Content de t'avoir rencontré Tristan.... Le premier jour, j'arrivais un peu à suivre....le deuxième plus du tout
R6 Family
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
fane1773 a écrit:Content de t'avoir rencontré Tristan.... Le premier jour, j'arrivais un peu à suivre....le deuxième plus du tout
TOTO #71 a écrit:fane1773 a écrit:Content de t'avoir rencontré Tristan.... Le premier jour, j'arrivais un peu à suivre....le deuxième plus du tout
Tu m'étonne vu ces chronos pour une découverte ! Il assure le jeune !
Mais malgré ça Lédenono est "magique" !
Faz tu as vraiment tord de ne pas vouloir l'essayer !
stephyam a écrit:Bon week end de prépa avant de partir pour le protwin , contente d avoir revu certains et d'avoir fait la connaissance des autres , même de mister la poisse
R6 a écrit:Bon allez je vois que tout le monde a fait un CR donc je vais aussi en faire un petit ...
C'est parti pour une première à Ledenon afin de préparer la course de Juin! On décide de prendre les 2 motos ( au cas où il y ai chute je veux pouvoir continuer à faire le max de tour possible)
On arrive Samedi en fin d'aprême sur le circuit, à la fin du roulage voiture je décide d'aller faire un tour de circuit à pied... Et là, douche froide! Je me dis "Whoua j'ai bien fait de venir je sais pas comment je vais faire pour rouler vite".
Allez dimanche matin, je me rend compte que je suis pas le seul à découvrir le circuit, ça rassure. C'est parti pour la première, ça roule pas mal sur quelques virages mais pu**n sur certains c'est dur dur ... Je roule en 43 ou 44, y'a du boulot! Le reste de la journée se passera bien, je fais tte les sessions en entier pour faire le max de tour possible! Je finis en 36/37 bref pas top, mais je m'attendais à un circuit plus facile à apprendre...
Lundi matin, réveil assez tôt, j'ai des courbatures partout mais faut que je roule au maximum pour descendre les chronos! J'ai encore beaucoup de mal dans la grande descente et le virage à droite qui suit, mais aussi le virage à gauche en aveugle, j'arrive pas à me trouver un point de repère pour le déclenchement du virage, à part le cône (j'espère qu'il sera encore là pour la course ...) un coup je me retrouve trop à la corde, un coup je rétrograde trop tard et je n'arrive pas à prendre la corde, pour le reste je commence vraiment à apprécier le circuit, surtout la cuvette, je trouve le moment où on sent la moto se comprimait à l'entrée du virage, avec un appuie qu'il y a dans peu de virage en france!
Pour le reste de la journée j'ai un peu de mal à descendre les chronos et je stagne en gros 33 sans réussir à faire beaucoup de tour car je commence à être fatigué!
Viens enfin la dernière séance! Je pars tranquillement, deux ou trois tours, beaucoup de traffic, déjà fatigué, et là je me fais doubler par 3 mecs en 1000. Et là, sursaut, l'esprit de compétition, je force pour rester au contact et physiquement j'oublie tt! Et je sens que les chronos descendent!
Arriver au stand, je regarde direct le chrono, plusieurs tours en 32 et un gros 31!
Avant de partir je passe faire un petit bonjour à toutes l'équipe de la R6 family!
Donc rassurer pour la suite, mais encore au moins 3 secondes à gagner en courses!
Vivement Nogaro!
Vu tous les Cr que tu viens de lire je comprends pas pourquoi tu ne t'ai pas déjà inscrit à la prochaine journée !Fazgaz a écrit:Merci pour ton CR Tristan pour une premiere tu assures toi
@ Toto : qui sait un jour
Plaisir partage et merci pour laide et laccueilstephyam a écrit:Bon week end de prépa avant de partir pour le protwin , contente d avoir revu certains et d'avoir fait la connaissance des autres , même de mister la poisse
TOTO #71 a écrit:Vu tous les Cr que tu viens de lire je comprends pas pourquoi tu ne t'ai pas déjà inscrit à la prochaine journée !Fazgaz a écrit:Merci pour ton CR Tristan pour une premiere tu assures toi
TOTO #71 a écrit:Vu tous les Cr que tu viens de lire je comprends pas pourquoi tu ne t'ai pas déjà inscrit à la prochaine journée !Fazgaz a écrit:Merci pour ton CR Tristan pour une premiere tu assures toi
46vale-rossi46 a écrit:TOTO #71 a écrit:Vu tous les Cr que tu viens de lire je comprends pas pourquoi tu ne t'ai pas déjà inscrit à la prochaine journée !Fazgaz a écrit:Merci pour ton CR Tristan pour une premiere tu assures toi
Cépafo!!
Faz, prostitue toi au pire
Fazgaz a écrit:46vale-rossi46 a écrit:TOTO #71 a écrit:Vu tous les Cr que tu viens de lire je comprends pas pourquoi tu ne t'ai pas déjà inscrit à la prochaine journée !Fazgaz a écrit:Merci pour ton CR Tristan pour une premiere tu assures toi
Cépafo!!
Dbk a pas voulu me donner ses places
R6 a écrit:Merci! En tt cas Ledenon c'est top! Et c'est fidèle à sa réputation!
DbK a écrit:Fazgaz a écrit:46vale-rossi46 a écrit:TOTO #71 a écrit:Vu tous les Cr que tu viens de lire je comprends pas pourquoi tu ne t'ai pas déjà inscrit à la prochaine journée !Fazgaz a écrit:Merci pour ton CR Tristan pour une premiere tu assures toi
Cépafo!!
Dbk a pas voulu me donner ses places
Nan desole deja quil fait que je refasse ma deco...
Toto tu as un MP
DbK a écrit:Je peux pas laisser ma becane comme ca. Et le temps passe vite...
Fazgaz a écrit:DbK a écrit:Je peux pas laisser ma becane comme ca. Et le temps passe vite...
c'est que t'es serieux
fane1773 a écrit:Fazgaz a écrit:DbK a écrit:Je peux pas laisser ma becane comme ca. Et le temps passe vite...
c'est que t'es serieux
Il lui manque juste deux poignées...et ça fera une poubelle
Fred a écrit:Mon cr sera pour la fin de semaine, mes deux garçons ne me laissent pas une minute
sneg a écrit:Fred a écrit:Mon cr sera pour la fin de semaine, mes deux garçons ne me laissent pas une minute
Tu as eu des jumeaux???
R6 Family » Forum Piste » CR des R6-Family Days » CR R6-Family Days SUD - LEDENON - ActivBike - 11 et 12 mai