R6 Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CR R6 Family Days 14-15 Juin 2014 Le Vigéant

+29
Michal 16
jag53
seba727
petitemotarde
TonyR1
kekebec
arnaud76100
Rafagaz
razbitume
LOLOCHE
BeBop
SPITFIRE
pubis
Fred
pouletta choco buena
Colas
Lému
sneg
ShOrTy
R6Ced
MiNi-DoiGt
nicotine
Fazgaz
fane1773
TOTO #71
DbK
nono8391
Antimite
maninbike
33 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 19]

DbK

DbK
M.I.B
M.I.B

fane1773 a écrit:Kev a fait grimper les stats à lui tout seul  lol! 

Il voulait refaire sa becane de toute facon Smile

pouletta choco buena

pouletta choco buena
Fan Club R6

Desoler pour le post des photos sut fb mais depuis mon tel pas possible sur le fofo ^^
Javais demander a ce qu'elles soient mise pour moi ici mais comme les hommes sa n'ecoute rien... :-P

Merci a fazgaz (je crois) de l'avoir fait ;-)
d'autres arrivent bientooooot !

Aaah et pour les photos de Q... J'entame prochainement une terapie ^^

cetait bien sympa ce p'tit weekend avec vous :-)

Fred

Fred
All Black member
All Black member

Super cr les gars :top: 

J'aurai vraiment voulu être avec vous, mais j'ai préféré me lever trois fois par nuit pour changer les couches :fume: 

@Ced: joli chronos :top: 

@Dbk: c'est cool que tu es pu rouler sans soucis, c'est bon pour le moral Wink et sympa le trophé :ptdr: 

@Tous les autres, merci pour vos cr Very Happy

@Pouletta: super photos :bravo:

pubis

pubis
All Black member
All Black member

4 mois que les inscriptions sont lancés et voilà le jour J.

Comme à mon habitude, je me prépare au dernier moment et l’organisation laisse à désirer, comme j’ai l’habitude de faire. Les personnes qui m’accompagnent (Tonio avec sa Panigale S et Pouletta pour faire la paparazzi sur un circuit qu’elle ne connaissait pas) me contact le jeudi soir pour savoir comment faire, pour dire le niveau de l’organisation.

Ce roulage sera avec beaucoup d’appréhension. J’ai la R6 depuis une semaine, je ne l’ai pas du tout en main, et ne suis pas habitué au positionnement de sportive et conduire avec les bracelets. Mon objectif est de commencer à dompter la bête et surtout m’amuser et la découvrir doucement.

CR R6 Family Days 14-15 Juin 2014 Le Vigéant - Page 3 10462410

Vendredi 13 Juin, je me réveille tranquille à 10h, il faudrait que l’on parte pour 14h et j’ai absolument rien de prêt. Je vais charger la moto et prépare tranquillement mes affaires, en espérant de ne rien avoir oublier. Je récupère Pouletta en ville et file chercher Tonio et charger la Panigale à côté de ma jolie R6 d’amour ☺. Vu que c’est une Ducati, comme par hasard, en arrivant chez lui elle ne voulait plus démarrer … Tonio avait oublié de rebrancher les connectiques du réservoirs en mettant les polys pistes !! Après quelques travaux nous voilà en route … Résultat des courses on a déjà pas loin d’une heure de retard. On s’arrête à Sens au magasin Ducat’ pour récupérer des vises puis une Petite pause MacDo à Vierzon pour manger une glace et se rafraichir et c’est reparti. On arrive vers 21H30 au Vigeant.
Je redécouvre des visages familiers, Maninbike que j’avais vu deux semaines avant au LFG, mais aussi Lému, Michal16, Fane, Nicotine, DbK, GiGi et de nouvelles têtes. Ça fais très plaisir de revoir tout ce petit monde.

CR R6 Family Days 14-15 Juin 2014 Le Vigéant - Page 3 10460110

On décharge les motos, où je découvre qu’un bout de carénage est fissuré (GRRRR …. Merci Tonio qui va me faire un covering carbone par dessus ☺ ) et on fait le tour du circuit et on passe la soirée tranquillement ☺.
La nuit fut courte dans les box et à 7h on se fait réveiller par l’hymne italiens. Ça met en forme …. Ou pas … Bon c’est le jour J, je suis en moyen avec la moto que je ne connais pas. Après un briefing riche en humour il faut s’habiller.

9h40 c’est l’heure de la première session. Je pars avec Michal et n’arrive pas à suivre sa cadence, je n’arrive à rien avec la R6, Impossible de bien prendre les virages. Au bout du 10min, j’arrive a 200 à la fin de la ligne droite des stands et mon levier de frein touche mes doigts sur le bracelet droit… Oups il y a un gros problème là …. Je rétrograde comme je peux pour ralentir et passe le double droit. Sur le coup je pense que je suis trop stressé sur la moto et que j’ai peur de la foutre en l’air mais le virage d’après rebelote, j’arrive pas a ralentir la moto. Je regarde qu’il n’y a personne derrière moi et rentre tranquillement en me mettant sur le côté de la piste… Je rentre au stand et explique mon souci. Merci à Michal, GiGi, Tonio de m’avoir aidé à purger les freins … j’avais des bulles d’air au niveau du maitres cylindre. Je refais le niveau de mon bocal de liquide de frein et on verra ce que ça donne à la seconde session.

CR R6 Family Days 14-15 Juin 2014 Le Vigéant - Page 3 10411310

C’est avec une grosse boule au ventre que je remonte sur la moto pour la seconde session. Toujours cette peur de la mettre par terre et surtout que ça recommence au niveau des freins. Je m’élance tranquillement et reprend confiance avec les freins. Rien à signaler dans cette session. Je commence à « m’amuser ».
Ensuite on assiste à un cours sur le positionnement sur la moto. Tous conseils sont les bienvenus et plus j’en aurais, plus j’évoluerais rapidement.

La 3ème session je vais essayer de mettre en œuvre les conseils de Box23. Je repars avec Michal16 et DBK et là c’est l’amusement total. On tourne ensemble entre deux drapeaux rouge. J’arrive à avoir le même rythme qu’eux, j’en suis plus que ravie. (avoir le meme rythme que DbK c’est easy, car un MIB). À cette session les genoux touchent naturellement, sans forcément m’en rendre compte. put*** je la kiff cette moto.

CR R6 Family Days 14-15 Juin 2014 Le Vigéant - Page 3 R6-310

Vient la pause déjeuné, là c’est un gros coup de barre, après une petite sieste faut repartir.
L’après midi se déroulera vraiment bien toujours accompagné de Michal et DbK on roule ensemble. On roule également avec Lému, on s’amuse bien et s’est l’essentiel.

À la 4eme session, dans les derniers tours je rattrape Lému qui était parti un peu en avance par rapport à Michal et moi. On arrive au trop tard et un gars déboule comme un fou il me double juste avant le trop tard et vu la vitesse qu’il a …. Je le vois percuter Michal et Lému qui étaient juste devant moi. Je prend les freins et retape une vitesse pour anticiper au cas ou …. C’est passé … je ne sais pas comment … c’est vraiment inadmissible de rouler comme ça et surtout mettre les autres en danger. Le gars roule en moyen avec nous et se croit sans doute déjà champion de je ne sais quoi … Bref

La 5ème session toujours autant de plaisir avec la R6, je pensais pas que mon adaptation allais être si rapide. Bon je ne met pas autant d’angle qu’avec le xj6, mais j’utilise tout le pneu arrière et les boulettes sont bien aux extrémités donc j’en suis content. Dans un tour je double Lému au freinage après la ligne droite. Michal fait un tout droit deux virages après et fini dans le bac a gravier (je l’ai en vidéo grâce à Lému hahah CF PHOTO :P ). Heureusement sans gravité.

CR R6 Family Days 14-15 Juin 2014 Le Vigéant - Page 3 Captur10

La dernière session je pars seulement avec Michal16, 10minutes en retard, le temps qu’il remonte sa moto pour voir que tout aille bien ☺ Je ne me suis jamais autant amuser sur piste qu’a cette session là. On avait la piste pour nous deux, on avait un très bon rythme et on s’amusait a se doubler à chaque opportunités et sans se mettre en danger. Bref, j’adore, j’adore, j’adore. J’étais plus rapide sur certaines portions de circuit et Michal l’était sur l’autre moitié du circuit, donc on se complétait bien et surtout on s’amusait.
C’est avec plein de souvenir en tête que je suis revenu à Troyes.

CR R6 Family Days 14-15 Juin 2014 Le Vigéant - Page 3 Captur11

La r6 est une moto qui ne demande qu’à aller sur piste. Je pense, si les finances me le permettent, de monter ma R6 en piste/route dès l’année prochaine afin de ne prendre aucun risque.
Après la photo de la family, on doit remballer tout. On rédecolle du circuit dans les alentours de 19h. On s’arrête à nouveau à Vierzon pour manger (des gars viennent nous voir sur le parking en nous disant ‘vos motos sont magnifiques’ bah ouai une full blakc et une panigale sur une remorque ça ne passe pas inaperçu). Retour vers 1h30 sur Troyes. Je suis plus que mort, creuvé, mais tellement heureux d’avoir passé une journée comme ça

Merci à vous tous d’avoir répondu présent, se sont des moments plus qu’agréable à vivre. Merci à Michal16 pour tout ces amusements sur piste avec toi, merci à Dbk (je ne pensais jamais dire ça un jour) et à Lému aussi (rétabli toi bien mec). C’était trop cool de rouler avec vous les gars, malgré qu’il y avait une moto bleue mais bon … :p Vraiment merci à vous tous Smile et à très vite
Bref, vite le R6 Family dayz 3

CR R6 Family Days 14-15 Juin 2014 Le Vigéant - Page 3 10353010

Dernière édition par pubis le Lun 16 Juin 2014 - 23:09, édité 1 fois

SPITFIRE

SPITFIRE
All Black Bob
All Black Bob

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIiIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Un super week pour résumer  lol! lol! 
j'ai enfin pu mettre une tête sur tout le monde  cheers cheers cheers la gueule Dbk  Shocked Shocked Shocked ça marque à vie ça  :ptdr: :ptdr: :ptdr: 
Bon je passe déchargement route et briefing

soirée super barbeq avec les deux estomac sur patte qui on tuer une vache par jour  :ptdr: :ptdr: 
les ''adorable'' enfant de fane qui on subi le crachin breton (tonnerre de brest)
réveil tranquille de notre coté il fait c'est bon ça

je suis en 300 à pars 2 (kéké et le ducatist) y'a personne  :pleurmouch: :pleurmouch: :pleurmouch: jsuis dégouté  :pleurmouch:  :pleurmouch: 
première on va tartiner pour monter en 400  bounce  bounce  bounce 

c'est partit CR R6 Family Days 14-15 Juin 2014 Le Vigéant - Page 3 545956 , ça envoi du rythme très vite:vvmoi: CR R6 Family Days 14-15 Juin 2014 Le Vigéant - Page 3 38112 , super à l'aise sur la moto ça arrête pas de doubler je travail la position moto fin de la première nickel la yam torpille bien j'arrive direct en 56 régule  cheers cheers vincent boquet m'attend à la sortie heu merde  sifflotte sifflotte sifflotte sifflotte tu monte en 400  cheers cheers cheers mouhahaha c'est bon ça

les deux de la matinée mode tranquille 58 -59 je reprend mes marques et matte les missiles lol! 

première de l'aprème feu, ça descend mais pas comme je veux la deuxième pareille je peine au 54 et du 55 régul Mad Mad Mad pas beaucoup de tours claires et la fatigue physique qu'y arrive jusqu'au drame je décide de rentré plus tôt et dans le trop vite je regarde le bac :marteau: :marteau: donc sortie juste avant je me dis ça va faire très mal:silent: silent  (cam embarquée) ça bouge la moto est en crabe complet affraid affraid  j’attends le choc sos sos et au final rien  Suspect Suspect Suspect les pneus arrivés assez vite je fini à 2m d'eux  pale pale 
j'en chie pour sortir
je fait la dernière avec le s1000 là la cata je retrouve pas du tout les sensations de MC ça lève de partout ça arrive très vite en bout de ligne droite  affraid affraid je m'enerve contre un guignol qui à fallit me cartonner en me forçant le passage
breff repos soirée mémorable ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
avec un fane qui nous propose des articles très utiles, dbk mode cuistot (attention c'est pas un montage) les deux obelix qui engloutisse tous ce qui passe, le départ de certains l'arrivé d'autres,

deuxième jours là ça va chiiiiiiiiii... pas vraiment je me retrouve bien sur la brêle mais les chronos reste fixe 55 - 56 régul et 54 meilleurs slick montés la patinoire (3 bar au lieu de 1.3 heu ça glisse) je travail ma position je me sent bien mais les endroits qui pêchent j'arrive pas  :colere:  :colere:  :colere: 
je sors le monstre début d'aprème et là pouaaaaaaaaaa le pied rien à voir avec la veille super à l'aise ça lève de partout mais ça roule fort  cheers  cheers (je regarderais sur les cam pour les temps) les sensations reviennent le trop vite le genoux tout le long le S du sanglier s'anquille super vite breff ça reviens  cheers cheers deuxième rebelote je commence à suivre des gros mille qui me déposer la veille, je prend la roue de plusieurs avec mini doigt un moment(qui lève bien aussi  lol! lol! ) mais là ça commence à bien tirer rincer je fais la dernière avec le R6 qui sera assez chiante pas mal de monde un qui à faillit me faire la même que lému un bac au trop tard (point mort et l’énervement) je fini la session tranquille
au final super rencontré que du beau monde de bon trip ouiiiiiiiiiiii niveau piste c'est pas ça mais jme suis bien marré de belles passe d'armes avec vince (razbitume) et fane jag un peux moins à l'aise (tkt on va se la refaire  Wink  Wink ) j'ai perdu des morceaux de casque (l'aération  affraid  affraid les boules) et sinon la bonne humeur et une super ambiance que demander de plus

à refaire au plus vite  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil 

Fred

Fred
All Black member
All Black member

Merci pour vos cr Yann et Pubis :top: 

MiNi-DoiGt

MiNi-DoiGt
Apprenti Pilote

SPITFIRE un bon breton plein de vie Smile
Tu m'as bien fais rire bob l'éponge lol.
Tu me fera pété les vidéos ou on me voit stp car ma GoPro n'a rien filmé du tout ... Batterie HS Sad

http://team-deletang-store.com/fr/

SPITFIRE

SPITFIRE
All Black Bob
All Black Bob

MiNi-DoiGt a écrit:SPITFIRE  un bon breton plein de vie Smile
Tu m'as bien fais rire bob l'éponge lol.
Tu me fera pété les vidéos ou on me voit stp car ma GoPro n'a rien filmé du tout ... Batterie HS Sad

:pleurmouch: :pleurmouch: :pleurmouch: :pleurmouch: dommage

tinkiet je vais les balancer et faire un diapo

et plaisir partagé  Wink Wink que ça soit sur piste ou au paddock à une prochaine  :coucou: :coucou: :coucou: 

DbK

DbK
M.I.B
M.I.B

quelquun aurait il retrouve une poche de gel bleue dans sa glaciere ou frigo ??
Je ne sais plus dans lequel jlai mis...

CR R6 Family Days 14-15 Juin 2014 Le Vigéant - Page 3 Img_1313

SPITFIRE

SPITFIRE
All Black Bob
All Black Bob

du gel bleu  :reflechis: :reflechis: :reflechis: :reflechis: pas chez moi

moi c'est mon cable de go pro que j'ai paumé

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

C'est du sang de schtroumph pour perfusion  :ptdr: 

Le plus beau R6 est ICI  Twisted Evil et si vous n'etes pas convaincu c'est ici :fume:
https://vimeo.com/user1485471

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

Merci pour ton CR Fane et tes belle photos  lol!  enorme le seau  :expdr: 

Merci Ced aussi pour ton CR donc Keke s'en est remis une  Embarassed 

Le plus beau R6 est ICI  Twisted Evil et si vous n'etes pas convaincu c'est ici :fume:

DbK

DbK
M.I.B
M.I.B

2

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

DbK a écrit:2

dans le week end  Shocked  il est suicidaire ?  Rolling Eyes 

Lému

Lému
Incolable sur la R6

DbK a écrit:quelquun aurait il retrouve une poche de gel bleue dans sa glaciere ou frigo ??

Ah c'était à toi ???? J'ai cru que c'était un paquet de stroumph fondu donc direction la poubelle  lol! lol! 

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

Lému a écrit:
DbK a écrit:quelquun aurait il retrouve une poche de gel bleue dans sa glaciere ou frigo ??

Ah c'était à toi ???? J'ai cru que c'était un paquet de stroumph fondu donc direction la poubelle  lol! lol! 

t'es mal si tu as fais ca  lol! 

SPITFIRE

SPITFIRE
All Black Bob
All Black Bob

Fazgaz a écrit:
Lému a écrit:

t'es mal si tu as fais ca  lol! 

c'est un sacrilège pour eux ce sont leurs dieu après tout  lol! lol! 

SPITFIRE

SPITFIRE
All Black Bob
All Black Bob

d'un autre coté je vois mal un schtroumph se frotter à un black imagine l'affiche

CR R6 Family Days 14-15 Juin 2014 Le Vigéant - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcR8YRhuCqeki9bSrX5RAgFOB6BAzbTBvD8u57pQyLkySYJe1K-lZg
VS
CR R6 Family Days 14-15 Juin 2014 Le Vigéant - Page 3 Schtroumpf-farceur

même pas besoin de faire de pronostique mon pot  :expdr: :expdr: :expdr: :expdr: 

DbK

DbK
M.I.B
M.I.B

Ca donne ca apres...

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

CR R6 Family Days 14-15 Juin 2014 Le Vigéant - Page 3 10271410

SPITFIRE

SPITFIRE
All Black Bob
All Black Bob

:colere: :colere: :colere: le boulot bloque vos photo je vois pas  :colere: :colere: :colere: 

pouletta choco buena

pouletta choco buena
Fan Club R6

Surement parce qu'au boulot t'es censer bosser et pas regarder les photos :-P

SPITFIRE

SPITFIRE
All Black Bob
All Black Bob

pouletta choco buena a écrit:Surement parce qu'au boulot t'es censer bosser et pas regarder les photos :-P

langue langue langue langue au lieu de dire des bêtises tu aurais pas des photos toi tu peux les partager?

BeBop

BeBop
All Black Boobs
All Black Boobs

Chouettes CR, les gars!  cheers 

Ça fait encore plus râler d'avoir raté ça...  :pleurmouch: 
Y'a encore eu quelques chutes... J'espère que les dégâts ne sont pas trop importants et surtout que personne n'est trop amoché...  Rolling Eyes 

La suite! La suite!!!  :bravo: 

SPITFIRE

SPITFIRE
All Black Bob
All Black Bob

la suite moi ça sera les caméra embarqué (avec un bonus ma sortie et la percussion du collègue de mini doigt)

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 3 sur 19]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant