R6 Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CR R6 Family Days 14-15 Juin 2014 Le Vigéant

+29
Michal 16
jag53
seba727
petitemotarde
TonyR1
kekebec
arnaud76100
Rafagaz
razbitume
LOLOCHE
BeBop
SPITFIRE
pubis
Fred
pouletta choco buena
Colas
Lému
sneg
ShOrTy
R6Ced
MiNi-DoiGt
nicotine
Fazgaz
fane1773
TOTO #71
DbK
nono8391
Antimite
maninbike
33 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 19]

pouletta choco buena

pouletta choco buena
Fan Club R6

Jai des photos oui, certaines sont mises mais apparament tu ne peux pas les voir :-P Les autres jessai de les mettre aujourdhui :-)

fane1773

fane1773
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

J'ai pas de vidéo potables... Bug avec la cam du taf et décès de ma Camsport  :colere:

maninbike

maninbike
All Black member
All Black member

Cool vos Cr Pubis et Spifire. Au plaisir de se revoir.
 cheers 

pubis

pubis
All Black member
All Black member

maninbike a écrit:Cool vos Cr Pubis et Spifire. Au plaisir de se revoir.
 cheers 

J'espère te revoir très vite aussi toi, tu as des choses à m'apprendre avec la R6 Smile et je ne t'oublie pas pour la vidéo, je vais chez tonio ce soir récupérer ma GoPro normalement

maninbike

maninbike
All Black member
All Black member

pubis a écrit:
maninbike a écrit:Cool vos Cr Pubis et Spifire. Au plaisir de se revoir.
 cheers 

J'espère te revoir très vite aussi toi, tu as des choses à m'apprendre avec la R6 Smile et je ne t'oublie pas pour la vidéo, je vais chez tonio ce soir récupérer ma GoPro normalement

Cool, j'ai hate de la voir.  Very Happy 

Et oui je vais voir pour peut-être une sortie à Carole le 30 Juin avant de partir en vacances mais rien est sûr. Sinon une autre fin juillet pour être en forme pour Magny cours le 29 Août.  Wink 

nicotine

nicotine
Red6 member
Red6 member

cool ! commences par mettre en ligne celle où je me tape la bourre avec Tony stp  :fume: 

DbK

DbK
M.I.B
M.I.B

Tiens yann cest cadeau

CR R6 Family Days 14-15 Juin 2014 Le Vigéant - Page 4 Img_1316

SPITFIRE

SPITFIRE
All Black Bob
All Black Bob

DbK a écrit:Tiens yann cest cadeau

je suis au boulot je vois rien en par sms

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

Dbk c'est bas ca  lol! 

Yann ta ton nez qui remonte  :expdr: 

Le plus beau R6 est ICI  Twisted Evil et si vous n'etes pas convaincu c'est ici :fume:
https://vimeo.com/user1485471

LOLOCHE

LOLOCHE
Red6 member
Red6 member

apparemment il faisait un peu froid ce jour la !

SPITFIRE

SPITFIRE
All Black Bob
All Black Bob

BATARD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

enfoiré

Fazgaz a écrit:Dbk c'est bas ca lol!

Yann ta ton nez qui remonte :expdr:

ça fait plaise aux filles  lol!  lol! 

LOLOCHE a écrit:

apparemment il faisait un peu froid ce jour la !

c'était que la partie caché de l’iceberg  lol! lol! 

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

Et quand tu mens ca fait quoi ?  :ptdr: 

Le plus beau R6 est ICI  Twisted Evil et si vous n'etes pas convaincu c'est ici :fume:

SPITFIRE

SPITFIRE
All Black Bob
All Black Bob

lol! lol! lol! les femmes adorent  Cool Cool Cool 

MiNi-DoiGt

MiNi-DoiGt
Apprenti Pilote

Mdrrrr les cons

http://team-deletang-store.com/fr/

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

Yann t'es grille  lol! 

CR R6 Family Days 14-15 Juin 2014 Le Vigéant - Page 4 Kofbfw6v

CR R6 Family Days 14-15 Juin 2014 Le Vigéant - Page 4 Tuning-bob-l-eponge

DbK

DbK
M.I.B
M.I.B

[quote="SPITFIRE"]BATARD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

enfoiré

Fazgaz a écrit:Dbk c'est bas ca  lol!

Yann ta ton nez qui remonte  :expdr:

:ptdr: OOOOUUUUUUIIIIIIII

Lému

Lému
Incolable sur la R6

Aller à mon tour avec le temps libre  Wink

Vendredi départ prévu du boulot pour 14h pour récupérer Raz à St Arnoult, avec quelques minutes de retard on se retrouve avant le péage. Aller go c'est parti pour 370km, on roule cool, tout se passe bien jusuq'à Tours où je zappe la zone a 110km/h et clique clac kodak c'est dans la boite  Neutral
J'attend le résultat par courrier  Very Happy

Arrivé au circuit vers 19h on retrouve Tibo et kéké qui sont entrain de se prendre la tête entre les chiffres paire et impair de box  :fume: :fume:
Bref ils récupérent les clés et c'est parti pour l'installation, le reste de la family arrive au fur et à mesure, on retrouve avec plaisir certains et fait la connaissance de nouvelles têtes  Wink

L'apéro commence gentillement dans la bonne humeur mais ca chambre aussi pas mal  Very Happy Il est presque minuit et debout depuis 5h du mat, je tiens plus aller hop avec Loic on décide mettre la tente dehors face au box, un fan d'Italienne décida la même chose et vient se coller à nous ... il ne le regrettera pas vu que comme dit avant l'hymne Italien sera balancé dans la sono dès 7h  :fume: :fume:
Aller inscription, merdouille je suis dans le groupe des 300  Neutral pas très rassuré, Box23 lors du briefing annonce qu'ils suivront les groupes vous voir si des mouvements sont à faire.
9h20 c'est parti, un peu la boule au ventre, je n'ai roulé qu'une fois au Vigeant et faut s'y remettre ... 20 min plus tard je resors assez content mais je sens que le groupe des inter1 serait mieux, je me laisse encore la 2eme session sera bien mais pas à ma place dans le groupe je vais voir Seb pour descendre en 200 Rolling Eyes   Il me dit ok pour la journée de samedi mais pas possible le dimanche (samedi soir TonyR1 prend ma place pour le dimanche en 300)

On rattaque donc la 3eme session en 300, ca va mieux et me sens plus à ma place ca y va bien mais toujours les double droites qui veulent pas, le manque de vitesse dût à des freinages trop fort bref je vais passer les sessions de l'après-midi à travailler tout ca sans vraiment rouler avec les potos dans le groupe  Rolling Eyes
Mais bon il fait beau, même chaud et perso une fois le Trop Tard passé j'adore l'enchainement des 3 gauche
Donc la banane en fin de journée

J'apercois sur le paddock deux copains de roulage du MotoClub, je vais taper un peu la discute, quand je reviens l'apéro à commencé dans le box  ...  je m'y met aussi Laughing  Laughing
En fin de soirée avec Nico, j'ai le droit à un cours particulier par rapport à mes vidéos de la journée .... bon bine va falloir se sortir les doigts du ### demain  Embarassed

Le lendemain je pars avec la pêche, les conseils de Nico en tête et c'est parti je me sens bien plus à l'aise mais au bout de quelques tours session arrêté un gars vient de s'en mettre une dans le droit avant le S du sanglier, l'hélico doit intervenir  pale
Pour les deux dernières de la matinée, je me retrouve devant la family au départ , mais je laisse passer pour pouvoir suivre des roues Laughing  Laughing  
Retour au box pour la coupure du midi, l'eau dans le circuit de refroidissement est rentré en ébulition, ca recrache par le vase d'expension ... on mettra 15/20min avec Raz pour calmer les monter en °C du R6 (moins de liquide donc moins bon refroidisement)
Je passe la 1er session de l'après midi pour aller à l'avant dernière. On se lance, de mémoire on est dans le 3 ou 4eme tour, je sais que Juju avec sa Ducat doit être derrière l'ayant passer au tour d'avant, je suis pour ma pomme sur un bon rythme, je sors du double droite, le S du sanglier, je repense au traj que m'a donné Nico, j'arrive au freinage du trop tard, pas l'impression de freiner trop fort ... et paf je me sens partir, le R6 qui croise, je plonge en avant .... et M#### !!!! je viens de m'en mettre une !!! et là je vois un gars en R1 dans le bac à gravier qui n'ai pas tombé et qui me fait un signe de "désolé" et je réalise donc que je viens de me prendre un strike dans les régles de l'art  :tir: :tir: :tir:
Je reléve le R6, une fois droit je vois le demi guidon droit cassé je peux pas le sortir seul, et paf drapeau rouge, j'attend le fourgon derrière les pneus   dans le casque je suis  :colere: :colere: :colere: :colere: :colere:
Je commence à sentir le genoux droit qui me lance, on met le R6 dans le camion discution avec les deux gars, je retire le casque et là je sens une douleur dans la nuque, aller direction le médical, pose de minerve, le medecin me dit qu'il faut aller faire des radiaux, soit les pompiers viennent soit j'y vais seul (finalement j'irai à 00h30 sur Paris près de chez moi, chose que je n'aurai jamais du faire mais ca c'est une autre histoire)
Le genoux un bon oeuf + brulure, je rentre dans le box hors de moi et je passerai la suite de ce qui s'est passé dans l'heure qui a suivi.
Bilan pour ma pomme sorti des urgences genou gauche RAS juste brulé et un bon oeuf, sinon traumatisme rachidien des cervicales 10 jours d'arrêt de travail et un vrai repas de médoc pour 15 jours.
Le R6, un peu de carénage mais rien de méchant, demi guidon droit cassé, carter gauche fissuré (sous la protection qui n'est pas beaucoup rappé Crying or Very sad ) araignée tordue et de nouveau le support de GoPro cassé mais grace à ma petite ficelle j'ai pas perdu la cam  :fume:
Le casque est HS il a tapé et frotté ainsi que les gants.

Voila un super bon WE qui a un peu mal fini pour ma pomme, j'aurai préféré m'en coller une tout seul ca m'aurait servi mais la rien à retenir, à part peut etre me donner de l'inquétude lors des prochains roulages.

Toujours un plaisir de retouver les membres du fofo, de faire de nouvelles connaissances  Wink Le Vigeant j'y roulais pour la deuxième fois, mes points noir sont les 3 double droite, surtout celui du bout de la ligne droite, une fois que j'arriverai à gérer ca, ca ira mieux.

Vivement que l'on roule, où du moins passe la journée ensemble  Cool

Spécial merci:
A Shorty et Michal pour m'avoir accompagné dans le paddock, seul pas sur du résultat ...
Au Breton de la bande pour la chargement de ma grand mère dans le frigo.
A Vince pour l'assitance médical sur le chemin du retour
A Nico pour le cour particulier du samedi soir
Et à tous pour votre bonne humeur habituel  :top: ,

DbK

DbK
M.I.B
M.I.B

Tu as oublie de dire que tu frottai gauche et droite quand meme lol

Jaime ton passage "je les laisse passer" Laughing

Bon retablissement

pouletta choco buena

pouletta choco buena
Fan Club R6

Mdrr ! Bob tu dechiiire ;-)

LOLOCHE

LOLOCHE
Red6 member
Red6 member

nice topics les mecs !

pour lemu tu pars le matin avec la boule au ventre mais j'ai immortalisé le pipi du stress !

CR R6 Family Days 14-15 Juin 2014 Le Vigéant - Page 4 Image10

Lému

Lému
Incolable sur la R6

@Dbk: yes passation de pouvoir  langue 
Et je t'assure que je vous ai laissé passé tu crois quoi ? ????  Laughing 

LOLOCHE a écrit:nice topics les mecs !

pour lemu tu pars le matin avec la boule au ventre mais j'ai immortalisé le pipi du stress !

Enorme !!!!!!!  :ptdr: :ptdr: :ptdr: 

Y faut que tu me l'envoi en privée  lol!

razbitume

razbitume
Red6 member
Red6 member

Super week end malgres ma chute cheers  , vous savez si le photographe a un site internet?

LOLOCHE

LOLOCHE
Red6 member
Red6 member

razbitume a écrit:Super week end malgres ma chute cheers  , vous savez si le photographe a un site internet?

je pense pas, j'ai bien peur que la seule utilité d'internet selon lui est jackyetmichel !

razbitume

razbitume
Red6 member
Red6 member

LOLOCHE a écrit:
razbitume a écrit:Super week end malgres ma chute cheers  , vous savez si le photographe a un site internet?

je pense pas, j'ai bien peur que la seule utilité d'internet selon lui est jackyetmichel !

lol! OK tant pis

Lému

Lému
Incolable sur la R6

Au faite j'allais oublié un énorme merci à Ced pour les, saucisses au miel une pure turie  :love: :love: 

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 4 sur 19]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant