Messieurs, Mesdames, voici mon CR!
OUIIIIIIIIIIIIII
Bon, alors pour moi qui me trouvais le vendredi à Paris, aucun train d'affiché, je me demande si je vais pouvoir me rendre à la concentration moto du r6 family au vigeant!
Finalement, après trois cochons grillés, une assiette, je demande au sergent de jour d'être libéré plus tôt, un train devrais partir vers 16h08 heure locale paris.
Je me rends donc à la gare, choppe le train, ca gueulais la dedans, forcément moi je l'ouvre, comme par hasard devant moi une meuf 100% grêve et à côté de moi, une salarié SNCF... Il m'aura suffit de 15 min pour les convaincre de l'absurdité de la méthode. Je songe à me présenter aux élections présidentielle 2017, au vue de mon pouvoir charismatique et de mon argumentaire imbattable!
Bon bref j'arrive à Laval, avec du retard du train forcément, il est environ 18h20 heure local. La moto était déposée chez ma mère, je charge, mange, douche, départ 19h00 (toujours locale)
Après un peu de route, je pense à Catherine, et aussi à ma clef de moto! Merde pas dans le vide poche, bon je vais m'arreter pour être sur, pris forcément d'une fulgurante et violente envie d'uriner, mais je ne disposait d'aucune endroit prévu à cet effet, en plein centre ville. Je cherche donc dans tous mes vides poches, me tenant vaillamment la nouille pour éviter toutes fuite... Etant sur de l'avoir pris mais ne la trouvant pas, le doute s'installe, je décide de vider mon sac de fringue, je la trouverais alors au fond!
La route reprise, et le pouls redescendu à 33 pulsation minutes, la vessie non soulagée (oui je suis un fou!) j'arrive au circuit vers 22h41, heure locale. Les enfants font le tour du vigeant et se sont certainement arrêter faire une marelle au niveau du trop tard. Je décharge (l'urine et la moto). Bref, je vois Nico qui prépare sa meule, on papotte on radote, les autres arrivents. J'ai encore un peu envie d'uriner alors j'urine sur tout le monde. C'est super! Non je découvre tout le monde, beaucoup de nouvelles têtes, DBK is inside, j'ai alors eu comme une révélation... Mon cœur s'est emballé et.... Ben non en fait je ne suis pas gay! bref nous irons dormir....
Le matin superbe réveil, je me suis demandé c'était quoi ce souk, alors j'ai dormis encore un peu...
Administratif et c'est parti, je roulerais en pirelli, en espérant être mieux que au mans le mois précédent, l'objectif est de retrouver mes chronos en 53.
On partira tranquillou la première, je croise raz dans le bac, je roule tranquille, 2.00, mais je me dis que la journée va piquée...
Deuxième session, je pars, je tente de rouler mais rien n'y fait, je peine grave à descendre sous les 2, je me traine j'arrive pas a emmener la moto, comme au mans...
Je rentre, en plus j'ai mal au dos bordel à dehancher! Nico me brief, je comprend pas pourquoi je n'y arrive pas! Idem avec maninbike.
L'aprèm je sortirais quelques 58, mais je ne suis pas au top, je n'ai pas assez de vitesse de passage et du coup je n'ai pas d'angle, les genoux ont du frotter moins de 10 fois depuis le début de la journée
Bref je finirais la dernière un peu plus content, les sensations revenaient. Je me dis donc ca va partir mieux demain!
le soir, après au moins 754 OUIIIIII, 2 bouteilles de rouge, une bonne dizaine de kilos de viandes grillée, un débat sur la sncf, et sur le 14/07 avec DBK, nous nous couchons, bon moi je vais me laver avant, je serais donc le last one!
Reveil le matin pas de briefing, moi je comptais em lever à 8h! à 7h42, (locale) j'ouvre les yeux, il y en a bien 5 ou 6 paires rivés sur moi, tel un mécréant je suis allongé au mileu du box, terminant ma nuit comme je le peux!
Bref ca repart et la ben je passerais la journée, je n'arrive pas à rouler, je suis tout pas bien, pas de vibes, pas de sensations, Nico m’emmène me debrief, mais je n'améliorerait pas...
La dernière pour moi après deux tours, le mec se mets une méga buche avant le trop tard, sur la phase d'accel donc il a bien du tomber à 200! Juste derrière j'ai tout pilé, l'espace d'un instant je pensais même que j'allais me prendre sa meule! Ca passe, je me dis il va y avoir le rouge aller on sort on remballe, ce que je fais, finalement les autres seront partis!
Bref, je décolle à 16h00 pour arriver chez moi décharger et repartir prendre mon train (s'il y en a un...)
Et hop retour au boulot!
Au final un très bon week end ambiance, rencontre, urinade et OUIIIIIIIIII, mais un week end pittoresque pour ma conduite, je n'y arrive pas cette année je ne sais pas ce que j'ai!
Vidéos à venir (je ferais pas de montage faute de temps les vidéos seront brut de pomme, comme le canada dry)