R6 Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CR R6-Family Days 4eme édition

+24
damattitude
51jetm
BeBop
nono8391
Fred
Rafagaz
nicotine
46vale-rossi46
TonyR1
TOTO #71
petitemotarde
LOLOCHE
R6Ced
sneg
DbK
kukrapoc
jgorokano
fane1773
SPITFIRE
Lému
razbitume
arnaud76100
maninbike
Fazgaz
28 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 16]

101CR R6-Family Days 4eme édition  - Page 5 Empty Re: CR R6-Family Days 4eme édition Jeu 2 Juil 2015 - 7:29

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

Fane ta camera ondule tellement la igne d'horison qu'on se croirait a la mer Laughing
Le baque c'est un truc de MIB :fume:
Le mec avec la kawa orange du debut je l'ai croise sur la route il avait mal attache la moto et elle penchait a 45° pale

Le plus beau R6 est ICI  Twisted Evil et si vous n'etes pas convaincu c'est ici :fume:
https://vimeo.com/user1485471

102CR R6-Family Days 4eme édition  - Page 5 Empty Re: CR R6-Family Days 4eme édition Jeu 2 Juil 2015 - 10:03

petitemotarde

petitemotarde
All Black member
All Black member

kukrapoc a écrit:@LN : :tirlang:  lol! lol!

Kukra?! Un commentaire?! langue
Ah ben toi pour le coup j'ai bien enregistré ta ganache va :grimace:

Fred a écrit: Merci pour ton cr LN :top:

Pour une surprise ...... c'est une surprise :bravo:
Respect pour avoir fait le déplacement, en tout cas c'est toujours un plaisir de te rencontrer :top:

Merci Fred Wink
La prochaine fois qu'on se croise ce sera au Led je pense maintenant Twisted Evil
C'est toujours sympa de te croiser avec ta team aussi :top:

103CR R6-Family Days 4eme édition  - Page 5 Empty Re: CR R6-Family Days 4eme édition Jeu 2 Juil 2015 - 10:21

fane1773

fane1773
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

Fazgaz a écrit:Fane ta camera ondule tellement la igne d'horison qu'on se croirait a la mer Laughing
Le mec avec la kawa orange du debut je l'ai croise sur la route il avait mal attache la moto et elle penchait a 45° pale

C'est oarce que je vais trop vite Faz. Tu peux pas comprendre lol!

104CR R6-Family Days 4eme édition  - Page 5 Empty Re: CR R6-Family Days 4eme édition Jeu 2 Juil 2015 - 11:04

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

fane1773 a écrit:
Fazgaz a écrit:Fane ta camera ondule tellement la igne d'horison qu'on se croirait a la mer Laughing

ca le fait pas a Main c'est etrange scratch lol!

Le plus beau R6 est ICI  Twisted Evil et si vous n'etes pas convaincu c'est ici :fume:

105CR R6-Family Days 4eme édition  - Page 5 Empty Re: CR R6-Family Days 4eme édition Jeu 2 Juil 2015 - 11:16

fane1773

fane1773
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

Fazgaz a écrit:
fane1773 a écrit:

C'est oarce qu'il a atteind un autre palier où les vibrations sont moindres :tirlang:

106CR R6-Family Days 4eme édition  - Page 5 Empty Re: CR R6-Family Days 4eme édition Jeu 2 Juil 2015 - 11:18

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

fane1773 a écrit:
Fazgaz a écrit:
fane1773 a écrit:

C'est oarce qu'il a atteind un autre palier où les vibrations sont moindres :tirlang:

T'as du mal avec le P de Parce :fume:
T'as une Dudu a deguise en Honda oui :ptdr:

107CR R6-Family Days 4eme édition  - Page 5 Empty Re: CR R6-Family Days 4eme édition Jeu 2 Juil 2015 - 11:18

SPITFIRE

SPITFIRE
All Black Bob
All Black Bob

je fais que passer

je test les nouveau smileys :vache4: :vache4: :vache2: :vache2: :hippo: :hippo:

108CR R6-Family Days 4eme édition  - Page 5 Empty Re: CR R6-Family Days 4eme édition Jeu 2 Juil 2015 - 11:29

fane1773

fane1773
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

Fazgaz a écrit:
fane1773 a écrit:
Fazgaz a écrit:
fane1773 a écrit:

T'as du mal avec le P de Parce :fume:
T'as une Dudu a deguise en Honda oui :ptdr:

C'est une moto qui vie... Ou qui vibre c'est selon lol!

109CR R6-Family Days 4eme édition  - Page 5 Empty Re: CR R6-Family Days 4eme édition Jeu 2 Juil 2015 - 11:34

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

Tiens regarde Nono aussi ca vibre pas lol!

Impressionnant par contre par fois ca passe en force surtout ton pote Nono, les 1ere 2min deja 2 accrochage evite Shocked

T'as un soucis de compteur comme Rafa tu depasses pas le 91km/h :ptdr:

110CR R6-Family Days 4eme édition  - Page 5 Empty Re: CR R6-Family Days 4eme édition Jeu 2 Juil 2015 - 12:25

nono8391

nono8391
Red6 member
Red6 member

:ptdr: :ptdr: a gauche T° moteur ,a droite le vrai regime moteur..
mon pote en dayto doublait pas comme ca ,ca fait que cette année ...limite limite je trouve aussi surtout aux sangliers...

111CR R6-Family Days 4eme édition  - Page 5 Empty Re: CR R6-Family Days 4eme édition Jeu 2 Juil 2015 - 12:33

kukrapoc

kukrapoc
M.I.B
M.I.B

Ouais impressionnant, je pensais pas qu'on pouvait prendre le dernier gauche du circuit (sous la passerelle) aussi fort Shocked

112CR R6-Family Days 4eme édition  - Page 5 Empty Re: CR R6-Family Days 4eme édition Jeu 2 Juil 2015 - 12:38

kukrapoc

kukrapoc
M.I.B
M.I.B

petitemotarde a écrit:
kukrapoc a écrit:@LN : :tirlang:  lol! lol!

Kukra?! Un commentaire?! langue
Ah ben toi pour le coup j'ai bien enregistré ta ganache va :grimace:
:expdr: :expdr:

113CR R6-Family Days 4eme édition  - Page 5 Empty Re: CR R6-Family Days 4eme édition Jeu 2 Juil 2015 - 13:10

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

nono8391 a écrit::ptdr: :ptdr: a gauche T° moteur ,a droite le vrai regime moteur..
mon pote en dayto doublait pas comme ca ,ca fait que cette année ...limite limite je trouve aussi surtout aux sangliers...

ben il devrait changer car ca passe jusqu'au jour ou Rolling Eyes

114CR R6-Family Days 4eme édition  - Page 5 Empty Re: CR R6-Family Days 4eme édition Jeu 2 Juil 2015 - 13:18

nono8391

nono8391
Red6 member
Red6 member

je lui ais dit.....il est grand il verra bien :nondsl:

115CR R6-Family Days 4eme édition  - Page 5 Empty Re: CR R6-Family Days 4eme édition Jeu 2 Juil 2015 - 13:19

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

nono8391 a écrit:je lui ais dit.....il est grand il verra bien :nondsl:

oui c'est sur Wink

116CR R6-Family Days 4eme édition  - Page 5 Empty Re: CR R6-Family Days 4eme édition Jeu 2 Juil 2015 - 16:59

BeBop

BeBop
All Black Boobs
All Black Boobs

Coucou la Family! :coucou:

De retour de congés après une virée de plus de 2000km entre l'Aveyron, le Vigean, le Puy du Fou, la Rochelle, l'estuaire de la Garonne, Toulouse...
Cumuler les Family Dayz en votre compagnie et quelques jours de tourisme, c'était vraiment le top! cheers

Je tenais à remercier tout le monde pour ces deux jours passés au Val de Vienne dans le délire et la bonne humeur.

Merci à nos "responsables", Faz, Fane et DbK qui, en plus d'animer le forum toute l'année, nous organisent des rassemblement mémorables où partager des moments de convivialité autour de notre passion.  :top:

Merci aux pilotes plus rapides - en particulier Shorty dans mon cas - de nous prodiguer leurs conseils et prendre le temps de nous tirer sur les trajectoires pour grappiller quelques dixièmes. Même si je sais que ma progression est infime et que je ne serai jamais qu'un apprenti pilote du dimanche, c'est un vrai plaisir de repousser - un peu - les limites dans votre roue. Wink

Merci aux pilotes de mon niveau pour les bourres sur la piste: j'ai tourné principalement avec Fred et Michal16, nos chronos étant très proches, et ce fut de vrais bons moments de roulage le couteau entre les dents, de belles trajectoires et de freinages incisifs, toujours dans le respect de l'autre et la sécurité. Chapeau, les gars! :bjr:

Merci à la Fred Family, rapide en piste et ultra sympa dans le paddock, et en particulier à Jean-Louis, pour l'échange R6/Daytona durant une session et les discussions autour des différences entre les deux machines qui s'en sont suivies. :bravo:

Merci à notre irremplaçable Petitemotarde pour sa visite "surprise"! Ho la cachottière!!!  
J'ai été ravi de te revoir, et tu as eu le mérite de canaliser l'incessant bavardage de ma copine: je crois que je peux t'en remercier au nom de la Family toute entière!!! lol!
...en plus, vous n'avez égorgé personne... même si c'est pas passé loin! sifflotte

Enfin, pour résumer, un énorme merci à tous les participants, ceux que j'ai côtoyés sans cesse comme ceux avec qui j'ai à peine échangé: avec un groupe aussi nombreux, difficile de créer des liens avec tout le monde, mais vous avez été géniaux.
Par votre bonne humeur, votre enthousiasme, vos délires, votre rapidité à enchaîner les courbes et les conneries, votre capacité à descendre les chronos et les binouzes, votre maîtrise de la poignée de gaz et du barbec', vous nous avez fait passer un week-end inoubliable!!! :supercontent:

Allez, maintenant je m'attaque à la lecture de vos CR.
Pour les photos et vidéos, ça sera ce week-end, je pense. Wink

117CR R6-Family Days 4eme édition  - Page 5 Empty Re: CR R6-Family Days 4eme édition Jeu 2 Juil 2015 - 17:14

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

Merci a toi d'etre venu Bebop tu as participe grandement a l'ambiance Wink bon un peu moins que ta femme mais quand meme :ptdr:

Sinon ton compte facebook est desactive Embarassed tu t'es fait gauler :expdr:

118CR R6-Family Days 4eme édition  - Page 5 Empty Re: CR R6-Family Days 4eme édition Jeu 2 Juil 2015 - 17:39

DbK

DbK
M.I.B
M.I.B

Fazgaz a écrit:Merci a toi d'etre venu Bebop tu as participe grandement a l'ambiance Wink bon un peu moins que ta femme mais quand meme :ptdr:

il etait h24 avec , attends il va se réactiver :fume:

119CR R6-Family Days 4eme édition  - Page 5 Empty Re: CR R6-Family Days 4eme édition Jeu 2 Juil 2015 - 17:43

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

DbK a écrit:
Fazgaz a écrit:Merci a toi d'etre venu Bebop tu as participe grandement a l'ambiance Wink bon un peu moins que ta femme mais quand meme :ptdr:

:ptdr:

120CR R6-Family Days 4eme édition  - Page 5 Empty Re: CR R6-Family Days 4eme édition Jeu 2 Juil 2015 - 18:00

BeBop

BeBop
All Black Boobs
All Black Boobs

Fazgaz a écrit:
DbK a écrit:

Bande de salopards!!! lol!

J'ai désactivé mon compte Facebook il y a quelques mois, ça m'avait gonflé... et pour l'instant ça ne me manque pas vu qu'il y a les topics des "copines" sur le fofo!!! CR R6-Family Days 4eme édition  - Page 5 Porc1010

121CR R6-Family Days 4eme édition  - Page 5 Empty Re: CR R6-Family Days 4eme édition Jeu 2 Juil 2015 - 18:39

fane1773

fane1773
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

Merci d'avoir fait le déplacement . Ça m'a fait plaisir de te revoir toi et ta chérie Smile

122CR R6-Family Days 4eme édition  - Page 5 Empty Re: CR R6-Family Days 4eme édition Jeu 2 Juil 2015 - 19:07

maninbike

maninbike
All Black member
All Black member

@ kukra : Super CR et bravo pour avoir usé les sliders :top: . Ça surprend la 1ère fois :fume:

@Petite Motarde : Beau CR et bien joué pour la surprise :bravo: . En tout cas quel courage de faire des centaines de kilomètres pour voir une bande d'allumée :fume: . Merci d'être passé dire bonjour à la fin de la dernière session même si ça été bref et puis quand je suis parti, je ne t'ai pas vu pour te dire au revoir, ni Fane du coup. :nondsl: . Si j'ai bien compris vous étiez parti faire des courses. Enfin à la prochaine Wink

@ Bebop : C'est clair que c'est sympa ces journées mais on a du mal à cotoyer tout le monde Wink . les 2 Box avaient un peu séparé les groupes et en plus je n'étais là que samedi, mais j'espère que l'on aura l'occasion de se revoir. Belle moto en tous cas.

@Spitfire : je n'ai pas d'autres vidéos avec toi :nondsl: à part celle ci que j'ai déjà mis dans la section vidéo .

123CR R6-Family Days 4eme édition  - Page 5 Empty Re: CR R6-Family Days 4eme édition Jeu 2 Juil 2015 - 19:22

petitemotarde

petitemotarde
All Black member
All Black member

cheers JJ top comme d'hab' !!!
Par contre dans l'ordre sal*** et oui mais ça méritait quand même.
Que veux tu on est de la vieille école et on aime pas le manque de politesse toutes les deux :fume:

Manin' Oui on était ric rac niveau horaire pour aller au ravitaillement avant la fermeture.
Et puis on pensait pas que la photo et ton départ se ferait entre temps Wink
Mais comme tu dis...on aura l'occase de se croiser à nouveau certainement :top:

124CR R6-Family Days 4eme édition  - Page 5 Empty Re: CR R6-Family Days 4eme édition Jeu 2 Juil 2015 - 19:57

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

BeBop a écrit:
Fazgaz a écrit:
DbK a écrit:

Bande de salopards!!! lol!

J'ai désactivé mon compte Facebook il y a quelques mois, ça m'avait gonflé... et pour l'instant ça ne me manque pas vu qu'il y a les topics des "copines" sur le fofo!!! CR R6-Family Days 4eme édition  - Page 5 Porc1010

ce que tu likais m'inspirait dommage :ptdr:

125CR R6-Family Days 4eme édition  - Page 5 Empty Re: CR R6-Family Days 4eme édition Jeu 2 Juil 2015 - 20:41

SPITFIRE

SPITFIRE
All Black Bob
All Black Bob

allez je m'y colle ouiiiiiiiiiiiiiiiiii :vache4: :vache4: :vache4:

Partit du boulot arrivé à 22h30 (merci nantes et ces bouchons :machinegun: :machinegun: :machinegun: ) retrouvailles avec les copains et des nouvelles têtes cheers cheers cheers

Ça commence bien je roule sur mon sac de bouffe :bulet: :bulet:  (les steaks on survécu master tkt :Bob11: ) bref le temps de s'installer (me rendre compte que j'ai oublié affaire de toilette et matelas :tapmur: :tapmur: :tapmur: :tapmur: ) ça démarre fort :fou: :levi: :levi:

Dodo Sleep Sleep un peu dur avec le matelas et les glacières qui tournaient toute la nuit Suspect Suspect

Matin réveil super tôt mais motivé :box: :box: , briefing puis c'est direct à nous :mc-hammer: :mc-hammer:

Je sort le s1000 :fum2: vu que ça bruiner et feu :trique:

ça revient très vite puis je commence à mettre du jus :rodeo: :rodeo: , au putaiiiiin ça lève comme un cheval cette bestiole :rodeo: :rodeo: , freinage au top ça roule :vache2:

Deuxième avec le r6 ou pas le voyant d'huile qui s'allume :choq: :choq: je préfère pas me précipité la BM et chaude et redemande que ça :rodeo: :rodeo: , je choppe nono et manin les suis :hippo: (ils envoient les vieux Shocked Shocked ) je commence à montrer ma roue mais pas assez de marge pour doubler propre je resterais derrière Rolling Eyes Rolling Eyes

la 3ème je sors la yam manin et nono devant moi :fume: :fume: , bon la R6 ça arrache pas quand tu tournes :pleurmouch:  mais ça glisse quand tu freine Twisted Evil Twisted Evil , (je posterais la vidéo :love: :love: ) beaucoup plus facile dans les virage je la sent bien :trique: , freinage bien appuyer avec le PR19 bon feeling :mc-hammer: , mais je perds les 2 autres dans le trafic :chair: :chair: , je boufferai du vieux cette aprème :ptdr: :ptdr: , l'arrière se comporte très bien (première avec le EMC sur ce circuit plus commande reculée plus réglage de fourche plus PR19 Shocked Shocked Shocked ça fait du changement) ça roule en 54-55 des petit 53 qui trainent cheers cheers  

l’aprème les 2 ancêtres sont chaud (surtout manin lol! ) c’est bon ça :supercontent: :supercontent:
je prend la roue sur une session mais trop de trafic :colere: :colere: :colere: les deux fossiles se posent moins de questions :expdr: :expdr: moi de mon coté je bouffe du 1000 et même du s1000  :fume:  :fume:
Je sors le monstre (le s1000 bien sur lol!) ça lève  :trique: ça envoi  :machinegun: ça freine  :vache4: j'adore mais moins de plaisir qu'avec le r6  :hippo:  :hippo:
puis enfin la belle bataille avec manin  :matrix:  :matrix: où j'arriverais à résister aux attaques du papy chaud comme une barrique à fritte  :box:  :box: jusqu'à la petite hésitation sur un S1000  :tapmur:  :tapmur: qui se trainé la bi** au buisson  :manif:  :manif:  :manif:  :FuckYou:
je suivrais un peu mais la chaleur ce fait présente ça glisse  :levi:  :levi:
Fin sur une belle note en 52'7  :mc-hammer:  :mc-hammer:  :mc-hammer:

Soirée au top avec une bataille d'eau ou un petit fane prendra chère (pas encore le niveau le padawan)
une douche qui ferra super du bien
l'arrivé de juju et rico au top  cheers  cheers  cheers  cheers ça saigner demain
dodo Sleep Sleep de retour avec mon matelas et les copains qui sont aussi bien installé que moi Suspect Suspect lol!
dodo direct la journée aura fait assez mal Neutral
réveil au taquet Twisted Evil Twisted Evil roule avec le s1000 moto vu la chaleur le SP va prendre chère Suspect  (mais grâce aux conseils de boquet :top: ) je vais réussir à bouffer moins de pneu et rentré plus vite avec le monstre :supercontent: :supercontent: :supercontent:
Bon roulage avec loloche juju rico :rodeo: :rodeo:  et nono part à chaque fois :machinegun: :machinegun:  et pas moyen de suivre avec le people et la diff de niveau :pacont: :pacont:
puis la nouvelle mascotte arriva :vache2: :vache2: :vache2:
la classe internationnal
bon il fait chaud la dessous :expdr: et le truc qui donne du lait :nich: :nich: fait super chier quand tu déhanche :matrix: :matrix: le costume aura pris chère avec les genoux :baton: :baton:
La journée sera chaude sunny sunny  au on va crever de chaud drunken  juju me fera peur en perdant sa moto dans le premier double gauche Shocked Shocked au final rien de grave pour lui et la moto sera prête pour l'aprème :top: , au final le chrono tombera sur un 52'3, le 51 est prenable Twisted Evil Twisted Evil  (si les vieux y arrivent y'a pas de raison lol! lol!
avec le s1000 et son chrono à la main (je sais c'est pas de l'alfano) ça tourne dans les 50-49 (même 2 48 nono :tirlang: :tirlang: :tirlang: ) mais bon je garderais juste
Et a coté de ça une super ambiance bounce bounce :supercontent: avec des nouvelles têtes ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii darthvador je suis ton aspirateur :expdr: des surprises, et des bonnes rigolades CR R6-Family Days 4eme édition  - Page 5 1989220028 cheers breff week parfait une belle frayeur un petit bac à cause d'un dayto silent envahi par un marquez sur une attaque suicide contre vale Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad , breff la route sera longue No  tant à l’aller que retour
Déchargement à 1h30 pour réveil à 6h :tapmur: :tapmur: :tapmur: le lundi sera super dur drunken drunken drunken  

Merci à fane michal et les fille pour les box :top: :top: :top: :top:
dédicasse à jero :hippo: :vache2:
Que du bon hâte de vous revoir tous bis :bob8:  jvous kiff prenez soin de vous :bob10: :bob10: merci pour les photos et les vidéos :top: :top:

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 5 sur 16]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant