R6 Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CR R6 Family Days 14-15 Juin 2014 Le Vigéant

+29
Michal 16
jag53
seba727
petitemotarde
TonyR1
kekebec
arnaud76100
Rafagaz
razbitume
LOLOCHE
BeBop
SPITFIRE
pubis
Fred
pouletta choco buena
Colas
Lému
sneg
ShOrTy
R6Ced
MiNi-DoiGt
nicotine
Fazgaz
fane1773
TOTO #71
DbK
nono8391
Antimite
maninbike
33 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant

Aller en bas  Message [Page 11 sur 19]

fane1773

fane1773
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

Qui connait le gars en R1 n°296 qui est venu dans le box dimanche pour échanger la vidéo du crash avec Minidoigt?

razbitume

razbitume
Red6 member
Red6 member

bon allez go pour mon cr,

parti depuis le péage de st arnould en Yvelines avec lému et son pote loic dont je fais la connaissance  Very Happy , il a déja raconté notre photo sur l'autoroute :colere: , on arrive au circuit vers les 19h et je reconnais notre thibault qui regarde keke descendre les moto.... lol! 

perception des clés du triple box, puis installation, petit à petit le box se rempli, la clique que je connais déja depuis ledenon et que j'ai la joie de revoir cheers  puis des nouveaux arrivants, dont le yann national qui mettra l'ambiance tout le week end, jag également OUUUUIIIIII

cheers loloche et ses potes ogres, arnaud76,  shorty, maninbike la fusée black, michal et les autres...
soirée apéro tour du circuit bouffe le tout dans une bonne ambiance.

On se couche tard vers les 1h du mat pour un reveil vers 7h... vu que j'ai bossé la nuit la veille, ça fait court et j'ai vraiment du mal  me lever

bref, debout!! petit dej pression des pneus chauffantes je suis inscrit chez les pilotes, ça va être chaud je crois... on s'équipe et on part pour le briefing! ou il nous explique qu'il faut pas freiner sur le vert...

9h00 premiere session, je fais un tour, la vache il est compliqué ce circuit, 2eme tour double droit ok et le 1er gauche oups j'y suis allé trop fort... bon pas grave je me dis je vais finir dans les graviers... bande de vert je freine un peu avant de surfer sur les gravier et vlan je croise les ski!!! la moto par terre :colere:  :colere:  :colere: 

quel nul mais quel nul!!! je la relève et l'examine, elle n'a l'air d'avoir rien... mis a part du carénage et remplie de gravier, le camion me ramène au box , je check la moto avec maninbike, je m'en veux bcp pour cette erreur, je suis fatigué, pendant que je la remonte, je vois keke qui me regarde avec le sourire..."qu'est ce qu'il y a?"  réponse de keke " je rigole mais je viens aussi de m'en coller une!!" aie quel début de week end!!!

bref j'arrive pour la 2ème session 1 tour et hop la reserve s'allume, je fais 2 tours de plus et préfère rentrer, de toute façon je suis pas concentré et j'ai pas envie que le camion revienne me chercher donc je rentre, d'ailleurs il me manquait une vis sur le carénage.

3ème session , j"ai du chuté sur mon épaule elle me fait mal, je suis fatigué je fais que des conneries je ferais 2 autres bacs dans le droite juste avant le trop vite...

la pause midi me fera du bien, j"ai pas bien pris la mesure du circuit, faut vraiment que je me le mette en tête, allez on repart doucement, je terminerais l'après midi avec un chrono de 2'01, bof, mais j'ai repris confiance, j"ai bossé ma position, les virages commencent à rentrer dans ma petite tête,demain ça ira mieux.

soirée mémorable avec les ambianceurs yann et jag!! ceux du samedi s'en vont et ceux du dimanche arrivent, j'ai le plaisir de faire la connaissance de minidoigt, philem et sa moitié, et son fiston cheers  apéro, les ventres sur patte m'ont fait halluciner, hein loloche?? très bonne ambiance mais on se couche pas tot non plus

le lendemain, tout pareil sauf le briefing... tiens il y a une paillasse dans le box... ah non c'est jag qui dort encore lol! 

bon cette matinée sera meilleure, mais ooooh que mon épaule me fait mal...finalement ça ira de mieux en mieux au fur et a mesure de la journée. quelques passes d'armes avec fane pour le reveiller un peu qd meme Wink , j'arrive a rester un peu dans le sillage de yann fane et jag, avec nicotine qui se baladait devant nous mais malheureusement plusss de monde j'ai l'impression, des sessions tronquées par des grosses chutes, des 1000 qui m'ont cassé les c..... ce r1 bleu la!!! d'ailleurs dans la derniere de la journée on repart avec yann et ce r1 bleu m'a fait c... toute la session, et arrivant enfin à le doubler pour être peinard je fais un tout petit 1'59 sans l'impression d'avoir forcé!!

mais qu'est ce que j'ai foutu tout le reste du week end moi!!
c'est la fin du week end avec pour triste fin fabien qui s'en est collé une aussi :mmnan: 

on dit au revoir a tout le monde et c'est parti pour le retour avec fab.

pas de radar cette fois j'espere

bilan du week end:
très bonne ambiance, des supers rencontres, un bon roulage malgrès un mauvais départ, j'ai amélioré ma position, et je sais ce qu'il me reste a bosser pour m'améliorer. mais bon l'anner derniere j'ai fait 3 sorties et demi et la ma saison va être encore tronquée, je roule pas assez pour bien m'ameliorer.

bref j'ai hate de rouler a nouveau avec vous les amis!!

à bientot

DbK

DbK
M.I.B
M.I.B

Tres beaux vos CR !!!

Jag :love: ^^

fane1773

fane1773
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

Chouette Cr Raz et c'est toujours un plaisir de rouler avec toi  :top: 
C'est cool d'avoir un sparing partner dans les mêmes chronos ( tu auras les mêmes chronos que moi au vigeant après la phase de découverte)  :top: 

Le R1 Bleu, il m'a bien cassé les noix aussi mais au moins toi, tu n'as pas hésité à le passer...moi, j'avais parfois du mal  Rolling Eyes 

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

Merci pour ton CR Raz  :top: 
A priori week end difficile pour toi  Embarassed ton epaule va mieux ?

Le plus beau R6 est ICI  Twisted Evil et si vous n'etes pas convaincu c'est ici :fume:
https://vimeo.com/user1485471

MiNi-DoiGt

MiNi-DoiGt
Apprenti Pilote

Le pauvre R1 bleu ... Il aura bouchoné du monde pour finir par ce faire rentré dans le cul par le GSXR-R bleu voltigeur :/

Je pense qu'il aurait été judicieux de le décendre dans la série du dessous

http://team-deletang-store.com/fr/

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

MiNi-DoiGt a écrit:Le pauvre R1 bleu ... Il aura bouchoné du monde pour finir par ce faire rentré dans le cul par le GSXR-R bleu voltigeur :/

Je pense qu'il aurait été judicieux de le décendre dans la série du dessous  

entre Bleu ils se comprennent  :fume: 

Le plus beau R6 est ICI  Twisted Evil et si vous n'etes pas convaincu c'est ici :fume:

MiNi-DoiGt

MiNi-DoiGt
Apprenti Pilote

Sinon c'est super cool d'avoir un photographe spécialement pour la Family Smile
Ça laisse de beau souvenirs !!!

http://team-deletang-store.com/fr/

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

MiNi-DoiGt a écrit:Sinon c'est super cool d'avoir un photographe spécialement pour la Family Smile
Ça laisse de beau souvenirs !!!

vous l'avez paye en biere j'espere et pas en rillette  lol! 

razbitume

razbitume
Red6 member
Red6 member

Fazgaz a écrit:Merci pour ton CR Raz  :top: 
A priori week end difficile pour toi  Embarassed ton epaule va mieux ?

Oui ça va mieux qd je me suis réveille le matin du 2eme jour j'ai cru que j'allais pas pouvoir rouler mais heureusement début d'aprem ça allait BCP mieux,
Plaisir partagé fane  :top: 

SPITFIRE

SPITFIRE
All Black Bob
All Black Bob

fane1773 a écrit:Qui connait le gars en R1 n°296 qui est venu dans le box dimanche pour échanger la vidéo du crash avec Minidoigt?

moi c'est un très bon pot il avait un R6 avant pourquoi?

Lému

Lému
Incolable sur la R6

Super CR Jag je me suis bidonné en le lisant  :ptdr: 

Cool ton CR Vince  :bravo:  Un voisin de box et compagnon de route au top  :top: j'espère que ton épaule va mieux ?
Pour ma part recu une enveloppe Marianne hier ...  pale ... c'était pour m'annoncer que depuis le 10/06/14 j'avais récupéré mes 12 points, je sens qu'aujourd'hui ca va être celle du PV pour me dire que je l'ai repderdu  le 13/06/14 Laughing 

SPITFIRE

SPITFIRE
All Black Bob
All Black Bob

fane1773 a écrit:Chouette Cr Raz et c'est toujours un plaisir de rouler avec toi  :top: 
C'est cool d'avoir un sparing partner dans les mêmes chronos ( tu auras les mêmes chronos que moi au vigeant après la phase de découverte)  :top: 

Le R1 Bleu, il m'a bien cassé les noix aussi mais au moins toi, tu n'as pas hésité à le passer...moi, j'avais parfois du mal  Rolling Eyes 

:colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: pas casse burne celui là avec le R6 c'était infernal et un cbr bleu aussi vla les trainent cul en courbes  :colere: :colere: :colere: je dénigre pas mais fallait juste les descendre de catégorie

kekebec

kekebec
M.I.B
M.I.B

Beau petit CR Vinz' :top:

DbK

DbK
M.I.B
M.I.B

il n'y a que 530mo ??

razbitume

razbitume
Red6 member
Red6 member

Lému a écrit:Super CR Jag je me suis bidonné en le lisant  :ptdr: 

Cool ton CR Vince  :bravo:  Un voisin de box et compagnon de route au top  :top: j'espère que ton épaule va mieux ?
Pour ma part recu une enveloppe Marianne hier ...  pale ... c'était pour m'annoncer que depuis le 10/06/14 j'avais récupéré mes 12 points, je sens qu'aujourd'hui ca va être celle du PV pour me dire que je l'ai repderdu  le 13/06/14 Laughing 

Moi j'attend de voir j'espere que je vais pas recevoir majoré car je suis en suivi de courrier chez les beaux parents, sinon mon épaule ca va j'espere que tu récupère aussi et, j'espere qu'on se refera un roulage bientôt Wink

Et FAZ mon week end aurait pu être bien pire j'aurais pu ne pas pouvoir rouler du week end

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

comme je dis toujours ca peut etre pire comme peut toujours etre mieux  Laughing 

jag53

jag53
Red6 member
Red6 member

Il est vrai qu'il était relou ce r1 ^^ je savais pas que c'était lui qui s'était fait prendre par le gsxr! (enfin il est pas tombé d'ailleurs!)
Bah ouai Raz et Faz, désolé j'ai pas été assez performant pour vous emmener plus bas lol! j'ai bcp à bosser moi aussi !
Je regarde les annonces de vieux r6 loool

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

jag53 a écrit:Il est vrai qu'il était relou ce r1 ^^ je savais pas que c'était lui qui s'était fait prendre par le gsxr! (enfin il est pas tombé d'ailleurs!)
Bah ouai Raz et Faz, désolé j'ai pas été assez performant pour vous emmener plus bas lol! j'ai bcp à bosser moi aussi !

Titi86 a toujours le sien a donner  lol!  et le connaissant il a pas du beaucoup faire parle la puissance  :expdr: 

fane1773

fane1773
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

jag53 a écrit:Il est vrai qu'il était relou ce r1 ^^ je savais pas que c'était lui qui s'était fait prendre par le gsxr! (enfin il est pas tombé d'ailleurs!)

Emmener plus bas Faz ? C'est un truc sexuel vu qu'il était pas la ?  lol! 

DbK

DbK
M.I.B
M.I.B

en tout cas ca aurait pu etre pire on aurait pu avoir faz dans notre groupe  :fume: langue 

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

fane1773 a écrit:

Emmener plus bas Faz ? C'est un truc sexuel vu qu'il était pas la ?  lol! 

il a reve de moi  Shocked lol! 

LOLOCHE

LOLOCHE
Red6 member
Red6 member

fait chié j'arrive pas à guetter les photos !

DbK

DbK
M.I.B
M.I.B

LOLOCHE a écrit:fait chié j'arrive pas à guetter les photos !

Clic sur telecharger ^^

LOLOCHE

LOLOCHE
Red6 member
Red6 member

DbK a écrit:
LOLOCHE a écrit:fait chié j'arrive pas à guetter les photos !

Clic sur telecharger ^^

trouduc !

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 11 sur 19]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant