faire un CR de mes conneries ? lets go...
mon weekend cauchemardesque commence le jeudi soir ou une amie casse un verre a vin et le met délicatement dans la poubelle
en sortant la poubelle je me coupe.
direction les urgences le lendemain matin pour vérifier si aucuns tendons n'est touché
en sortant de l'hosto j'appel nico d'activbike pour savoir si les modalités pour annuler un roulage au cas ou... IMPOSSIBLE faut se blesser 10 jours avant (d'ou l'utlilité de l'assurance annulation)
je décide quand même d'accompagner ma femme fane (put*** de correcteur
)on verra bien si je peux rouler, il charge le camion seul, il conduit (seul) mais avec luc arbogast quand même
on rejoindra razbitume keke colas & nicotine.
arrivé sur place vers 18h on apprend que les box sont pas libre... (ça continuuueee)
les putains de caisseux n'ont pas finit et en plus ils prennent leur temps pour charger le camion.
a bout de nerfs avec kevin on demande si il est possible de décharger directement des stands et donc de pousser les caisseux au plus vite dehors. après accord on les a vite fait se barrer.
on fait connaissance avec les sudistes, et on retrouve certaines tête que l'on a deja vu avec plaisir
(ou pas)
apéro... (dbk je suppose que tu bois quelque chose. nan mais on me prend pour une poche ?
)
bien sur
allez un tour de circuit à pied , a noter pour les fois suivantes il faudra prendre plus de biere, car arrivera au triple gauche la bière était déjà vide
vidéo du tour de circuit en cours d'upload (dossier inside)
on casse la croute , pansement et opla dodo ...
le lendemain matin beebop's wife me refait un pansement impec pour y passer mon gant.
je ne sens quasiment pas la douleur mais bon... je fauterai.
résultat. poly abimé en cours de réparation...
je ne tergiverserai pas trop la dessus... mais bon. quand quelqu'un tombe, on prend de ses nouvelles avant même de gueuler dessus. je trouve que c'est un manque de professionnalisme enfin bon ceux qui me connaissent savent que je ne suis pas une tète brûlée, une grande gueule et un pitre oui
enfin bon suite a çà j'ai préféré revendre mes places ma main saignait encore.
comme certain m'ont dit, tu as rien estime toi heureux... j'ai donc passé la fin du weekend a faire l'umbrella boy , à chambrer, à boire des binouses
Merci a tous ceux qui m'ont aidé pour les réparations (moto + homme), la prise de nouvelles,
Merci a mes infirmères
Merci aux photographes
vraiment décu de n'avoir pu assisté a la bataille red, black , mib
mais bon
pour toi fred
ce r6 est surement bridé (beebop ? )
il faudra noter la suprématie des mib quand même qui passe du statu de débutant a celui de "paiiilottes"
Merci a tous pour votre bonne humeur, ravi d'avoir pu rencontrer de nouvelles têtes avec des accccccennnts bien prononcés.
au plaisir de se revoir sur un autre circuit ou l'an prochain au led pourquoi pas