Ya pas une taille minimum en o3z comme a disney ??
R6 Family
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
DbK a écrit:Ya pas une taille minimum en o3z comme a disney ??
MiNi-DoiGt a écrit:1000 € le week en moyenne ...
maninbike a écrit:MiNi-DoiGt a écrit:1000 € le week en moyenne ...
Oh la vache.
Sans moi les gars. De toutes façons c'est trop tard pour moi pour faire une carrière. . Et puis il faudrait aussi que je commence à toucher ces vis qui traîne sur les suspensions. .
LOLOCHE a écrit:DbK a écrit:Ya pas une taille minimum en o3z comme a disney ??
Ça je sais pas mais il faut faire moins de 2.15 au vigeant
razbitume a écrit:Trop cher mais 2 ou 3 courses c'est faisable
Allez les mecs on se motive ?? Ou pas..
nono8391 a écrit:c'est nous qui sommes mauvais !
T'est pas mauvais non plus toi!maninbike a écrit:nono8391 a écrit:c'est nous qui sommes mauvais !
Tu parles pour nous car toi, tu vas plutôt bien quand même.
TOTO #71 a écrit:T'est pas mauvais non plus toi!maninbike a écrit:nono8391 a écrit:c'est nous qui sommes mauvais !
Tu parles pour nous car toi, tu vas plutôt bien quand même.
Faz n'étant pas là, je me suis dit qu'il fallait bien un Black pour venir t'embêterDbK a écrit:Allez c'est parti pour mon CR a ma sauce "ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii"
5e session... pour ma part cela aurait du être ma dernière. bouchon gigantesque provoqué par un ducatiste jaune michal et moi avons la même idée lui faire le freinage au pif paf seulement je suis exter et michal inter donc je ne suis pas bien placé. michal écarte (put*** de black :p ), juju se resserre donc sur moi soit je force soit je fais strike. Je préfère prendre les freins que de tenter le diable et je finis sagement dans le bac.put*** c'est profond ces merdes...
Je check la moto aux stands pour voir si y a rien et la drapeau a damier je suis dégoute.
Je ferai donc la 6e session avec shorty & michal. On prendra du plaisir sur cette dernière session ou l'on doublait dans tous les sens. Une petite frayeur au niveau du trop tard ou je vois Michal me passer devant "putaiiiiiiiiN il fou quoi... (put*** de black #2) tant qu'il n'y a pas de bobos c'est le principal.
Va me falloir cette video! Lému ou Pubis je compte sur vous! Déjà que j'ai la mise en bouche avec moi qui galère à en ressortir!pubis a écrit:
La 5ème session toujours autant de plaisir avec la R6, je pensais pas que mon adaptation allais être si rapide. Bon je ne met pas autant d’angle qu’avec le xj6, mais j’utilise tout le pneu arrière et les boulettes sont bien aux extrémités donc j’en suis content. Dans un tour je double Lému au freinage après la ligne droite. Michal fait un tout droit deux virages après et fini dans le bac a gravier (je l’ai en vidéo grâce à Lému hahah CF PHOTO :P ). Heureusement sans gravité.
Comme le dit Fane plus haut, rouler dans le même rythme qu'un pote, se faire plaisir à se doubler chacun son tour en sécurité, que du bonheur oh OUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!! Cette session même courte aura vraiment été géniale. La pensée :je fatigue je vais freiner un peu plus tot au virage du "Buisson" et se dire mais Pubis va passer et le voir débouler à ce moment la... La "rage" pour le repasser dès les "S du Sanglier" et continuer ainsi la sessionpubis a écrit:
La dernière session je pars seulement avec Michal16, 10minutes en retard, le temps qu’il remonte sa moto pour voir que tout aille bien ☺ Je ne me suis jamais autant amuser sur piste qu’a cette session là. On avait la piste pour nous deux, on avait un très bon rythme et on s’amusait a se doubler à chaque opportunités et sans se mettre en danger. Bref, j’adore, j’adore, j’adore. J’étais plus rapide sur certaines portions de circuit et Michal l’était sur l’autre moitié du circuit, donc on se complétait bien et surtout on s’amusait.
Merci à vous tous d’avoir répondu présent, se sont des moments plus qu’agréable à vivre. Merci à Michal16 pour tout ces amusements sur piste avec toi, merci à Dbk (je ne pensais jamais dire ça un jour) et à Lému aussi (rétabli toi bien mec).
nono8391 a écrit:alcarras en nov avec MGB ?!!
nono8391 a écrit:NORMALEMENT vous m'avez dans les pattes.........
nono8391 a écrit:la pour de bon j'ais un chrono a faire bordel !! jvais faire connaissance avec vous tous !!