+ 10 000 ....!! on se fait tous deboiter par des autres de toute facon ,le but de d'avoir passer de bonnes journees de roulage !
R6 Family
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Rafagaz a écrit:Top vidéo Bebop ! Bonne idée les incrustations avec les p'tits noms des potes, ça permet de s'y retrouver
DbK a écrit:Rafagaz a écrit:Top vidéo Bebop ! Bonne idée les incrustations avec les p'tits noms des potes, ça permet de s'y retrouver
Ca ne saffiche pas sur telephone ? Jai rien vu
fane1773 a écrit:DbK a écrit:Rafagaz a écrit:Top vidéo Bebop ! Bonne idée les incrustations avec les p'tits noms des potes, ça permet de s'y retrouver
Ca ne saffiche pas sur telephone ? Jai rien vu
Rien vu non plus même sur le Pc
DbK a écrit:Ca ne saffiche pas sur telephone ? Jai rien vu
BeBop a écrit:DbK a écrit:Ca ne saffiche pas sur telephone ? Jai rien vu
Tibo, c'est comme ton chrono en 2'01 de dimanche dernier: personne n'a rien vu!!!
Fazgaz a écrit:Merci pour ton CR Nono plaisir partage de t'avoir rencontrer
Je l'avais pas vu comme ca mais c'est vrai, tu as beau faire un chrono ou non tu t'en prendra toujours pleins la tronche
A priori Yann est ta tete de turc ou plutot ta tete de vache
nono8391 a écrit:Fazgaz a écrit:Merci pour ton CR Nono plaisir partage de t'avoir rencontrer
Je l'avais pas vu comme ca mais c'est vrai, tu as beau faire un chrono ou non tu t'en prendra toujours pleins la tronche
on va dire que j'imagine fortement la situation si il avais ete devant au chrono
.....le sud en force !!
nono8391 a écrit:fane1773 a écrit:Toujours un plaisir de te revoir Nono toi et tes potes
T'as plus qu'à trouver des places pour Aragon en octobre
:
ouep ,on y pense avec yvan....mais 3 j serais mieux....j'ai un chrono a grave ameliorer
nono8391 a écrit:Fazgaz a écrit:Merci pour ton CR Nono plaisir partage de t'avoir rencontrer
on va dire que j'imagine fortement la situation si il avais ete devant au chrono
.....le sud en force !!