LOLOCHE a écrit:DbK a écrit:LOLOCHE a écrit:fait chié j'arrive pas à guetter les photos !
Clic sur telecharger ^^
trouduc !
c'est marrant comme Dbk fait l'unanimité
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
LOLOCHE a écrit:DbK a écrit:LOLOCHE a écrit:fait chié j'arrive pas à guetter les photos !
Clic sur telecharger ^^
trouduc !
sneg a écrit:Jag très poétique ton CR. La prochaine fois ça ira mieux, y'a pas de raison.
Raz, bien content que ta chute ne soit finalement que due à une erreur d'inattention. C'est toujours pénible mais bon, au moins ce n'est pas dû à quelque chose que tu ne sais expliquer.
Les D211 se sont bien comportés?
Au vu de vos récits, il y a quand même eu pas mal d'accrochages entre pilotes sur ce roulage dites moi...
sneg a écrit:Jag très poétique ton CR. La prochaine fois ça ira mieux, y'a pas de raison.
Raz, bien content que ta chute ne soit finalement que due à une erreur d'inattention. C'est toujours pénible mais bon, au moins ce n'est pas dû à quelque chose que tu ne sais expliquer.
Au vu de vos récits, il y a quand même eu pas mal d'accrochages entre pilotes sur ce roulage dites moi...
razbitume a écrit:sneg a écrit:Jag très poétique ton CR. La prochaine fois ça ira mieux, y'a pas de raison.
Merci maninbike, et sneg que dire des d211 , un vrai régal pour moi!!
Exact pour ma chute elle est facile a expliquer
fane1773 a écrit:Y a pas de miracle, pour progresser il faut rouler...et pour rouler, faut d'la monnaie
razbitume a écrit:fane1773 a écrit:Y a pas de miracle, pour progresser il faut rouler...et pour rouler, faut d'la monnaie
Tout est dit.
fane1773 a écrit:razbitume a écrit:fane1773 a écrit:Y a pas de miracle, pour progresser il faut rouler...et pour rouler, faut d'la monnaie
Tout est dit.
C'est décidé....demain, je braque une (vieille) riche
razbitume a écrit:fane1773 a écrit:razbitume a écrit:fane1773 a écrit:Y a pas de miracle, pour progresser il faut rouler...et pour rouler, faut d'la monnaie
Tout est dit.
Yeeees idem et 2015 on se fait un championnat
Complet o3z ou promosport.. et puis les 2 tiens soyons fou
fane1773 a écrit:razbitume a écrit:fane1773 a écrit:razbitume a écrit:fane1773 a écrit:Y a pas de miracle, pour progresser il faut rouler...et pour rouler, faut d'la monnaie
Tout est dit.
Bin...justement, j'y pense fortement pour 2015 (O3Z pas promosport)
MiNi-DoiGt a écrit:J'en suis !!!! Et je me monte un R6 FullYEC SSP avec Ohlins avant et arrière )))
razbitume a écrit:MiNi-DoiGt a écrit:J'en suis !!!! Et je me monte un R6 FullYEC SSP avec Ohlins avant et arrière )))
Impec raaaah c'esr beau de rêver qd meme
fane1773 a écrit:razbitume a écrit:fane1773 a écrit:razbitume a écrit:fane1773 a écrit:Y a pas de miracle, pour progresser il faut rouler...et pour rouler, faut d'la monnaie
Tout est dit.
SPITFIRE a écrit:j'en suis aussi si vous acceptez les sponge et puis ça passera nickel quand elle ira porter plainte y'a bob l'éponge qui m'a volé ..........fane1773 a écrit:razbitume a écrit:fane1773 a écrit:razbitume a écrit:fane1773 a écrit:Y a pas de miracle, pour progresser il faut rouler...et pour rouler, faut d'la monnaie
Tout est dit.
je vais postuler chez g**i demain moi aussi j'aimerais me faire ça