R6 Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CR R6 Family Days 14-15 Juin 2014 Le Vigéant

+29
Michal 16
jag53
seba727
petitemotarde
TonyR1
kekebec
arnaud76100
Rafagaz
razbitume
LOLOCHE
BeBop
SPITFIRE
pubis
Fred
pouletta choco buena
Colas
Lému
sneg
ShOrTy
R6Ced
MiNi-DoiGt
nicotine
Fazgaz
fane1773
TOTO #71
DbK
nono8391
Antimite
maninbike
33 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant

Aller en bas  Message [Page 10 sur 19]

kekebec

kekebec
M.I.B
M.I.B

SPITFIRE a écrit::ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: lol! CQFD

lol! 

Ca se payera d'ici quelques années sur piste Vinz'  :fume:

@LN : Même dans le contexte c'est bizarre  lol! 

nicotine

nicotine
Red6 member
Red6 member

rhoooooo toujours l'esprit déplacé ...  Rolling Eyes 

petitemotarde

petitemotarde
All Black member
All Black member

kekebec a écrit:

Euh....non moi je trouve pas.
Quand tu bricoles ta moto ça arrive souvent de se retrouver comme ça....non?! sifflotte 

SPITFIRE

SPITFIRE
All Black Bob
All Black Bob

petitemotarde a écrit:
kekebec a écrit:

Euh....non moi je trouve pas.
Quand tu bricoles ta moto ça arrive souvent de se retrouver comme ça....non?! sifflotte 

surtout qu'il pouvais lâcher les mains la moto tenait droite  :expdr: :expdr: :expdr: :expdr: 

moi jamais je sors ''la béquille'' de la moto pour la faire tenir  :ptdr: :ptdr: :ptdr: 

seba727

seba727
M.I.B
M.I.B

au top vos cr et les photos  :top: 

ca devais etre une bien belle journée

Lému

Lému
Incolable sur la R6

Et voila toutes les photos des deux jours sont dispo ici  Wink 

http://dl.free.fr/bEppjavMW

Bon visionnage

maninbike

maninbike
All Black member
All Black member

Cool, Merci Lému. Je verrai ça ce soir. :top:

kekebec

kekebec
M.I.B
M.I.B

Lému a écrit:Et voila toutes les photos des deux jours sont dispo ici  Wink 

Bon visionnage

Merci Lému, je télécharge ça :top:

MiNi-DoiGt

MiNi-DoiGt
Apprenti Pilote

Merci Lému

http://team-deletang-store.com/fr/

DbK

DbK
M.I.B
M.I.B

Merci jespere que jaurai le net demain ^^

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

DbK a écrit:Merci jespere que jaurai le net demain ^^

nous aussi car y a un manque de connerie  Laughing 

Le plus beau R6 est ICI  Twisted Evil et si vous n'etes pas convaincu c'est ici :fume:
https://vimeo.com/user1485471

SPITFIRE

SPITFIRE
All Black Bob
All Black Bob

Au top lému  :top: :top: :top: :top: 

j'ai téléchargé nickel y'a des très belle merci au totographe

nicotine

nicotine
Red6 member
Red6 member

vivement ce soir, le taf me bloque l'accès ....

SPITFIRE

SPITFIRE
All Black Bob
All Black Bob

on a ton salut style Miss France en rafale  lol! lol! 

jag53

jag53
Red6 member
Red6 member

Messieurs, Mesdames, voici mon CR!

OUIIIIIIIIIIIIII

Bon, alors pour moi qui me trouvais le vendredi à Paris, aucun train d'affiché, je me demande si je vais pouvoir me rendre à la concentration moto du r6 family au vigeant!

Finalement, après trois cochons grillés, une assiette, je demande au sergent de jour d'être libéré plus tôt, un train devrais partir vers 16h08 heure locale paris.
Je me rends donc à la gare, choppe le train, ca gueulais la dedans, forcément moi je l'ouvre, comme par hasard devant moi une meuf 100% grêve et à côté de moi, une salarié SNCF... Il m'aura suffit de 15 min pour les convaincre de l'absurdité de la méthode. Je songe à me présenter aux élections présidentielle 2017, au vue de mon pouvoir charismatique et de mon argumentaire imbattable!

Bon bref j'arrive à Laval, avec du retard du train forcément, il est environ 18h20 heure local. La moto était déposée chez ma mère, je charge, mange, douche, départ 19h00 (toujours locale)

Après un peu de route, je pense à Catherine, et aussi à ma clef de moto! Merde pas dans le vide poche, bon je vais m'arreter pour être sur, pris forcément d'une fulgurante et violente envie d'uriner, mais je ne disposait d'aucune endroit prévu à cet effet, en plein centre ville. Je cherche donc dans tous mes vides poches, me tenant vaillamment la nouille pour éviter toutes fuite... Etant sur de l'avoir pris mais ne la trouvant pas, le doute s'installe, je décide de vider mon sac de fringue, je la trouverais alors au fond!

La route reprise, et le pouls redescendu à 33 pulsation minutes, la vessie non soulagée (oui je suis un fou!) j'arrive au circuit vers 22h41, heure locale. Les enfants font le tour du vigeant et se sont certainement arrêter faire une marelle au niveau du trop tard. Je décharge (l'urine et la moto). Bref, je vois Nico qui prépare sa meule, on papotte on radote, les autres arrivents. J'ai encore un peu envie d'uriner alors j'urine sur tout le monde. C'est super! Non je découvre tout le monde, beaucoup de nouvelles têtes, DBK is inside, j'ai alors eu comme une révélation... Mon cœur s'est emballé et.... Ben non en fait je ne suis pas gay! bref nous irons dormir....

Le matin superbe réveil, je me suis demandé c'était quoi ce souk, alors j'ai dormis encore un peu...
Administratif et c'est parti, je roulerais en pirelli, en espérant être mieux que au mans le mois précédent, l'objectif est de retrouver mes chronos en 53.

On partira tranquillou la première, je croise raz dans le bac, je roule tranquille, 2.00, mais je me dis que la journée va piquée...

Deuxième session, je pars, je tente de rouler mais rien n'y fait, je peine grave à descendre sous les 2, je me traine j'arrive pas a emmener la moto, comme au mans...

Je rentre, en plus j'ai mal au dos bordel à dehancher! Nico me brief, je comprend pas pourquoi je n'y arrive pas! Idem avec maninbike.
L'aprèm je sortirais quelques 58, mais je ne suis pas au top, je n'ai pas assez de vitesse de passage et du coup je n'ai pas d'angle, les genoux ont du frotter moins de 10 fois depuis le début de la journée  Suspect 

Bref je finirais la dernière un peu plus content, les sensations revenaient. Je me dis donc ca va partir mieux demain!
le soir, après au moins 754 OUIIIIII, 2 bouteilles de rouge, une bonne dizaine de kilos de viandes grillée, un débat sur la sncf, et sur le 14/07 avec DBK, nous nous couchons, bon moi je vais me laver avant, je serais donc le last one!

Reveil le matin pas de briefing, moi je comptais em lever à 8h! à 7h42, (locale) j'ouvre les yeux, il y en a bien 5 ou 6 paires rivés sur moi, tel un mécréant je suis allongé au mileu du box, terminant ma nuit comme je le peux!

Bref ca repart et la ben je passerais la journée, je n'arrive pas à rouler, je suis tout pas bien, pas de vibes, pas de sensations, Nico m’emmène me debrief, mais je n'améliorerait pas...

La dernière pour moi après deux tours, le mec se mets une méga buche avant le trop tard, sur la phase d'accel donc il a bien du tomber à 200! Juste derrière j'ai tout pilé, l'espace d'un instant je pensais même que j'allais me prendre sa meule! Ca passe, je me dis il va y avoir le rouge aller on sort on remballe, ce que je fais, finalement les autres seront partis!
Bref, je décolle à 16h00 pour arriver chez moi décharger et repartir prendre mon train (s'il y en a un...)

Et hop retour au boulot!

Au final un très bon week end ambiance, rencontre, urinade et OUIIIIIIIIII, mais un week end pittoresque pour ma conduite, je n'y arrive pas cette année je ne sais pas ce que j'ai!

Vidéos à venir (je ferais pas de montage faute de temps les vidéos seront brut de pomme, comme le canada dry)

SPITFIRE

SPITFIRE
All Black Bob
All Black Bob

:expdr: :expdr: :expdr: :expdr: :expdr: jag président je n'ai qu'une chose à dire

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!

excellent la technique pour éviter les fuies de nouilles :expdr: :expdr: :expdr: 

la prochaine sera la bonne  Wink Wink 

kekebec

kekebec
M.I.B
M.I.B

Beau petit CR Jag, j'ai bien rigolé  Very Happy 

T'as omis d'aborder le sujet Full Metal Jacket  lol! 

Dommage que les chronos et la sensation sur la bécane n'aient as été aussi au rendez-vous que tu l'aurais voulu  Rolling Eyes 

Ce sera mieux la prochaine fois Wink

jag53

jag53
Red6 member
Red6 member

kekebec a écrit:Beau petit CR Jag, j'ai bien rigolé  Very Happy 

T'as omis d'aborder le sujet Full Metal Jacket  lol! 

Dommage que les chronos et la sensation sur la bécane n'aient as été aussi au rendez-vous que tu l'aurais voulu  Rolling Eyes 

Ce sera mieux la prochaine fois Wink

Affirmatif!!

Tu viens d'ou deuxième pompes?

SPITFIRE

SPITFIRE
All Black Bob
All Black Bob

mon cul!!!!

ouuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

Merci pour ton CR Jag  lol! 
les clefs c'est trop lourd a emmener  :fume: 

Le plus beau R6 est ICI  Twisted Evil et si vous n'etes pas convaincu c'est ici :fume:
https://vimeo.com/user1485471

jag53

jag53
Red6 member
Red6 member

Fazgaz a écrit:Merci pour ton CR Jag  lol! 
les clefs c'est trop lourd a emmener  :fume: 

C'est tout à fait ca, et j'ai plus de place pour elles à chaque fois...

razbitume

razbitume
Red6 member
Red6 member

C'est fini oui avec ma pipe bleue !! Promis keke je recommencerais plus lol! 

Allez mon CR sera pour ce soir Wink

Merci pour les photo de loic pas du LD temps de regarder encore .

Jag er yann OUIiiiiiiiiii j'avais zappé le sergent instructeur !! lol! 

kekebec

kekebec
M.I.B
M.I.B

razbitume a écrit:C'est fini oui avec ma pipe bleue !! Promis keke je recommencerais plus lol! 

Allez mon CR sera pour ce soir Wink

Merci pour les photo de loic pas du LD temps de regarder encore .

Jag er yann OUIiiiiiiiiii j'avais zappé le sergent instructeur !! lol! 

Bon ça passe pour cette fois, mais que je t'y reprenne pas  lol! 

Allez Vinz', go CR  Twisted Evil

maninbike

maninbike
All Black member
All Black member

Lému a écrit:Et voila toutes les photos des deux jours sont dispo ici  Wink 

Bon visionnage

Photos téléchargées. Encore merci à toi et au photographe. Et d'ailleurs c'est qui qui les prenait ?

fane1773

fane1773
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

C'est Loïc qui prenait les photos Smile

Au top. Téléchargé aussi  cheers 

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 10 sur 19]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant