisir de rouler dans ta roue .... "Golden Boys" power Twisted Evil 
Si on redescend dans le sud pour rouler, tu seras obligé d'être là Wink

ps: tu as le drois de tutoyer mon père la prochaine fois Wink 

Mon cr sera pour la fin de semaine, mes deux garçons ne me laissent pas une minute sos

sneg

sneg
Red6 member
Red6 member

Superbe week-end R6 Family. Très sympa de vous lire. Dommage pour les malheureuses chutes, mais ça arrive aussi. L'essentiel est que vous ne soyez pas blessés et que moralement tout aille bien.  Very Happy 

@Bebop: je suis une chaudière comme toi mais avec le temps et les roulages ça va un peu mieux.  Laughing 

@Fane: La sagesse, la robustesse et l'expérience  :fume:  :fume:  :fume: (du RED en plus!!!  Laughing ).

@Colo: Tranquille et très efficace sur ce circuit que tu sembles très bien connaître  :top: .  Ton pneu AR est bien amoché sur la bande d'accélération quand même.  :reflechis: 

@R6Ced: bon ben tu as un carénage piste maintenant. Laughing  Laughing  Laughing  Tu as roulé à nouveau et c'est vraiment très bien! Tu es tombé pourquoi, à cause de quoi?  :reflechis: 

@Vale: Toujours d'aussi belles progressions malgré le peu de roulages.  :top:  :top:  Belle vidéo, pilotage calme mais sûr. Méf aux dépassements optimistes  No 

@Dbk: Le week-end était déjà mal engagé... Laughing  Laughing  Laughing Tu auras de bons souvenirs pour plus tard. Tu as chuté pourquoi?

@Nono: belles vidéos du jeune Marquez.  :top:  :top:  :top: Quel talent brut ce gamin. On comprend pourquoi il met la RCV toujours en travers et pourquoi il adore ça.  :fume:  :fume:  :fume: 

@R6: Sacré chrono pour une découverte Twisted Evil . Bonnes courses! Wink 

@Feufeu: je suis impatient de rouler à Valencia le 21/06!!!  Very Happy 

Fred a écrit:Mon cr sera pour la fin de semaine, mes deux garçons ne me laissent pas une minute sos

Tu as eu des jumeaux???

46vale-rossi46

46vale-rossi46
M.I.B
M.I.B

Merci Sneg Very Happy  Avec Fred, en y repensant, j'ai pas gérer le truc  Embarassed  Mais promis, je le referais plus  :top:

Fred

Fred
All Black member
All Black member

sneg a écrit:

Fred a écrit:Mon cr sera pour la fin de semaine, mes deux garçons ne me laissent pas une minute sos

Tu as eu des jumeaux???

Hou-là! Dieu m'en garde lol! 
Un premier qui a eu 5 ans et le deuxième qui a 3 semaines Wink

@Jeff: la page est tournée CR R6-Family Days  SUD - LEDENON - ActivBike - 11 et 12 mai - Page 5 1989220028 

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 5 sur 14]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant