R6 Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CR R6-Family Days 4eme édition

+24
damattitude
51jetm
BeBop
nono8391
Fred
Rafagaz
nicotine
46vale-rossi46
TonyR1
TOTO #71
petitemotarde
LOLOCHE
R6Ced
sneg
DbK
kukrapoc
jgorokano
fane1773
SPITFIRE
Lému
razbitume
arnaud76100
maninbike
Fazgaz
28 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant

Aller en bas  Message [Page 10 sur 16]

226CR R6-Family Days 4eme édition  - Page 10 Empty Re: CR R6-Family Days 4eme édition Mar 7 Juil 2015 - 11:49

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

Rafagaz a écrit:
Fazgaz a écrit:
SPITFIRE a écrit:ouai et puis moi jl'aime pas celui là depuis l'année dernière Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Rafagaz a écrit:Dbk, j'ai une idée pour toi comme t'es rodé: l'an prochain on loue le circuit juste pour la family et tu t'occupes de tout, d'accord ??   :expdr: :expdr: :expdr:

là c'est une idée par contre vla l'organisation mon pot Shocked Shocked Shocked Shocked et gagnant sur le tarif aussi Twisted Evil Twisted Evil

on c'etait deja renseigne et nous en tant que forum de rien du tout, c'est un coup a s'attirer des problemes, de plus des circuit comme Le Vigeant, le Mans ou MC nous riraient au nez :nondsl:
Le mieux est d'être en association pour cela. Un forum ça ne fait pas assez sérieux  langue  
Notre asso ProGECO Moto n'a pas ce but là non plus, c'est aussi pour cela qu'on ne l'a pas fait Wink

Et ouiiiiiiiiiiii :vache2:

Le plus beau R6 est ICI  Twisted Evil et si vous n'etes pas convaincu c'est ici :fume:
https://vimeo.com/user1485471

227CR R6-Family Days 4eme édition  - Page 10 Empty Re: CR R6-Family Days 4eme édition Mar 7 Juil 2015 - 11:52

Rafagaz

Rafagaz
Incolable sur la R6

Fazgaz a écrit:
Rafagaz a écrit:
Fazgaz a écrit:
SPITFIRE a écrit:ouai et puis moi jl'aime pas celui là depuis l'année dernière Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Rafagaz a écrit:Dbk, j'ai une idée pour toi comme t'es rodé: l'an prochain on loue le circuit juste pour la family et tu t'occupes de tout, d'accord ??   :expdr: :expdr: :expdr:

là c'est une idée par contre vla l'organisation mon pot Shocked Shocked Shocked Shocked et gagnant sur le tarif aussi Twisted Evil Twisted Evil

on c'etait deja renseigne et nous en tant que forum de rien du tout, c'est un coup a s'attirer des problemes, de plus des circuit comme Le Vigeant, le Mans ou MC nous riraient au nez :nondsl:
Le mieux est d'être en association pour cela. Un forum ça ne fait pas assez sérieux  langue  
Notre asso ProGECO Moto n'a pas ce but là non plus, c'est aussi pour cela qu'on ne l'a pas fait Wink

Et ouiiiiiiiiiiii :vache2:
C'est dommage on aurait pu avoir les produits laitiers du limousin comme sponsor en plus :fume: :fume:

http://www.progecomoto.fr

228CR R6-Family Days 4eme édition  - Page 10 Empty Re: CR R6-Family Days 4eme édition Mar 7 Juil 2015 - 11:53

51jetm

51jetm
Red6 member
Red6 member

sympa vos CR les mecs :top:

j'ose même pas mettre mes 2 videos en ligne tellement c'est pourri :colere:

je tiens a donner mon avis sur les commissaires de piste qui par le plus grand des hasards, sont resté surpris quand j'ai remonté la piste par le petit chemin qui borde le circuit.

je fait 100 metres et la un commissaire me dit : oh on t'avait pas vu tombé, ca va ? Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Ben heureusement que ca va !!!!! :colere: :colere:

tu peux resté allonger dans les gravier, a souffrir, que ces tronches de C.... te font partir l'autre groupe sans meme s'apercevoir qu'un mec est tombé !!!!!

et après ça la ramène sur l'alcool, la sécurité et tout le bordel :colere: :colere:

enfin bref, juste un petit coup de gueule histoire de marquer un petit commentaire sur vos beaux CR langue

229CR R6-Family Days 4eme édition  - Page 10 Empty Re: CR R6-Family Days 4eme édition Mar 7 Juil 2015 - 12:08

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

comme celui qui est reste dans le bac en pleine traj de sorti pendant la moitie de la session Evil or Very Mad et qui c'est demerde pour repartir tout seul Suspect

Le plus beau R6 est ICI  Twisted Evil et si vous n'etes pas convaincu c'est ici :fume:

230CR R6-Family Days 4eme édition  - Page 10 Empty Re: CR R6-Family Days 4eme édition Mar 7 Juil 2015 - 12:23

Rafagaz

Rafagaz
Incolable sur la R6

Fazgaz a écrit:comme celui qui est reste dans le bac en pleine traj de sorti pendant la moitie de la session Evil or Very Mad et qui c'est demerde pour repartir tout seul Suspect

Bon d'accord, j'avoue, l'orga était pas si carrée que ça :fume:

231CR R6-Family Days 4eme édition  - Page 10 Empty Re: CR R6-Family Days 4eme édition Mar 7 Juil 2015 - 12:25

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

Rafagaz a écrit:
Fazgaz a écrit:comme celui qui est reste dans le bac en pleine traj de sorti pendant la moitie de la session Evil or Very Mad et qui c'est demerde pour repartir tout seul Suspect

Bon d'accord, j'avoue, l'orga était pas si carrée que ça  :fume:

Merci Wink
Ils nous demandent d'etre carre normal mais eux aussi doivent l'etre encore plus Rolling Eyes

232CR R6-Family Days 4eme édition  - Page 10 Empty Re: CR R6-Family Days 4eme édition Mar 7 Juil 2015 - 15:45

nono8391

nono8391
Red6 member
Red6 member

rafa...avec ton assoc ca doit etre jouable....avec sneg on avais discuté pour loué alcarras ,il fallait 40 pilotes a 100 euros et on roulais en libre...sur 3 jour le boss du circuit est ok....faut juste reunir les pilotes...

233CR R6-Family Days 4eme édition  - Page 10 Empty Re: CR R6-Family Days 4eme édition Mar 7 Juil 2015 - 18:06

Rafagaz

Rafagaz
Incolable sur la R6

nono8391 a écrit:rafa...avec ton assoc ca doit etre jouable....avec sneg on avais discuté pour loué alcarras ,il fallait 40 pilotes a 100 euros et on roulais en libre...sur 3 jour le boss du circuit est ok....faut juste reunir les pilotes...

Oui c'est largement faisable ! On voulait faire ça pour apporter des fonds à la fabrication et au développement de la moto. Un ami du Geco avait même calculé tout ce qu'il fallait pour que ça colle. Le truc c'est qu'on sortait un peu du but de l'association et que ça demandait une organisation et du temps qu'on n'avait pas. Mais oui je me serais bien vu en train de faire le briefing et les tests d'alcoolémie à 9 heures du mat'... :ptdr: :ptdr: :ptdr:

234CR R6-Family Days 4eme édition  - Page 10 Empty Re: CR R6-Family Days 4eme édition Mar 7 Juil 2015 - 18:40

nono8391

nono8391
Red6 member
Red6 member

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

235CR R6-Family Days 4eme édition  - Page 10 Empty Re: CR R6-Family Days 4eme édition Mer 8 Juil 2015 - 7:00

Philem

Philem
Red6 member
Red6 member

Hello à tous
Je ne m'étendrai pas sur notre week-end qui fut comme d'hab super-sympa avec la meilleure organisation Tiboesque du mooonde :bravo:
Au sujet du dispatching dans les groupes , je crois que c'est le plus difficile pour un organisateur . Box 23 ( et de nombreux autres) ont décidé de faire confiance aux temps indiqués dans notre compte perso , ils ne peuvent évidemment pas vérifier si certains se surestiment . J'ai roulé au Mans hier avec eux et les groupes étaient assez homogènes à part un gars ( en Ducat Laughing ) qui n'avait rien à faire en 500 . Sinon , après le tour derrière le "pacecar" ( belle connerie de l'ACO au moins pour 3 groupes sur 5), les 500 se sont tous retrouvés bloqués en bout de pitlane parce qu'un gars était arrêté sur la piste et sont donc partis en un seul paquet au feu vert affraid . J'ai fait remarquer la chose à Seb et pour le groupe suivant , ils se sont débrouillés pour faire partir les gens par paquets de 6 à 8 ; donc assez réactifs .
Les problèmes viennent quasi systématiquement de quelques enfoirés qui n'écoutent rien et se prennent pour Valentino ( ceux qui y étaient se rappellent des homériques briefings de Didier Blateau à Magny-Cours il y a 2 ou 3 ans ...)
@Nono On a malheureusement déjà vu des mecs pas très clairs à 9h00 ( en parler à Loïc à la Genétouze :nondsl: )

236CR R6-Family Days 4eme édition  - Page 10 Empty Re: CR R6-Family Days 4eme édition Mer 8 Juil 2015 - 7:46

nono8391

nono8391
Red6 member
Red6 member

Philem a écrit:Hello à tous

@Nono On a malheureusement déjà vu des mecs pas très clairs à 9h00 ( en parler à Loïc à la Genétouze :nondsl: )

a ba la je comprends pas les gars alors :reflechis: :reflechis: :reflechis: y'a vraiment des cinglés !

237CR R6-Family Days 4eme édition  - Page 10 Empty Re: CR R6-Family Days 4eme édition Mer 8 Juil 2015 - 8:15

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

Fifi les photos :fume:

238CR R6-Family Days 4eme édition  - Page 10 Empty Re: CR R6-Family Days 4eme édition Mer 8 Juil 2015 - 8:29

sneg

sneg
Red6 member
Red6 member

Je n'ai pas été présent fréquemment ces dernières semaines et je n'avais pas tout lu de cette mémorable sortie R6 Family.
Je viens de lire les derniers CRs de Nono, Rafagaz, Spitfire, Kukra, Fane, Bebop, Fred, Manin, Dbk.....désolé pour ceux que je ne cite pas, mais j'ai lu tout le post entier et je ne me souviens pas forcément de ceux du début... lol!
A vous lire vous vous êtes bien amusés sans trop de frayeurs donc c'est cool et le but de la manip à bien été atteint.
Sacré job d'orga pour les personnes qui se sont chargées de tout ça. :top:

239CR R6-Family Days 4eme édition  - Page 10 Empty Re: CR R6-Family Days 4eme édition Mer 8 Juil 2015 - 8:33

sneg

sneg
Red6 member
Red6 member

nono8391 a écrit:
Philem a écrit:Hello à tous

a ba la je comprends pas les gars alors :reflechis: :reflechis: :reflechis: y'a vraiment des cinglés !

J'ai même vu des orgas espagnoles faire un rappel sur le fait de ne pas fumer de shit sur un roulage....ils avaient chopé des gonzes en train de fumer dans les box sur des roulages passés... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

240CR R6-Family Days 4eme édition  - Page 10 Empty Re: CR R6-Family Days 4eme édition Mer 8 Juil 2015 - 8:39

sneg

sneg
Red6 member
Red6 member

Rafagaz a écrit:
nono8391 a écrit:rafa...avec ton assoc ca doit etre jouable....avec sneg on avais discuté pour loué alcarras ,il fallait 40 pilotes a 100 euros et on roulais en libre...sur 3 jour le boss du circuit est ok....faut juste reunir les pilotes...

Oui c'est largement faisable ! On voulait faire ça pour apporter des fonds à la fabrication et au développement de la moto. Un ami du Geco avait même calculé tout ce qu'il fallait pour que ça colle. Le truc c'est qu'on sortait un peu du but de l'association et que ça demandait une organisation et du temps qu'on n'avait pas.  Mais oui je me serais bien vu en train de faire le briefing et les tests d'alcoolémie à 9 heures du mat'... :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Il faut du temps pour pouvoir bien tout gérer ce qui n'est pas évident en fonction de son emploi du temps. Sinon c'est faisable, à condition d'avoir aussi des gars sûrs sur lesquels tu peux compter présent c'est à dire qui ne vont pas te lâcher en cours de route car il faut avancer les sous pour la résa du circuit, et si on passe pas par une orga, ça veut dire qu'il faut que tout le monde avance des sous d'entrée de jeu (d'où l'importance d'avoir un groupe conséquent et sûr dès le début).

241CR R6-Family Days 4eme édition  - Page 10 Empty Re: CR R6-Family Days 4eme édition Jeu 9 Juil 2015 - 21:38

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

2 petites videos :

La premiere : je decouvre le default de mes commandes recule Embarassed  ba ouai au bout c'est rond et en pastique donc c'est comme Alice si tu vas trop loin ca glisse :fume:

La deuxieme c'est un jeu :fume:  faut trouver 51 dans le baque :fume:
Vous noterez le R1 qui sait pas ou il va Suspect

242CR R6-Family Days 4eme édition  - Page 10 Empty Re: CR R6-Family Days 4eme édition Jeu 9 Juil 2015 - 22:16

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

Fazgaz a écrit:2 petites videos :

La premiere : je decouvre le default de mes commandes recule Embarassed  ba ouai au bout c'est rond et en pastique donc c'est comme Alice si tu vas trop loin ca glisse :fume:

La deuxieme c'est un jeu :fume:  faut trouver 51 dans le baque :fume:
Vous noterez le R1 qui sait pas ou il va Suspect

Heu en faite c'etait celle la avec 51 lol!

243CR R6-Family Days 4eme édition  - Page 10 Empty Re: CR R6-Family Days 4eme édition Ven 10 Juil 2015 - 5:08

Fred

Fred
All Black member
All Black member

Super cr Nono :top:

Pour le briefing, j'ai été très surpris qu'ils ne parlent pas des drapeaux :nondsl: , par contre on connait la vie du photographe Suspect
Et je suis entièrement d'accord sur le manque de professionnalisme de Box23 pour ne pas être passé dans les box; 44 pilotes sur le roulage ce n'est pas rien Evil or Very Mad

ps: ce week-end je me colle au cr, il faut juste que je dorme un peu Wink

244CR R6-Family Days 4eme édition  - Page 10 Empty Re: CR R6-Family Days 4eme édition Ven 10 Juil 2015 - 6:41

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

Fred a écrit:Super cr Nono :top:

Pour le briefing, j'ai été très surpris qu'ils ne parlent pas des drapeaux :nondsl: , par contre on connait la vie du photographe Suspect

Ils en ont parle lors du Briefing des debutants Wink

Fred a écrit:
Et je suis entièrement d'accord sur le manque de professionnalisme de Box23 pour ne pas être passé dans les box; 44 pilotes sur le roulage ce n'est pas rien Evil or Very Mad

Ce n'est pas ca qui me choque meme si ce n'est pas correct Rolling Eyes
Pour moi ce serait vraiment de mieux organiser les niveau apres oui si les gens mentent y aura toujours des problemes mais ils y seront pour rien, quand je vois mes videos y a trop de danger pour ceux qui etait entre 2,15 et 2.20 comme moi, 51 et Kukra et sans doute d'autre :nondsl: regarde la 2eme video que j'ai poste hier soir des types comme le R1 y avait que ca le dimanche Embarassed impossible de faire des temps Sad

245CR R6-Family Days 4eme édition  - Page 10 Empty Re: CR R6-Family Days 4eme édition Ven 10 Juil 2015 - 7:01

BeBop

BeBop
All Black Boobs
All Black Boobs

Extrait de la vidéo de Faz, notre pote 51 en action:

CR R6-Family Days 4eme édition  - Page 10 51jtm10

À contresens dans les graviers... Ha! Ces Sudistes!?! :fume:  lol!

246CR R6-Family Days 4eme édition  - Page 10 Empty Re: CR R6-Family Days 4eme édition Ven 10 Juil 2015 - 7:08

BeBop

BeBop
All Black Boobs
All Black Boobs

Fazgaz a écrit:Pour moi ce serait vraiment de mieux organiser les niveau apres oui si les gens mentent y aura toujours des problemes mais ils y seront pour rien, quand je vois mes videos y a trop de danger pour ceux qui etait entre 2,15 et 2.20 comme moi, 51 et Kukra et sans doute d'autre  :nondsl:  regarde la 2eme video que j'ai poste hier soir des types comme le R1 y avait que ca le dimanche  Embarassed impossible de faire des temps  Sad

Oui, c'est clair que ça m'a surpris sur tes vidéos: tu roules largement plus vite que les "vrais" débutants, et c'est souvent galère de doubler avec leurs trajectoires aléatoires...
Leur façon de procéder en inscrivant tout le monde et en faisant les groupes après, c'est sûrement pratique pour eux pour remplir au maximum leurs journées, mais c'est carrément dangereux quand après ils te casent dans une série qui ne te correspond pas! :mmnan:

Moi ils m'avaient mis en série 300 malgré les chronos que j'avais indiqués, ça roulait carrément trop vite pour moi et heureusement j'ai pu changer l'après-midi. Même en ayant des trajectoires propres, c'était gênant et dangereux pour les pilotes qui arrivaient derrière moi, je trouve. :nondsl:

247CR R6-Family Days 4eme édition  - Page 10 Empty Re: CR R6-Family Days 4eme édition Ven 10 Juil 2015 - 7:23

DbK

DbK
M.I.B
M.I.B

il y a un probleme sur tes vidéos faz.
tu doubles des gens avec des problemes moteur ?

248CR R6-Family Days 4eme édition  - Page 10 Empty Re: CR R6-Family Days 4eme édition Ven 10 Juil 2015 - 7:50

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

BeBop a écrit:
Fazgaz a écrit:Pour moi ce serait vraiment de mieux organiser les niveau apres oui si les gens mentent y aura toujours des problemes mais ils y seront pour rien, quand je vois mes videos y a trop de danger pour ceux qui etait entre 2,15 et 2.20 comme moi, 51 et Kukra et sans doute d'autre  :nondsl:  regarde la 2eme video que j'ai poste hier soir des types comme le R1 y avait que ca le dimanche  Embarassed impossible de faire des temps  Sad

Oui, c'est clair que ça m'a surpris sur tes vidéos: tu roules largement plus vite que les "vrais" débutants, et c'est souvent galère de doubler avec leurs trajectoires aléatoires...
Leur façon de procéder en inscrivant tout le monde et en faisant les groupes après, c'est sûrement pratique pour eux pour remplir au maximum leurs journées, mais c'est carrément dangereux quand après ils te casent dans une série qui ne te correspond pas! :mmnan:

Moi ils m'avaient mis en série 300 malgré les chronos que j'avais indiqués, ça roulait carrément trop vite pour moi et heureusement j'ai pu changer l'après-midi. Même en ayant des trajectoires propres, c'était gênant et dangereux pour les pilotes qui arrivaient derrière moi, je trouve. :nondsl:

Ben clairement le Dimanche ca tombait a gogo les gars se faisait peur ca se voyait Embarassed

249CR R6-Family Days 4eme édition  - Page 10 Empty Re: CR R6-Family Days 4eme édition Ven 10 Juil 2015 - 7:51

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

DbK a écrit:il y a un probleme sur tes vidéos faz.
tu doubles des gens avec des problemes moteur ?

Ca doit ca :titc:
quand tu mets un tour a un R1 a quasi chaque session tu te pose des question oui CR R6-Family Days 4eme édition  - Page 10 38112

250CR R6-Family Days 4eme édition  - Page 10 Empty Re: CR R6-Family Days 4eme édition Ven 10 Juil 2015 - 8:07

fane1773

fane1773
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

Bien vu fazou le cale pied lol!

Et sinon, à part en ligne où tu y montes, tu sais qu'il y a une vie au dessus de 10.000 tr lol!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 10 sur 16]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant