R6 Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CR R6-Family Days 4eme édition

+24
damattitude
51jetm
BeBop
nono8391
Fred
Rafagaz
nicotine
46vale-rossi46
TonyR1
TOTO #71
petitemotarde
LOLOCHE
R6Ced
sneg
DbK
kukrapoc
jgorokano
fane1773
SPITFIRE
Lému
razbitume
arnaud76100
maninbike
Fazgaz
28 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant

Aller en bas  Message [Page 7 sur 16]

151CR R6-Family Days 4eme édition  - Page 7 Empty Re: CR R6-Family Days 4eme édition Ven 3 Juil 2015 - 17:43

BeBop

BeBop
All Black Boobs
All Black Boobs

Félicitations, Vince!!! cheers cheers cheers

152CR R6-Family Days 4eme édition  - Page 7 Empty Re: CR R6-Family Days 4eme édition Ven 3 Juil 2015 - 17:52

razbitume

razbitume
Red6 member
Red6 member

maninbike a écrit:Félictitations Vince et bien sûr à Madame, n'oublie pas de lui dire Wink  :top: :supercontent: :bravo:
Merci Manin je t'ai fait une petite dédicace dans ma signature  lol!

153CR R6-Family Days 4eme édition  - Page 7 Empty Re: CR R6-Family Days 4eme édition Ven 3 Juil 2015 - 17:53

razbitume

razbitume
Red6 member
Red6 member

Faz 51 bebop rafa et les autres merci  Wink

154CR R6-Family Days 4eme édition  - Page 7 Empty Re: CR R6-Family Days 4eme édition Ven 3 Juil 2015 - 18:51

fane1773

fane1773
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

Petit cachotié Vince lol!
Bravo à vous deux et bon rétablissement à madame :kiss:

155CR R6-Family Days 4eme édition  - Page 7 Empty Re: CR R6-Family Days 4eme édition Ven 3 Juil 2015 - 19:04

petitemotarde

petitemotarde
All Black member
All Black member

fane1773 a écrit:Petit cachotié Vince lol!
Bravo à vous deux et bon rétablissement à madame :kiss:

+1000 cheers :bravo:
Des bisous à tout le monde :kiss:

156CR R6-Family Days 4eme édition  - Page 7 Empty Re: CR R6-Family Days 4eme édition Ven 3 Juil 2015 - 19:08

maninbike

maninbike
All Black member
All Black member

razbitume a écrit:
maninbike a écrit:Félictitations Vince et bien sûr à Madame, n'oublie pas de lui dire Wink  :top: :supercontent: :bravo:
Merci Manin je t'ai fait une petite dédicace dans ma signature  lol!

Ah oui lol!

Maintenant que j'ai touché le droit, il faut que je fasse le gauche , il faut que je mette ça dans ma signature :ptdr:

157CR R6-Family Days 4eme édition  - Page 7 Empty Re: CR R6-Family Days 4eme édition Ven 3 Juil 2015 - 19:44

kukrapoc

kukrapoc
M.I.B
M.I.B

Good job Vince, enfin surtout good job à madame hein Wink

158CR R6-Family Days 4eme édition  - Page 7 Empty Re: CR R6-Family Days 4eme édition Ven 3 Juil 2015 - 20:11

TOTO #71

TOTO #71
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

Hé Raz et qu'est ce que tu attendais pour nous l'annoncer ! Félicitation , profites 'en car ça grandi vite !

https://www.facebook.com/totaroolivier

159CR R6-Family Days 4eme édition  - Page 7 Empty Re: CR R6-Family Days 4eme édition Ven 3 Juil 2015 - 20:32

razbitume

razbitume
Red6 member
Red6 member

Merci pour madame c'est  elle qui a fait le job.
C'est FAZ qui m'a demandé et voilà du coup je suis en train de vous pourrir le post du cr lol!
J'aurais presque pu venir Wink

160CR R6-Family Days 4eme édition  - Page 7 Empty Re: CR R6-Family Days 4eme édition Ven 3 Juil 2015 - 20:49

R6Ced

R6Ced
Co-admin & MIB
Co-admin & MIB

Le prénom ? Very Happy

Ventes
••• Elilminateur d'exup --- Stock: oui •••
••• Kit supression A.I.S --- stock: oui •••
••• Accessoires Gopro •••

161CR R6-Family Days 4eme édition  - Page 7 Empty Re: CR R6-Family Days 4eme édition Ven 3 Juil 2015 - 20:59

petitemotarde

petitemotarde
All Black member
All Black member

razbitume a écrit:Merci pour madame c'est  elle qui a fait le job.
C'est FAZ qui m'a demandé et voilà du coup je suis en train de vous pourrir le post du cr lol!
J'aurais presque pu venir Wink

Naaaaaan !!! Tu aurais carrément pu venir Wink
En 2 jours tu étais opérationnel pour le bébé ensuite lol!

162CR R6-Family Days 4eme édition  - Page 7 Empty Re: CR R6-Family Days 4eme édition Ven 3 Juil 2015 - 21:43

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

C'est toujours de ma faute :fume:

Le plus beau R6 est ICI  Twisted Evil et si vous n'etes pas convaincu c'est ici :fume:
https://vimeo.com/user1485471

163CR R6-Family Days 4eme édition  - Page 7 Empty Re: CR R6-Family Days 4eme édition Ven 3 Juil 2015 - 23:21

DbK

DbK
M.I.B
M.I.B

Feloches vince pour tes 5mn de taff :fume: bon retablissement a madame raz.

Lachat du fusil est prevue pour quand ? :fume:

164CR R6-Family Days 4eme édition  - Page 7 Empty Re: CR R6-Family Days 4eme édition Sam 4 Juil 2015 - 7:36

razbitume

razbitume
Red6 member
Red6 member

Ln si j'étais venu il y en a 1 qui aurait fait la gueule.
Ced je voulais l'appeler Ohlins mais elle n'a pas voulu donc elle s'appelle Abigaïl Wink
Dbk j'ai déjà le fusil sous le lit Wink

165CR R6-Family Days 4eme édition  - Page 7 Empty Re: CR R6-Family Days 4eme édition Sam 4 Juil 2015 - 7:54

LOLOCHE

LOLOCHE
Red6 member
Red6 member

razbitume a écrit:Ln si j'étais venu il y en a 1 qui aurait fait la gueule.
Ced je voulais l'appeler Ohlins mais elle n'a pas voulu donc elle s'appelle Abigaïl Wink

Super news ça !!!
Félicitations à vous deux !

166CR R6-Family Days 4eme édition  - Page 7 Empty Re: CR R6-Family Days 4eme édition Sam 4 Juil 2015 - 7:55

LOLOCHE

LOLOCHE
Red6 member
Red6 member

Super news ça !!!
Félicitations à vous deux !

167CR R6-Family Days 4eme édition  - Page 7 Empty Re: CR R6-Family Days 4eme édition Sam 4 Juil 2015 - 8:12

R6Ced

R6Ced
Co-admin & MIB
Co-admin & MIB

Pourquoi elle n'a pas voulu ohlins lol!

Ventes
••• Elilminateur d'exup --- Stock: oui •••
••• Kit supression A.I.S --- stock: oui •••
••• Accessoires Gopro •••

168CR R6-Family Days 4eme édition  - Page 7 Empty Re: CR R6-Family Days 4eme édition Sam 4 Juil 2015 - 8:41

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

Jolie prénom Raz :top:

Le plus beau R6 est ICI  Twisted Evil et si vous n'etes pas convaincu c'est ici :fume:
https://vimeo.com/user1485471

169CR R6-Family Days 4eme édition  - Page 7 Empty Re: CR R6-Family Days 4eme édition Sam 4 Juil 2015 - 8:42

TOTO #71

TOTO #71
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

R6ced a écrit:

Pourquoi elle n'a pas voulu ohlins lol!

Oui c'est bizarre , tu n'a pas demandé au bon moment je pense ! Laughing

https://www.facebook.com/totaroolivier

170CR R6-Family Days 4eme édition  - Page 7 Empty Re: CR R6-Family Days 4eme édition Sam 4 Juil 2015 - 9:06

Fred

Fred
All Black member
All Black member

@Kukra: merci pour ton cr, ce fut un plaisir de partager un moment à table avec toi :top:

@Bebop: comme à chaque fois un plaisir de passer un week-end avec ta femme et toi :top:
Bonnes arsouilles avec le bleu et ses 2'01 :ptdr:

@Vince: félicitations à vous trois ...... et bonne chance lol!

171CR R6-Family Days 4eme édition  - Page 7 Empty Re: CR R6-Family Days 4eme édition Sam 4 Juil 2015 - 9:24

fane1773

fane1773
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

Les 2'01 du Bleu je les ai vu sur son chrono...mais je cherche encore quelle chicane il a pu couper :mmnan:

lol! lol! lol!

172CR R6-Family Days 4eme édition  - Page 7 Empty Re: CR R6-Family Days 4eme édition Sam 4 Juil 2015 - 12:47

petitemotarde

petitemotarde
All Black member
All Black member

Oui je m'en doute je plaisantais Wink

Ohlins franchement moi je dis que pour un p'tit gars ça peut passer....de nos jours.
Mais vous avez choisis un joli prénom Smile

173CR R6-Family Days 4eme édition  - Page 7 Empty Re: CR R6-Family Days 4eme édition Sam 4 Juil 2015 - 20:27

BeBop

BeBop
All Black Boobs
All Black Boobs

Quelques vidéos de notre week-end au Val de Vienne:

Ça changera un peu des excités du forum qui roulent comme des missiles: oui, on se traîne! :nondsl:

Mais au moins, ça permet à ceux qui ne connaissent pas le circuit d'apprendre le tracé tranquille et d'admirer le paysage... sifflotte

:fume:

174CR R6-Family Days 4eme édition  - Page 7 Empty Re: CR R6-Family Days 4eme édition Sam 4 Juil 2015 - 20:51

jgorokano

jgorokano
M.I.B
M.I.B

Merci bebop pour ton dévouement :fume:
De toute façon chacun roule à son rythme et le plus important c est de ce faire plaisir :top:
Elle est très bien ta vidéo Wink

175CR R6-Family Days 4eme édition  - Page 7 Empty Re: CR R6-Family Days 4eme édition Sam 4 Juil 2015 - 21:35

fane1773

fane1773
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

JJ c'était nickel . Tu as pris le temps de découvrir le tracé et tu t'es fait plaisir Smile
Et comme en plus on a bien rigolé, c'est parfait :bravo:

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 7 sur 16]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant