R6 Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CR R6 Family Days 14-15 Juin 2014 Le Vigéant

+29
Michal 16
jag53
seba727
petitemotarde
TonyR1
kekebec
arnaud76100
Rafagaz
razbitume
LOLOCHE
BeBop
SPITFIRE
pubis
Fred
pouletta choco buena
Colas
Lému
sneg
ShOrTy
R6Ced
MiNi-DoiGt
nicotine
Fazgaz
fane1773
TOTO #71
DbK
nono8391
Antimite
maninbike
33 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant

Aller en bas  Message [Page 14 sur 19]

maninbike

maninbike
All Black member
All Black member

Super CR Kekebec.  :top:  Pas de bol pour les chutes mais l'essentiel c'est que tu n'ai rien et c'est génial que t'es réussi à revendre ta place. Un petit peu de boulot sur la moto et c'est reparti.  Wink 

Colas

All Black member
All Black member

CR immersif kéké !

T'es pas tombé au même endroit qu'en Avril ?
Tant que tu ne t'es pas fait mal, c'est le principal (mais fait chier quand meme pour la moto et la combi abimées !!)

Bon plus qu'à réparer et à retourner au Vigeant pour chasser les vieux démons  Smile 

DbK

DbK
M.I.B
M.I.B

au top ton CR et merci pour le covoiturage

tu as oublié merci a DbK d'avoir parlé pour ne pas que tu tendorme au retour  :fume: 

Michal 16

Michal 16
All Black member
All Black member

Il a surtout oublié de nous raconter comme tu as du le souler pendant les trajets  sifflotte 

sneg

sneg
Red6 member
Red6 member

Bonne réparations Kekebec. La prochaine fois ça ira mieux mais fais attention à toi. Wink 

DbK

DbK
M.I.B
M.I.B

Michal 16 a écrit:Il a surtout oublié de nous raconter comme tu as du le souler pendant les trajets  sifflotte 
pti con

Michal 16

Michal 16
All Black member
All Black member

DbK a écrit:
Michal 16 a écrit:Il a surtout oublié de nous raconter comme tu as du le souler pendant les trajets  sifflotte 
pti con
 :kiss: 

maninbike

maninbike
All Black member
All Black member

Petite vidéo de la 2ème sessions de l'après midi avant que la GoPro coupe dans la ligne droite  :nondsl: . A bord de la Ducati Panigale.

SPITFIRE

SPITFIRE
All Black Bob
All Black Bob

sympa la cam

de rien kéké hâte de te revoir sur piste  Wink Wink 

Michal 16

Michal 16
All Black member
All Black member

Les vidéo débarquent !!! Sympa, dommage qu'elle est planté en cour de route

R6Ced

R6Ced
Co-admin & MIB
Co-admin & MIB

Michal 16 a écrit:Les vidéo débarquent !!! Sympa, dommage qu'elle est planté en cour de route

et moi j'ai déjà posté la mienne ! bon c'est sûr c'est moins impressionnant  lol! 

Ventes
••• Elilminateur d'exup --- Stock: oui •••
••• Kit supression A.I.S --- stock: oui •••
••• Accessoires Gopro •••

maninbike

maninbike
All Black member
All Black member

R6ced a écrit:
Michal 16 a écrit:Les vidéo débarquent !!! Sympa, dommage qu'elle est planté en cour de route

et moi j'ai déjà posté la mienne ! bon c'est sûr c'est moins impressionnant  lol! 

Quelques roulages supplémentaires et tu seras pareil.  Wink 

Michal 16

Michal 16
All Black member
All Black member

R6ced a écrit:

J'ai du la louper c'est la première que je vois... désolé!

Faudrait qu'on les regroupe en première page ou sur un topic, avec les liens vers les photos

Lému

Lému
Incolable sur la R6

Super CR Kéké  :top: :top: 

Aller on refait le R6 et on remet ca  Wink Vivement les prochains roulages ensemble  cheers 

Merci à Loloche pour la négoc du Cd, à toi et Dbk de me l'avoir récupéré.

Sinon j'avais oublié dans mon CR, j'essayai des Diablo Supercorsa V1 en remplacement de Supecorsa Pro comme d'hab un très bon pneu made in Pirelli  :top: 

fane1773

fane1773
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

D'ailleurs les gars qui ont pris le cd, on aimerait bien voir les photos  sifflotte 

kekebec

kekebec
M.I.B
M.I.B

Fazgaz a écrit:Merci pour ton CR Keke Wink

Dbk t'as bien fait travaille  lol! 

Keke fais gaffe Wink

Merci Faz Wink

Promis je fais gaffe Wink

fane1773 a écrit:Kev ton chrono est top pour une troisième sortie piste  :bravo: 

Maintenant, va falloir apprendre à gérer la pression et ne pas confondre vitesse et précipitation  :top: 

A Alcarras, on va rouler ensemble et je me mettrai derrière pour voir cette histoire de position  Wink 

Merci Fane Wink

Oui, je sais qu'il ne fau pas confondre les deux, mais là j'ai pas assuré...
J'aurai dû rentrer sur un rythme normal, en restant concentré !

La leçon a été retenue  Twisted Evil 

J'ai hâte d'être à Alcarras  cheers 

Michal 16 a écrit:CR sympa et lucide sur ton wkd Keke. Si tu vois une date qui te plait au Vigeant fais moi signe, je ne suis pas loin  Wink 

Merci Michal Wink

Pas de souci, si je retourne au Vigeant je ferai signe sur le forum !

nono8391 a écrit:NORMALEMENT vous m'avez dans les pattes......... :fume: :fume: :fume: 

Shocked Ayé, là je flippe  :fume: 

Tu pourras nous coacher alors nono  Twisted Evil 

maninbike a écrit:Super CR Kekebec.   :top:  Pas de bol pour les chutes mais l'essentiel c'est que tu n'ai rien et c'est génial que t'es réussi à revendre ta place. Un petit peu de boulot sur la moto et c'est reparti.  Wink 

Merci Manin' Wink

J'étais bien content de revendre la place en effet  Cool 

J'attaque les réparations cette semaine !

Colas a écrit:CR immersif kéké !

T'es pas tombé au même endroit qu'en Avril ?
Tant que tu ne t'es pas fait mal, c'est le principal (mais fait chier quand meme pour la moto et la combi abimées !!)

Bon plus qu'à réparer et à retourner au Vigeant pour chasser les vieux démons  Smile 

Merci Colas Wink

Non, je suis tombé après le Pif-Paf; en Avril j'étais tombé au double droite après la ligne droite des stands  :colere: 

Maintenant faut que je prévois un petit roulage au Vigeant en Septembre, histoire de finir sur une belle note là haut cette année  Very Happy 

DbK a écrit:au top ton CR et merci pour le covoiturage

tu as oublié merci a DbK d'avoir parlé pour ne pas que tu tendorme au retour  :fume: 

Merci Dbk pour ta compagnie inestimable Wink

Et oui, heureusement que tu étais là pour me tenir éveiller sur le retour  Twisted Evil 

sneg a écrit:Bonne réparations Kekebec. La prochaine fois ça ira mieux mais fais attention à toi. Wink 

Merci Sneg, je vais m'y mettre au plus vite Wink

SPITFIRE a écrit:
de rien kéké hâte de te revoir sur piste  Wink Wink 

Idem, hâte qu'on se recroise sur piste Wink

Et qu'on puisse rouler ensemble.... .... d'ici quelques années  lol! 

Alcarras en Novembre, y a de la place  :fume: 

Lému a écrit:Super CR Kéké  :top: :top: 

Aller on refait le R6 et on remet ca  Wink Vivement les prochains roulages ensemble  cheers 

Merci à Loloche pour la négoc du Cd, à toi et Dbk de me l'avoir récupéré.

Merci Lému Wink

Exactement, on refait et on remet ça au plus vite  cheers 

J'avais zappé, mais merci à Loloche pour la négociation des CD, en effet ! :top:

@Maninbike : Au :top: cette vidéo, Antony tient bon derrière Nico  Twisted Evil 

SPITFIRE

SPITFIRE
All Black Bob
All Black Bob

me tante pas et jai plus de 9h pour y aller  :pleurmouch: :pleurmouch: :pleurmouch: 

fane1773

fane1773
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

SPITFIRE a écrit:me tante pas et jai plus de 9h pour y aller  :pleurmouch: :pleurmouch: :pleurmouch: 

On en a 11...  :tirlang: 

DbK

DbK
M.I.B
M.I.B

fane1773 a écrit:D'ailleurs les gars qui ont pris le cd, on aimerait bien voir les photos  sifflotte 
la flemme de tout uploader Laughing

LOLOCHE

LOLOCHE
Red6 member
Red6 member

DbK a écrit:
fane1773 a écrit:D'ailleurs les gars qui ont pris le cd, on aimerait bien voir les photos  sifflotte 

Et le pire c'est qu'il est modo....
Je vous jure....
C'est comme la politique nous sommes gouvernés par des incapa**** ! :fume: 

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

LOLOCHE a écrit:
DbK a écrit:

Et le pire c'est qu'il est modo....
Je vous jure....
C'est comme la politique nous sommes gouvernés par des incapa**** ! :fume: 

Je te rassure DbK est un cas a part  lol! dans toute structure on est oblige d'avoir un % de  :bulet:   :expdr: 

Le plus beau R6 est ICI  Twisted Evil et si vous n'etes pas convaincu c'est ici :fume:
https://vimeo.com/user1485471

SPITFIRE

SPITFIRE
All Black Bob
All Black Bob

:ptdr: :ptdr: :ptdr: feignasse de MIB

fane1773 a écrit:
SPITFIRE a écrit:me tante pas et jai plus de 9h pour y aller  :pleurmouch: :pleurmouch: :pleurmouch: 

je voyais dans l'optique d'amener des pots de brest histoire de réduire les frais pour les bornes on à 11h de route aussi  langue langue langue langue 

LOLOCHE

LOLOCHE
Red6 member
Red6 member

SPITFIRE a écrit::ptdr: :ptdr: :ptdr: feignasse de MIB

fane1773 a écrit:

je voyais dans l'optique d'amener des pots de brest histoire de réduire les frais pour les bornes on à 11h de route aussi  langue langue langue langue 

Alors 1 c'est déjà pas mal mais 2 ou 3 en plus comme toi on va pas s'en sortir ! lol! 

SPITFIRE

SPITFIRE
All Black Bob
All Black Bob

LOLOCHE a écrit:

fane1773 a écrit:

Alors 1 c'est déjà pas mal mais 2 ou 3 en plus comme toi on va pas s'en sortir ! lol! 

lol! lol! tkt y'a que un comme moi et c'est moi  Cool Cool Cool OOOOOOOUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

fane1773

fane1773
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

SPITFIRE a écrit:
LOLOCHE a écrit:

fane1773 a écrit:

lol! lol! tkt y'a que un comme moi et c'est moi  Cool Cool Cool OOOOOOOUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Comme on a un quotas de boulet (cf plus haut) on a aussi un quota de bretons sur le forum, mais au fond je pense qu'on peut les ranger dans la même catégorie  lol! 

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 14 sur 19]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant