R6 Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CR R6-Family Days SUD - LEDENON - ActivBike - 11 et 12 mai

+31
nicotine
Colas
Sam_95
petitemotarde
sneg
stephyam
R6
nono8391
TonyR1
feufeu
ShOrTy
DbK
razbitume
StigR6
kekebec
fane1773
Colo
Fred
R6Ced
jim du 21
46vale-rossi46
TOTO #71
Lému
Fazgaz
lemmy
Titi#23
Antimite
maninbike
LOLOCHE
51jetm
BeBop
35 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 14]

ShOrTy

ShOrTy
M.I.B
M.I.B

Grgrgr encore un CR qui donne envie de rouler avec vous les amis.

DbK tu as vraiment pas de bol tu serras remis pour le mois de juin?

@bientot ShOrTy ( Alias Geo ) jocolor MIB 2009 Powaaaa.... CR R6-Family Days  SUD - LEDENON - ActivBike - 11 et 12 mai - Page 3 444144

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

Tres bon CR Jeff  :top: 
Video tres sympa on voit bien que sans l'amortisseur ce serait impossible ca vibre sacrement  Shocked 
Merci pour ta petite allusion  langue 

Le plus beau R6 est ICI  Twisted Evil et si vous n'etes pas convaincu c'est ici :fume:
https://vimeo.com/user1485471

46vale-rossi46

46vale-rossi46
M.I.B
M.I.B

Fazgaz a écrit:Tres bon CR Jeff  :top: 
Video tres sympa on voit bien que sans l'amortisseur ce serait impossible ca vibre sacrement  Shocked 

Sans verrin, Ced l'a fait. Donc pas impossible. Mais faut avoir de bons réglages suspensions.

Je charie Fazou Wink mais j'ai des bandes de peur Embarassed

https://www.youtube.com/user/46valejfrossi46

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

46vale-rossi46 a écrit:
Fazgaz a écrit:Tres bon CR Jeff  :top: 

Sans verrin, Ced l'a fait. Donc pas impossible. Mais faut avoir de bons réglages suspensions.

Je charie Fazou ;)mais j'ai des bandes de peur Embarassed

Je me doute que c'est pas impossible mais en fin de session tu dois avoir une sensation de vibrer tout seul  lol! 

Je sais c'est de bonne guerre Wink

Le plus beau R6 est ICI  Twisted Evil et si vous n'etes pas convaincu c'est ici :fume:

LOLOCHE

LOLOCHE
Red6 member
Red6 member

46vale-rossi46 a écrit:
LOLOCHE a écrit:@ 46vale

J'ai lu que tu avais mis des V2 sur ton R6 tu as choisi des 55 ou des 60 ?

180/60. Et malgré le chrono pas si mal je trouve, j'ai encore de la marge aussi bien avec l'arrière que l'avant. Et un grippe de malade. Si ça ce confirme sur d'autres circuits, j'aurais trouvé mes pneus :)Enfin....

Mon V1 arrière est en fin de vie et j'hésitais grandement avec le nouveau V2 en 60 de part ton retour je pense l'adopter également. Si tu as déjà eu du V1 peux tu me dire tes impressions positives/négatives en comparaison de ces deux pneus ?

fane1773

fane1773
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

DbK a écrit:Enfin bon...
Apres 3 roulages a environ 20 pilotes en moyenne.
On aura peut etre un box gratuit la prochaine fois...
Je reflechirai quand meme ou vont mes sous Wink

Pour en avoir discuté avec Nico, la prochaine le box devrait pouvoir de negœcier... Sachant qu'à ledenon rien n'est gratuit même pour l'orga et les commissaire de piste Smile

DbK

DbK
M.I.B
M.I.B

Fazgaz a écrit:
Fred a écrit:
DbK a écrit:Enfin bon...
Apres 3 roulages a environ 20 pilotes en moyenne.
On aura peut etre un box gratuit la prochaine fois...
Je reflechirai quand meme ou vont mes sous Wink

Les box ne sont pas gérés par les organisateurs à Ledenon :bulet: 

et on le sait depuis le temps  Rolling Eyes 
lis : la réponse de fane ^^

46vale-rossi46

46vale-rossi46
M.I.B
M.I.B

LOLOCHE a écrit:
46vale-rossi46 a écrit:
LOLOCHE a écrit:@ 46vale

J'ai lu que tu avais mis des V2 sur ton R6 tu as choisi des 55 ou des 60 ?

180/60. Et malgré le chrono pas si mal je trouve, j'ai encore de la marge aussi bien avec l'arrière que l'avant. Et un grippe de malade. Si ça ce confirme sur d'autres circuits, j'aurais trouvé mes pneus :)Enfin....

Mon V1 arrière est en fin de vie et j'hésitais grandement avec le nouveau V2 en 60 de part ton retour je pense l'adopter également. Si tu as déjà eu du V1 peux tu me dire tes impressions positives/négatives en comparaison de ces deux pneus ?

Le V1 va déjà très bien et dispo aussi en 180/60, il me semble que c'est ce que Colo a (?) Mais perso j'ai senti aucune différence entre les Diablo V1 et les dragon. Qui avec ces 2 derniers j'avais toujours l'impression de perdre l'avant quand j'arrivais bien sur l'angle.

Avec le V2, aucune mauvaise surprise, mise sur l'angle superbe, plus la sensation de perdre l'avant, ce qui m'a mis en confiance très vite. Le 180/60 te permet plus d'angle encore qu'un 55, ou de reaccel plus tôt, du fait de sa bande plus "large".

J'ai aussi senti la moto moins "camionesque", sûrement du fait que le 60 te relève le cul de la moto. Et sans perdre en stabilité, car dans le triple gauche, c'était un vrai rail, mes trajs sont pas terrible, mais la moto allai où je voulais.

Un vrai bonheur :top:

LOLOCHE

LOLOCHE
Red6 member
Red6 member

46vale

Tu m'as conquis !

46vale-rossi46

46vale-rossi46
M.I.B
M.I.B

LOLOCHE a écrit:46vale

Tu m'as conquis !

Après le mieux est d'essayer par soit même. Des gens roulent plus fort que moi avec de moins bons pneus. Mais si dans ma tête ça va bien, le reste suit.

Réglage suspensions By FMP.

feufeu

feufeu
Incolable sur la R6

super vos cr les gars  Wink super week-end malgré les quelques chutes,content d'avoir fait la connaissance de tout le monde Laughing ...

ced : :pisse: ced:mes saucisses etaient "bonne"   :tirlang:  .(ont dit pas "pas bon" mais "j'aime pas") lol! 

colo : encore merci de m'avoir montré les traj ce qui m'a permis d’améliorer mes chronos sans trop "forcer' :top: (1.36.99)

dbk:j'espere que çà ira mieux dans un mois pour le vigeant mais bon... Embarassed 

et fane pour nico d'activebike:
çà a déja commançé pour les box :il aurait pu dire que des voitures roulaient jusqu'a 18/19h non? scratch 
ensuite je trouve qu'il n'a vraiment pas été cool avec le pilote qui est tombé au 1°tour (en occurrence dbk....):je trouve sa réaction honteuse pour un organisateur  :colere: 
et pour le temps des cessions respectè:c'est pas grace a lui,c'est grace aux pilotes qui ont été "raisonnables"(pas beaucoup de chutes) Rolling Eyes 
j'avais rien contre activebike jusque la mais maintenant... affraid

DbK

DbK
M.I.B
M.I.B

faire un CR de mes conneries ? lets go...

mon weekend cauchemardesque commence le jeudi soir ou une amie casse un verre a vin et le met délicatement dans la poubelle   :colere: 

en sortant la poubelle je me coupe.
direction les urgences le lendemain matin pour vérifier si aucuns tendons n'est touché

CR R6-Family Days  SUD - LEDENON - ActivBike - 11 et 12 mai - Page 3 Plaie11

en sortant de l'hosto j'appel nico d'activbike pour savoir si les modalités pour annuler un roulage au cas ou... IMPOSSIBLE faut se blesser 10 jours avant (d'ou l'utlilité de l'assurance annulation)

je décide quand même d'accompagner ma femme fane (put*** de correcteur  :fume:  )on verra bien si je peux rouler, il charge le camion seul, il conduit (seul) mais avec luc arbogast quand même  :fume: :fume: 

on rejoindra razbitume keke colas & nicotine.

arrivé sur place vers 18h on apprend que les box sont pas libre... (ça continuuueee)
les putains de caisseux n'ont pas finit et en plus ils prennent leur temps pour charger le camion.

a bout de nerfs avec kevin on demande si il est possible de décharger directement des stands et donc de pousser les caisseux au plus vite dehors. après accord on les a vite fait se barrer.

on fait connaissance avec les sudistes, et on retrouve certaines tête que l'on a deja vu avec plaisir Wink(ou pas)  langue 

apéro... (dbk je suppose que tu bois quelque chose. nan mais on me prend pour une poche ?  :fume: :pleurmouch: )
bien sur

allez un tour de circuit à pied , a noter pour les fois suivantes il faudra prendre plus de biere, car arrivera au triple gauche la bière était déjà vide  :reflechis: 

vidéo du tour de circuit en cours d'upload (dossier inside)

on casse la croute , pansement et opla dodo ...

le lendemain matin beebop's wife me refait un pansement impec pour y passer mon gant.

je ne sens quasiment pas la douleur mais bon... je fauterai.

résultat. poly abimé en cours de réparation...

je ne tergiverserai pas trop la dessus... mais bon. quand quelqu'un tombe, on prend de ses nouvelles avant même de gueuler dessus. je trouve que c'est un manque de professionnalisme enfin bon ceux qui me connaissent savent que je ne suis pas une tète brûlée, une grande gueule et un pitre  oui  :fume: 

enfin bon suite a çà j'ai préféré revendre mes places ma main saignait encore.
comme certain m'ont dit, tu as rien estime toi heureux...

j'ai donc passé la fin du weekend a faire l'umbrella boy , à chambrer, à boire des binouses  :fume: 

Merci a tous ceux qui m'ont aidé pour les réparations (moto + homme), la prise de nouvelles,
Merci a mes infirmères  :kiss: :kiss: 
Merci aux photographes  Very Happy 

vraiment décu de n'avoir pu assisté a la bataille red, black , mib
mais bon

pour toi fred

CR R6-Family Days  SUD - LEDENON - ActivBike - 11 et 12 mai - Page 3 Gopr0011
ce r6 est surement bridé (beebop ? )  :fume: 

il faudra noter la suprématie des mib quand même qui passe du statu de débutant a celui de "paiiilottes"

Merci a tous pour votre bonne humeur, ravi d'avoir pu rencontrer de nouvelles têtes avec des accccccennnts bien prononcés.
au plaisir de se revoir sur un autre circuit ou l'an prochain au led pourquoi pas Smile

Dernière édition par DbK le Mer 14 Mai 2014 - 10:46, édité 1 fois

46vale-rossi46

46vale-rossi46
M.I.B
M.I.B

C'est la moto de Bebop DbK lol!

DbK

DbK
M.I.B
M.I.B

CR R6-Family Days  SUD - LEDENON - ActivBike - 11 et 12 mai - Page 3 Gopr0012

"colo"
CR R6-Family Days  SUD - LEDENON - ActivBike - 11 et 12 mai - Page 3 Gopr0013

"ced"
CR R6-Family Days  SUD - LEDENON - ActivBike - 11 et 12 mai - Page 3 Gopr0014

CR R6-Family Days  SUD - LEDENON - ActivBike - 11 et 12 mai - Page 3 Gopr0015

CR R6-Family Days  SUD - LEDENON - ActivBike - 11 et 12 mai - Page 3 Gopr0016

"colas"
CR R6-Family Days  SUD - LEDENON - ActivBike - 11 et 12 mai - Page 3 Image11

je peux pas m'empecher...
un black au pied d'un mib  :fume: 

CR R6-Family Days  SUD - LEDENON - ActivBike - 11 et 12 mai - Page 3 Image211

CR R6-Family Days  SUD - LEDENON - ActivBike - 11 et 12 mai - Page 3 Image411

CR R6-Family Days  SUD - LEDENON - ActivBike - 11 et 12 mai - Page 3 Image511

CR R6-Family Days  SUD - LEDENON - ActivBike - 11 et 12 mai - Page 3 Image710

DbK

DbK
M.I.B
M.I.B

46vale-rossi46 a écrit:C'est la moto de Bebop DbK lol!

oui mais fred a souvent un probleme de vessie  langue 

R6Ced

R6Ced
Co-admin & MIB
Co-admin & MIB

46vale-rossi46 a écrit:C'est la moto de Bebop DbK lol!

+1  lol! 

Ventes
••• Elilminateur d'exup --- Stock: oui •••
••• Kit supression A.I.S --- stock: oui •••
••• Accessoires Gopro •••

R6Ced

R6Ced
Co-admin & MIB
Co-admin & MIB

chouettes photos Thibault :top:

Ventes
••• Elilminateur d'exup --- Stock: oui •••
••• Kit supression A.I.S --- stock: oui •••
••• Accessoires Gopro •••

46vale-rossi46

46vale-rossi46
M.I.B
M.I.B

Merci pour les photos Thibault Wink

Titi#23

Titi#23
M.I.B
M.I.B

Super vos CR et merci pour les photos ca permet à ceux qui n'etait pas présent de mettre un visage sur les pseudos  Wink 

jim du 21

jim du 21
M.I.B
M.I.B

Dbk tu as fait comment pour ta chute ?

Je reconnais un certain style de ben spie ou de l'actuel lorenzo en toi...

Sa donne trop envie de roule !!!

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

Oui il manque des détailles a ton CR Dbk  lol! 
Jeff c'est impardonnable  :fouet: souiller une Black  Laughing 

Je conclurai par "Dbk t'es notre winner de l'annee je pense  :fume: "

DbK

DbK
M.I.B
M.I.B

et l'année commence a peine ^^

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

DbK a écrit:et l'année commence a peine ^^

vivement la fin  :fume: 

fane1773

fane1773
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

Fazgaz a écrit:

C'est la chèvre  lol! 

Et encore , il ne dit pas tout....il a même faillit perdre les photos du we  sifflotte 

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

fane1773 a écrit:
Fazgaz a écrit:

C'est la chèvre  lol! 

Et encore , il ne dit pas tout....il a même faillit perdre les photos du we  sifflotte 

lol! 

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 3 sur 14]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant