R6 Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CR R6 Family Days 14-15 Juin 2014 Le Vigéant

+29
Michal 16
jag53
seba727
petitemotarde
TonyR1
kekebec
arnaud76100
Rafagaz
razbitume
LOLOCHE
BeBop
SPITFIRE
pubis
Fred
pouletta choco buena
Colas
Lému
sneg
ShOrTy
R6Ced
MiNi-DoiGt
nicotine
Fazgaz
fane1773
TOTO #71
DbK
nono8391
Antimite
maninbike
33 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 19]

DbK

DbK
M.I.B
M.I.B

Allez c'est parti pour mon CR a ma sauce "ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii"
Le départ s'effectue sans encombres mais avec un nouveau partenaire "kekebec" en mode bledards :ptdr:

Photo...

Après 3h30 de route, et un détour dans la pampa... On arrive enfin sur le circuit pour "tenter" de récupérer les clés.
Vers 19h tout le monde arrive et ouf nous avons les clés.
Tout le monde s'installe et on décapsule quelques bières
apéroooooooooooOOOOOO "ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii"
On reconnait certains d'autres non.
Un certain Yann vient se présenter à moi, Yann, Thibault salut...
5secondes de réflexion ... spit ?? DbK ? ouii on s'était juste eu au téléphone, je le pensai plus grand et lui pensait plus petit ^^
Bref sympa de pouvoir mettre une tronche (paye ta grande gueule) ha ouiiiii  sur un pseudo.
Les autres arriveront plus tard on fera connaissance de nouveaux venus.
ca fait plaisir de pouvoir se rencontrer de temps en temps.
on fait le tour "mythique" du circuit a pied... cette fois ci on a prévu large. 2 bières pour le tour lol! mais yavait pas de stands wc Laughing
On finit a la frontale comme d'hab.
J’en entends un dire, tiens Thibault au lédenon tu n’avais pas dit, "au moins tu auras déjà fait ton tour..." TG ca m'avait porté la poisse Smile
Assez de blabla. On boit on bouffe (loloche & co ... ont décimé a eux 3 un troupeau de porcs, vaches, chevaux....) "ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii"

Le réveil fut dur même très dur (Jeff on a ton remplaçant. réveil 6h15 pour un brief a 8h15 ca va on est large le brushing prend du temps surtout pour Cédric et la pression des pneus que d'ailleurs il a oublie de faire a froid lol! )
Le briefing comme la dit "maninbike" très pro et en même temps assez Fun sauf la partie ou il critique les pianos sachant qu'ils sont "aprilia" tous les gouts sont dans la nature ^^
Anecdote sympa: ne jamais retiré un objet sur la piste avec son pied surtout quand c'est un top bloc (seb box23 a testé :Lola: )

Objectif de la journée:
bosser la trajectoire , la position... le chrono on s'en fou.

1ere session du matin , le bonhomme chauffe tranquillement, 1er tour !! yaaallllaaaa ca passe!! 2e tour euhhh ya un truc qui touche... a OK mon genou droit. cool.
Je reste sage en essayant de bien me positionner. (video à venir... ou pas merci GOPRO)

2e session de la matinée je me sens plutôt pas mal sur la moto, les virages a gauches sont une horreur pour moi je perds trop de temps freine trop tôt ne déhanche pas... bref faut remédier a ca.
On essaye tous de se remettre en confiance avec lému michal & co.

3e session la meilleur de la matinée.
Un troupeau de r6 Smile , on part ensemble shorty passe un groupe et s'échappe tandis que gigi & moi avons plus de difficultés. Une fois passé. On se tirera la bourre pendant toute la session.
Ce "con" me double toujours au même endroit au freinage du pif paf avant le virage du buisson...
Je le rattrape et manque de lui faire l'inter au buisson mais j'attends un peu. Laughing et la je le reboucle toujours au même endroit au virage 11 (virage de la ferme) on se tirera la bourre jusqu'a la fin de session et les sensations sont revenues enfin... mais le gauche ne frotte toujours pas.

4e session (1ere de l'après midi) j'apprends de mes fautes du passé j'ai mangé light Smile
On arrive à se sortir les doigts du Q et a attaquer direct au 1er tour avec les pneus chauds. Pas mal de bouchons, je manque encore de confiance pour dépasser
Plus vite, l'apres midi passe et on se sent a de + en + à l'aise "mef" . Les chronos descendent assez vite comparer au tour du matin.

La fin de journée sera sans encombres pour ma part (sans visite du bac) je remercie la délicate intention de fane qui ma offert un magnifique cadeau je pense qu'il y a des photos.
Et que j'ai d'ailleurs pu redécerner a certains Laughing

la soirée se passera de commentaires enfin juste un: OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Dimanche

ouille 30 ans ca fait mal aux cuisses. On part direct 1ere session faut frotter le genou et bosser les traj correctement.
Et la 1ere session tout frottent. Enfin.
Les chronos descendent enfin sous les 3mn :sifflote: (2.10) enfin sur 3 tours car un pilote se fouttra au tas dans le buisson, et fera un tour d'hélico.
Pause obligée d'une heure. Et c'est au tour des "blancs" cool Smile
On repart pour le bossage de trajectoires avec Gigi, shorty, Michal et lemu qui tente de suivre lol!
2e & 3e sessions les chronos descendent mais on est souvent bloqué ou un beau drapeau rouge flotte... mais le chrono affichera quand même un petit 2.07.24

La 4e session je vois shorty partir on se tapera la bourre pendant quelques tours a qui reste devant pour que finalement je garde la 1ere place lol! au freinage du trop tard.

5e session... pour ma part cela aurait du être ma dernière. bouchon gigantesque provoqué par un ducatiste jaune :ptdr: michal et moi avons la même idée lui faire le freinage au pif paf seulement je suis exter et michal inter donc je ne suis pas bien placé. michal écarte (put*** de black :p ), juju se resserre donc sur moi soit je force soit je fais strike. Je préfère prendre les freins que de tenter le diable et je finis sagement dans le bac.put*** c'est profond ces merdes...
Je check la moto aux stands pour voir si y a rien et la drapeau a damier je suis dégoute.

Je ferai donc la 6e session avec shorty & michal. On prendra du plaisir sur cette dernière session ou l'on doublait dans tous les sens. Une petite frayeur au niveau du trop tard ou je vois Michal me passer devant "putaiiiiiiiiN il fou quoi... (put*** de black #2) tant qu'il n'y a pas de bobos c'est le principal.

Pour ceux qui ont été courageux de tout lire, satisfait de mon week end j'ai retrouvé mes sensations maintenant faut bosser.
Ravis d'avoir rencontrés les membres du fofo, on a eu l'honneur de la participation de julien alias mini doigt qui roule juste pour le r6 dayz lol!
Courage aux copains pour les réparations de la moto & du bonhomme.
À bientôt pour un autre roulage ou au prochain r6 dayz.

R6Ced

R6Ced
Co-admin & MIB
Co-admin & MIB

Super Fane passe à l'attaque  lol! 

CR R6 Family Days 14-15 Juin 2014 Le Vigéant - Page 2 Dsc_0216

Ventes
••• Elilminateur d'exup --- Stock: oui •••
••• Kit supression A.I.S --- stock: oui •••
••• Accessoires Gopro •••

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

J'espere qu'il a remis de l'ordre dans tous ca  lol! 

Le plus beau R6 est ICI  Twisted Evil et si vous n'etes pas convaincu c'est ici :fume:
https://vimeo.com/user1485471

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

Merci pour ton CR DbK  :top: 

Arretes d'embeter les Black t'es pénible  :expdr: 

Le plus beau R6 est ICI  Twisted Evil et si vous n'etes pas convaincu c'est ici :fume:

MiNi-DoiGt

MiNi-DoiGt
Apprenti Pilote

Mdr DBK merci, merci Smile

http://team-deletang-store.com/fr/

Antimite

Antimite
Junior R6 Member

super Cr Dbk

Une bonne session dans l'ensemble ! Un peu de jardinage mais rien de mechant ! Very Happy 

ShOrTy

ShOrTy
M.I.B
M.I.B

Bon mon petit CR va être rapide je développerais plus tard car je part en vacance demain hihi  :supercontent: ...

Départ d’Orléans je retrouve gigi et flo on charge le frigo de gigi et le reste du matos.

Un fois arrivé sur place, on cherche notre chère DbK pour pouvoir s'installe tranquillou billou... Smile 

La nuit arrive vite donc on monte le tente un petit tour et dodo.

Le lendemain inscription et formalité du briefing avec un touche d'humour.  Laughing 

1 ére session : Comme toujours sans chrono ( De toute facon j'en et pas lol ) reprisse de confiance sur les frein traj tout en suivant tranquillement gigi. Rolling Eyes .

2 éme session : Je me sens un peux plus chaud que la première On bosse un peux la position tout en suivant gigi et doublant pas mal de monde sa revient vite.  :supercontent: 

3 éme session : Je part tout doux derrière gigi, pour commencer a attaquer un peux plus après. Je me suis dit merde je suis le seul a avoir réussie a doublé le groupes qui rouler moins;  :tirlang: 

4émé session : Sans moi les mec je digère hihi...  :vomis: 

5éme session : Toujours a vouloir travailler ma position je m'applique derrière gigi sans faire de vague.  clown 

6éme session : La dernière donc je cherche pas a doubler ou autre je fini un tour plutôt.

Soirée agiter avec des Ouiiii et des vidéo embarquer dans tout les sens. Breff que du bonheur avec la family... :vole: :lancefleur: 

Le matin un peux dur et toujours de bon humeur avant de rouler hihi... CR R6 Family Days 14-15 Juin 2014 Le Vigéant - Page 2 444144

Pour set journée je remercie Lemu pour m'avoir prêter son boitier GO pro et Kekebec pour la Gopro et le support aussi  cheers ...

1ére session : On part tranquille avec gigi devant et DbK, michal derrière. Manque de bol session coupé pour chute assez grave et DbK qui me fait des geste bizarre lol....  drunken 

2émé session : On par en groupe comme d'hab par contre je passe devant j'ai du être une bonne roue personne ne ma doublé lol...

3éme session : Encore des drapeau rouge mais sur le peux de tour effectuer les conseils de nicotin du soir donne des ailes hihi...  :vole: 

4éme session : Après avoir doublé gigi au tour de chauffe je reste devant, jusqu’à se que notre chère Dbk se sort les doigts des fesses et me double juste avant de sortir au stand alors que je le suivez pour lui faire passé l'envie de me doubler lol :marteau: ... ( Cela dit je trouve cela lâche de faire cela en plus que il ma doublé en début de ligne droite ) Ps : Dbk attends que j'ai mon pignon de 15 que on reparle hein biloutte....  :tir: 

5éme session : Je commence a souffrir un peux du coups j'ai pas forcé des masses, surtout vue mon chère gigi faire du 4x4 vibreur  affraid  grosse sué froides pour moi. Quelque tour plus tard notre mumu national dans le bac pas cool.  :pleurmouch: 

Une fois rentré au stand lému revient rouge comme une pivoine prés a tuer tout le monde oula... On va allez lui attendrir les chair a notre mumu lol... Il feras son petit CR hihi...  :bjr: 

6émé session : Juste avec Michal et DbK pour travaille traj et position.

En gros week-end de fou avec les potes et reprise de la piste avec que du bonheur hihi...  :bravo: 

Au autres maintenant.

nono8391

nono8391
Red6 member
Red6 member

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: c'est ca qui est bon...........etre en groupe au circuit !!! :top: :top: 

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

Merci pour ton CR Shorty   :top: 

Sacre Dbk  lol! 

Antimite

Antimite
Junior R6 Member

super CR shorty !
et comme le dit nono le top des potes et la piste !!! :fume:

fane1773

fane1773
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

R6ced a écrit:Super Fane passe à l'attaque  lol! 

CR R6 Family Days 14-15 Juin 2014 Le Vigéant - Page 2 Dsc_0216

La Loi c'est moi  lol! 

maninbike

maninbike
All Black member
All Black member

Super vos CR Dbk et Shorty.   :bravo:  
Vous avez bien roulé et pris du plaisir, c'est l'essentiel.  :top: 

Dommage pour le gars parti en hélico. J'espère qu'il va bien s'en remettre.

sneg

sneg
Red6 member
Red6 member

Super week-end R6 Family, du plaisir, de l'ambiance, des progrès... Quelques chutes mais bon pas de bobos donc c'est cool.  Very Happy Very Happy 
Sacré perd encore mon cher Maninbike!  :top: 

maninbike

maninbike
All Black member
All Black member

sneg a écrit:Super week-end R6 Family, du plaisir, de l'ambiance, des progrès... Quelques chutes mais bon pas de bobos donc c'est cool.  Very Happy Very Happy 
Sacré perd encore mon cher Maninbike!  :top: 

Merci Sneg.  :fume: 

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

Photos d ePouletta qui prefere poster sur Facebook c'est Fane qui va etre heureux  :fume: 
Elle a un faible pour les culs  :ptdr: 
CR R6 Family Days 14-15 Juin 2014 Le Vigéant - Page 2 10371666_10203026579698557_6941575979626352133_n

CR R6 Family Days 14-15 Juin 2014 Le Vigéant - Page 2 10471101_10203026576778484_4217695239485679403_n

CR R6 Family Days 14-15 Juin 2014 Le Vigéant - Page 2 10446494_10203026639340048_1390271013299659110_n

CR R6 Family Days 14-15 Juin 2014 Le Vigéant - Page 2 10337761_10203026633739908_3676493792972723252_n

CR R6 Family Days 14-15 Juin 2014 Le Vigéant - Page 2 10378947_10203026628739783_3491403287529363441_n

CR R6 Family Days 14-15 Juin 2014 Le Vigéant - Page 2 10419628_10203026623699657_2527704187560543815_n

CR R6 Family Days 14-15 Juin 2014 Le Vigéant - Page 2 10433139_10203026619579554_3791337089468209985_n

CR R6 Family Days 14-15 Juin 2014 Le Vigéant - Page 2 10336616_10203026612419375_1644246586055646318_n

CR R6 Family Days 14-15 Juin 2014 Le Vigéant - Page 2 10426917_10203026593738908_1301834108792847090_n

CR R6 Family Days 14-15 Juin 2014 Le Vigéant - Page 2 10428349_10203026590458826_6571638737884973865_o

CR R6 Family Days 14-15 Juin 2014 Le Vigéant - Page 2 10463976_10203026585818710_967402861760833942_n

CR R6 Family Days 14-15 Juin 2014 Le Vigéant - Page 2 10385434_10203026583258646_7304969282450383598_n

nicotine

nicotine
Red6 member
Red6 member

:top: 

Lému

Lému
Incolable sur la R6

Super vos CR  :top: 
Impec ces photos  :bravo: 

fane1773

fane1773
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

Allez, à mon tour de m'y coller  cheers 

Le We commence vendredi à 14h après le taf. Je charge et je récupère les momes à la sortie du collège et de l'école. A 17h15, nous partons de Gien. Je vous fais grâce des 3h de route avec ma fille qui demande quant est ce qu'on arrive au bout d'un quart d'heure.... Nous arrivons vers 20h15 en direction du box 4. Je retrouve les copains et commence à faire le tour des popotes pour faire la connaissance de nouvelles tronches  :fume: 
Dans l'ordre d'apparition à l'écran , ou plutôt de ce que je me souviens  ....Spifire, loloche et ses copains, Arnaud76, TonyR1 etc etc... Y a déjà une bonne ambiance et l'apéro est servi. Je décharge mon matosse et la moto.... J'ai prévu un "petit cadeau" pour Dbk suite à son bac à graviers de lédenon  :fume: 

CR R6 Family Days 14-15 Juin 2014 Le Vigéant - Page 2 100_3010

Voilà, ça c'est fait  Twisted Evil 

On organise le bordel pour prévoir la place pour manger et dormir mais c'est un vrai souk  lol! 

CR R6 Family Days 14-15 Juin 2014 Le Vigéant - Page 2 100_3011

On papote, on rigole et mine de rien, il est 1h du mat donc dodo... Réveil matinale sur l'Hymne italien  Shocked 
Mer*** j'ai dormi tout l'aprem et c'est Rossi qui a gagné le Gp  :ptdr: 
Bon c'est pas ça, mais ça met la patate pour se réveiller alors go à l'administratif et je fais la connaissance du staf (très pro) de box23  Wink  Récupération des bracelets, finalement je roule en "païlote" ...
Après le briefing les choses sérieuses commencent. Première session tranquille pour se remettre la piste en tête et dérouiller le bonhomme... L'an dernier, j'avais fait que de la mer** au vigeant. J'étais incapable de passer sous les 2 minutes alors que deux ans avant je roulais en 1'58"96  Embarassed  Là, dès cette première, je suis en 2'00 donc, ça me rassure pour la suite et ça valide mon -1/+2...
Deuxième session, la piste est déjà un peu plus chaude alors je soigne les trajs, je freine toujours comme une tarlouze pour rouler régul en 2'00 et quelques tours en 58/59 ...ça me plait.
La session suivante, je pars sur un bon rythme et quant Nico me double, je m'aperçois de deux ou trois virages qu'il passe différemment. Je m'applique et le chrono tourne régul en 58 avec même un meilleur temps en 1'57''44  cheers 
Les sessions de l'aprem, je n'améliore pas, la chaleur commence vraiment à se faire sentir sur les pneus et surtout sur le bonhomme  Rolling Eyes 
Fin de la première journée... Apéro, douche et comme j'ai eu la bonne idée d'amener des pistolet à eau pour les gosses, y a des grands gamins qui en profitent pour mettre le bronx  lol! 

Réveil matin plus tardif le dimanche vu qu'on est autorisé à esquiver le briefing  Wink 

Première session toujours en mode tranquille. La piste est un peu fraiche alors pas de prise de risque. Je roule avec Raz et Jag et le chrono tourne entre 1'58 et 2' donc ça me va  Wink 
Session suivante annulée pour cause d'hélico et d'après Séb de box23, c'est moins grave qu'on aurait pu le croire pour le pilote mais y a eu du mal de fait... Pas plus de détails mais en tous cas, le gars va s'en remettre c'est déjà ça  Embarassed 
Les sessions suivantes, je pars avec Raz pour le tracter et par moment le rascal me sort de ma léthargie en me doublant  lol! 
Forcément , je lui rends la monnaie de sa pièce et au final, ça fait des sessions sympas.Arrive l'avant dernière session de l'aprem. on part à cinq avec Minidoigt, Jag, Raz et Spifire et au bout d'un tour on rattrape un troupeau qui se traine gentiment. ça bouchonne pas mal et les trajs commencent à ressembler à rien et je ne vous parle même pas des freinages pourraves... Je me dis, ça sent le sapin et pas manquer, le tour, y a un gars qui par orgueil n'a pas voulu lâcher les freins au trop tard et s'envoie en l'air...ça s'écarte de partout et à par un R1 qui part dans le bac (sans chuter), c'est juste un miracle qu'il n'ait pas amener quelqu'un d'autre avec lui  :colere: 
On repart après quelques minutes mais pour moi, il est temps d'en rester là alors je ne ferai pas la dernière. On remballe et retour au bercaille ...
Tiens d'ailleurs en partant, je croise le semi de BMC qui vient faire des stages le lundi et qui je vois sortir du camion , Monsieur Laconi himself  Wink 

Fin du WE. toujours aussi sympa avec les retrouvailles avec les copains et la rencontre de nouvelles têtes . A refaire rapidement  Wink 

Je mets quelques photos et pas de vidéos . La camsport a de nouveau rendu l'âme et mon autre caméra n'a pas aimé les vibrations....

PHOTOS !!!!!

Passation de pouvoir entre Dbk et Razbitume pour la plus rapide sortie de piste de la journée (1ère session du premier jour)  lol! 

CR R6 Family Days 14-15 Juin 2014 Le Vigéant - Page 2 100_3012

Dbk qui se fait surprendre au guidon d'une RED :

CR R6 Family Days 14-15 Juin 2014 Le Vigéant - Page 2 100_3110

Le circuit :

CR R6 Family Days 14-15 Juin 2014 Le Vigéant - Page 2 100_3111

le box :

CR R6 Family Days 14-15 Juin 2014 Le Vigéant - Page 2 100_3013

DbK

DbK
M.I.B
M.I.B

Sympa ton cr mon pote.
Merci pour les photos.

Ps: qui a ma poche bleue de gel dans son frigo svp !!??

R6Ced

R6Ced
Co-admin & MIB
Co-admin & MIB

Allez à mon tour, même si l'essentiel a été dit.

Parti de la maison vers 13h30 avec femme et enfant, on arrivera a 20h00 soit une heure plus tard que prévu la faute à une déviation sur l'autoroute et ensuite un carton sur une autre autoroute...bref  long le trajet mais on arrive enfin  cheers 

On rencontre ceux déjà présent, décharge la voiture, et repart au village a coté pour réserver l'hôtel pour mes 2 gonzesses et la petite a fane.

De retour pose apéro, tour de circuit à pied et à la bouffe et blabla, douche puis au dodo !

réveille réglé sur 6h30 pour notre dbk  :fume: douche, petit dèj et administratif et là ça merde: mes papiers sont dans ma voiture qu'on pris les filles pour aller à l'hôtel, le gars veut rien savoir, et pas moyen de les joindre. Ouf super Fane et son trafficmobil sont là, et m'emmène chercher mes papiers. Arrivé à l'hôtel tout le monde dormait. Là je me dit si je n'ai pas la gueule toute la journée avec ça j'ai de la chance  lol! 

Allez, l'administratif c'est fait et je me retrouve en groupe inter+, je suis content mais j'espère ne pas faire chier les autres, je ne connais pas le circuit et peu d'expérience en piste  Rolling Eyes

Les pailotes partent, toujours impressionnant. Les 6 sessions du samedi se passent sans soucis particulier, je prends mes marques sur les trajs et rapports et je ne pense pas que je gêne. J'ai ma bonne roue, KéKé. et je finis la première journée en 2.04.

Bon quelques chutes pour le groupe la 1er journée, pas trop de bobo, mais chier kéké est obligé d'abandonner: trop de dégâts sur la brelle pour pouvoir repartir  :pleurmouch:

re apéro, re bouffe, re douche et re dodo. Et là tobi me fait bien comprendre que si je le réveille encore a 6.30 ça va chier lol!  Allez, je vais être sympa je leur laisser gérer le réveil Wink manque de bol, la musique de box23 nous réveillera plus tôt que prévu mais quand même plus tard que si c'était moi Laughing 

Re douche, re petit dèj et c'est à nous. Bon je me dis fait pas comme ledenon... reprends tranquille  Rolling Eyes  Mais ça va le 2.04 retombe  :fume: 

2ème session annulé à cause d'un bonne chute, et à la 3eme un 2.02  cheers cheers 

Pose bouffe et on repart, la fatigue commence a se faire sentir, je fais des erreurs et me fait un bac....Ouf, avec la vitesse j'arrive a rester sur mes roues et a en ressortir. Passage au box et je repars mais durdur. Je ne ferai pas mieux que 2.04 avec un 2.03 théorique quand même ! 

2ème session de l'après midi la chaleur et la fatigue commence à peser. Je n'améliorai pas mon temps et décide de ne pas faire la dernière session. J'ai encore 6h de route pour rentrer.....

Pour conclure, encore un super weekend, encore des nouvelles connaissances, toujours une super ambiance bref le R6-family quoi  :top: 

Quelques photos et vidéos seront ajoutés.

Ventes
••• Elilminateur d'exup --- Stock: oui •••
••• Kit supression A.I.S --- stock: oui •••
••• Accessoires Gopro •••

fane1773

fane1773
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

Bon chrono pour une découverte Ced et une première année en piste  Wink 

Le Vigeant est une très bonne école en tous cas  :top: 

Je pense que dans le groupe nombreux sont ceux qui ont fait un bac ou deux...  sifflotte 

J'ai oublié d'écrire que j'en avais fait un aussi  lol! 

un joli tout droit pleine balle dans la chicane du fond . A force de regarder le Gex posé contre les pneus, j'ai fini par le rejoindre  lol! 

nono8391

nono8391
Red6 member
Red6 member

ca y est .chui au vigeant .!!! :fume: :fume: :fume: :top: :top: :top: 

Colas

All Black member
All Black member

Sympa de lire vos cr

Mais je vois qu'il y a eu de la casse ?

Ca va pour keke et raz ?

Le "10 '/." En stat de chute ?

Pas mal les photos du cul de fane, madame est au courant  lol! 

maninbike

maninbike
All Black member
All Black member

Super vos CR Fane et R6ced.  :top:  Et pas mal les chronos. 2 jours de roulage de suite, c'est clair que ça doit fatiguer. En tous cas, c'est toujours un plaisir de se voir ou se revoir.  cheers 

fane1773

fane1773
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

Kev a fait grimper les stats à lui tout seul  lol! 

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 19]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant