Super CR Kekebec. Pas de bol pour les chutes mais l'essentiel c'est que tu n'ai rien et c'est génial que t'es réussi à revendre ta place. Un petit peu de boulot sur la moto et c'est reparti.
R6 Family
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
pti conMichal 16 a écrit:Il a surtout oublié de nous raconter comme tu as du le souler pendant les trajets
DbK a écrit:pti conMichal 16 a écrit:Il a surtout oublié de nous raconter comme tu as du le souler pendant les trajets
Michal 16 a écrit:Les vidéo débarquent !!! Sympa, dommage qu'elle est planté en cour de route
R6ced a écrit:Michal 16 a écrit:Les vidéo débarquent !!! Sympa, dommage qu'elle est planté en cour de route
et moi j'ai déjà posté la mienne ! bon c'est sûr c'est moins impressionnant
J'ai du la louper c'est la première que je vois... désolé!R6ced a écrit:Michal 16 a écrit:Les vidéo débarquent !!! Sympa, dommage qu'elle est planté en cour de route
et moi j'ai déjà posté la mienne ! bon c'est sûr c'est moins impressionnant
Fazgaz a écrit:Merci pour ton CR Keke
Dbk t'as bien fait travaille
Keke fais gaffe
fane1773 a écrit:Kev ton chrono est top pour une troisième sortie piste
Maintenant, va falloir apprendre à gérer la pression et ne pas confondre vitesse et précipitation
A Alcarras, on va rouler ensemble et je me mettrai derrière pour voir cette histoire de position
Michal 16 a écrit:CR sympa et lucide sur ton wkd Keke. Si tu vois une date qui te plait au Vigeant fais moi signe, je ne suis pas loin
nono8391 a écrit:NORMALEMENT vous m'avez dans les pattes.........
maninbike a écrit:Super CR Kekebec. Pas de bol pour les chutes mais l'essentiel c'est que tu n'ai rien et c'est génial que t'es réussi à revendre ta place. Un petit peu de boulot sur la moto et c'est reparti.
Colas a écrit:CR immersif kéké !
T'es pas tombé au même endroit qu'en Avril ?
Tant que tu ne t'es pas fait mal, c'est le principal (mais fait chier quand meme pour la moto et la combi abimées !!)
Bon plus qu'à réparer et à retourner au Vigeant pour chasser les vieux démons
DbK a écrit:au top ton CR et merci pour le covoiturage
tu as oublié merci a DbK d'avoir parlé pour ne pas que tu tendorme au retour
sneg a écrit:Bonne réparations Kekebec. La prochaine fois ça ira mieux mais fais attention à toi.
SPITFIRE a écrit:
de rien kéké hâte de te revoir sur piste
Lému a écrit:Super CR Kéké
Aller on refait le R6 et on remet ca Vivement les prochains roulages ensemble
Merci à Loloche pour la négoc du Cd, à toi et Dbk de me l'avoir récupéré.
SPITFIRE a écrit:me tante pas et jai plus de 9h pour y aller
la flemme de tout uploaderfane1773 a écrit:D'ailleurs les gars qui ont pris le cd, on aimerait bien voir les photos
DbK a écrit:la flemme de tout uploaderfane1773 a écrit:D'ailleurs les gars qui ont pris le cd, on aimerait bien voir les photos
LOLOCHE a écrit:DbK a écrit:la flemme de tout uploaderfane1773 a écrit:D'ailleurs les gars qui ont pris le cd, on aimerait bien voir les photos
Et le pire c'est qu'il est modo....
Je vous jure....
C'est comme la politique nous sommes gouvernés par des incapa**** !
fane1773 a écrit:SPITFIRE a écrit:me tante pas et jai plus de 9h pour y aller
On en a 11...
SPITFIRE a écrit: feignasse de MIBfane1773 a écrit:SPITFIRE a écrit:me tante pas et jai plus de 9h pour y aller
On en a 11...
je voyais dans l'optique d'amener des pots de brest histoire de réduire les frais pour les bornes on à 11h de route aussi
LOLOCHE a écrit:SPITFIRE a écrit: feignasse de MIBfane1773 a écrit:SPITFIRE a écrit:me tante pas et jai plus de 9h pour y aller
On en a 11...
je voyais dans l'optique d'amener des pots de brest histoire de réduire les frais pour les bornes on à 11h de route aussi
Alors 1 c'est déjà pas mal mais 2 ou 3 en plus comme toi on va pas s'en sortir !
SPITFIRE a écrit:LOLOCHE a écrit:SPITFIRE a écrit: feignasse de MIBfane1773 a écrit:SPITFIRE a écrit:me tante pas et jai plus de 9h pour y aller
On en a 11...
Alors 1 c'est déjà pas mal mais 2 ou 3 en plus comme toi on va pas s'en sortir !
tkt y'a que un comme moi et c'est moi OOOOOOOUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII