Qui connait le gars en R1 n°296 qui est venu dans le box dimanche pour échanger la vidéo du crash avec Minidoigt?
R6 Family
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
MiNi-DoiGt a écrit:Le pauvre R1 bleu ... Il aura bouchoné du monde pour finir par ce faire rentré dans le cul par le GSXR-R bleu voltigeur :/
Je pense qu'il aurait été judicieux de le décendre dans la série du dessous
MiNi-DoiGt a écrit:Sinon c'est super cool d'avoir un photographe spécialement pour la Family
Ça laisse de beau souvenirs !!!
Fazgaz a écrit:Merci pour ton CR Raz
A priori week end difficile pour toi ton epaule va mieux ?
fane1773 a écrit:Qui connait le gars en R1 n°296 qui est venu dans le box dimanche pour échanger la vidéo du crash avec Minidoigt?
fane1773 a écrit:Chouette Cr Raz et c'est toujours un plaisir de rouler avec toi
C'est cool d'avoir un sparing partner dans les mêmes chronos ( tu auras les mêmes chronos que moi au vigeant après la phase de découverte)
Le R1 Bleu, il m'a bien cassé les noix aussi mais au moins toi, tu n'as pas hésité à le passer...moi, j'avais parfois du mal
Lému a écrit:Super CR Jag je me suis bidonné en le lisant
Cool ton CR Vince Un voisin de box et compagnon de route au top j'espère que ton épaule va mieux ?
Pour ma part recu une enveloppe Marianne hier ... ... c'était pour m'annoncer que depuis le 10/06/14 j'avais récupéré mes 12 points, je sens qu'aujourd'hui ca va être celle du PV pour me dire que je l'ai repderdu le 13/06/14
jag53 a écrit:Il est vrai qu'il était relou ce r1 ^^ je savais pas que c'était lui qui s'était fait prendre par le gsxr! (enfin il est pas tombé d'ailleurs!)
Bah ouai Raz et Faz, désolé j'ai pas été assez performant pour vous emmener plus bas lol! j'ai bcp à bosser moi aussi !
Je regarde les annonces de vieux r6 loool
jag53 a écrit:Il est vrai qu'il était relou ce r1 ^^ je savais pas que c'était lui qui s'était fait prendre par le gsxr! (enfin il est pas tombé d'ailleurs!)
Bah ouai Raz et Faz, désolé j'ai pas été assez performant pour vous emmener plus bas lol! j'ai bcp à bosser moi aussi !
fane1773 a écrit:jag53 a écrit:Il est vrai qu'il était relou ce r1 ^^ je savais pas que c'était lui qui s'était fait prendre par le gsxr! (enfin il est pas tombé d'ailleurs!)
Emmener plus bas Faz ? C'est un truc sexuel vu qu'il était pas la ?
LOLOCHE a écrit:fait chié j'arrive pas à guetter les photos !
DbK a écrit:LOLOCHE a écrit:fait chié j'arrive pas à guetter les photos !
Clic sur telecharger ^^