R6 Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CR R6-Family Days 4eme édition

+24
damattitude
51jetm
BeBop
nono8391
Fred
Rafagaz
nicotine
46vale-rossi46
TonyR1
TOTO #71
petitemotarde
LOLOCHE
R6Ced
sneg
DbK
kukrapoc
jgorokano
fane1773
SPITFIRE
Lému
razbitume
arnaud76100
maninbike
Fazgaz
28 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant

Aller en bas  Message [Page 11 sur 16]

251CR R6-Family Days 4eme édition  - Page 11 Empty Re: CR R6-Family Days 4eme édition Ven 10 Juil 2015 - 9:14

51jetm

51jetm
Red6 member
Red6 member

BeBop a écrit:Extrait de la vidéo de Faz, notre pote 51 en action:

CR R6-Family Days 4eme édition  - Page 11 51jtm10

À contresens dans les graviers... Ha! Ces Sudistes!?! :fume:  lol!

yeeesss c'est bien moi le jardinier cheers

le mec devant faze qui se traine et se retourne pour me regarder, c'est pas des fous Evil or Very Mad heureusement que c'est faze derriere lui lol! sinon c'est carton plein :ptdr:

252CR R6-Family Days 4eme édition  - Page 11 Empty Re: CR R6-Family Days 4eme édition Ven 10 Juil 2015 - 9:28

51jetm

51jetm
Red6 member
Red6 member

perso box 23 ne s'est vraiment pas occupé des "pilotes", savoir si tout le monde est a sa place ou pas, ils sont plus interessés par le pognon :colere:

je reste persuadé que sur leur site ils te demandent des chronos de référence pour se la jouer professionnel mais tu marque n' importe quoi et tu roule dans une mauvaise catégorie c'est pas eux qui viendront te changer de groupe.

253CR R6-Family Days 4eme édition  - Page 11 Empty Re: CR R6-Family Days 4eme édition Ven 10 Juil 2015 - 9:39

fane1773

fane1773
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

51jetm a écrit:perso box 23 ne s'est vraiment pas occupé des "pilotes", savoir si tout le monde est a sa place ou pas, ils sont plus interessés par le pognon :colere:

je reste persuadé que sur leur site ils te demandent des chronos de référence pour se la jouer professionnel mais tu marque n' importe quoi et tu roule dans une mauvaise catégorie c'est pas eux qui viendront te changer de groupe.

J'avais pris la peine de modifier mon chrono sur le site un mois avant le roulage... 1'55 et le groupe c'est de 2'00 à 2'10... Y a pas comme un problème lol!

254CR R6-Family Days 4eme édition  - Page 11 Empty Re: CR R6-Family Days 4eme édition Ven 10 Juil 2015 - 10:27

Rafagaz

Rafagaz
Incolable sur la R6

BeBop a écrit:Extrait de la vidéo de Faz, notre pote 51 en action:

CR R6-Family Days 4eme édition  - Page 11 51jtm10

À contresens dans les graviers... Ha! Ces Sudistes!?! :fume:  lol!

:ptdr: :ptdr: :ptdr: C'est bien ce qui me semblait avoir vu sur la vidéo :bravo:

http://www.progecomoto.fr

255CR R6-Family Days 4eme édition  - Page 11 Empty Re: CR R6-Family Days 4eme édition Ven 10 Juil 2015 - 10:29

Rafagaz

Rafagaz
Incolable sur la R6

Fazgaz a écrit:
BeBop a écrit:
Fazgaz a écrit:Pour moi ce serait vraiment de mieux organiser les niveau apres oui si les gens mentent y aura toujours des problemes mais ils y seront pour rien, quand je vois mes videos y a trop de danger pour ceux qui etait entre 2,15 et 2.20 comme moi, 51 et Kukra et sans doute d'autre  :nondsl:  regarde la 2eme video que j'ai poste hier soir des types comme le R1 y avait que ca le dimanche  Embarassed impossible de faire des temps  Sad

Oui, c'est clair que ça m'a surpris sur tes vidéos: tu roules largement plus vite que les "vrais" débutants, et c'est souvent galère de doubler avec leurs trajectoires aléatoires...
Leur façon de procéder en inscrivant tout le monde et en faisant les groupes après, c'est sûrement pratique pour eux pour remplir au maximum leurs journées, mais c'est carrément dangereux quand après ils te casent dans une série qui ne te correspond pas! :mmnan:

Moi ils m'avaient mis en série 300 malgré les chronos que j'avais indiqués, ça roulait carrément trop vite pour moi et heureusement j'ai pu changer l'après-midi. Même en ayant des trajectoires propres, c'était gênant et dangereux pour les pilotes qui arrivaient derrière moi, je trouve. :nondsl:

Ben clairement le Dimanche ca tombait a gogo les gars se faisait peur ca se voyait Embarassed

C'était peut-être la maison de retraite du coin qui faisait un atelier découverte ?? :fume: :fume:

256CR R6-Family Days 4eme édition  - Page 11 Empty Re: CR R6-Family Days 4eme édition Ven 10 Juil 2015 - 10:31

Rafagaz

Rafagaz
Incolable sur la R6

fane1773 a écrit:
51jetm a écrit:perso box 23 ne s'est vraiment pas occupé des "pilotes", savoir si tout le monde est a sa place ou pas, ils sont plus interessés par le pognon :colere:

J'avais pris la peine de modifier mon chrono sur le site un mois avant le roulage... 1'55 et le groupe c'est de 2'00 à 2'10... Y a pas comme un problème lol!

Oui c'est bizarre fane, t'aurais pu rouler en 400 sans problème... Ils avaient peut-être déjà fait les groupes avant que tu modifies ?? :reflechis:

257CR R6-Family Days 4eme édition  - Page 11 Empty Re: CR R6-Family Days 4eme édition Ven 10 Juil 2015 - 10:33

fane1773

fane1773
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

Rafagaz a écrit:
fane1773 a écrit:

Oui c'est bizarre fane, t'aurais pu rouler en 400 sans problème... Ils avaient peut-être déjà fait les groupes avant que tu modifies ?? :reflechis:

J'ai modifié un moins avant :reflechis:

258CR R6-Family Days 4eme édition  - Page 11 Empty Re: CR R6-Family Days 4eme édition Ven 10 Juil 2015 - 11:43

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

fane1773 a écrit:Bien vu fazou le cale pied lol!

Et sinon, à part en ligne où tu y montes, tu sais qu'il y a une vie au dessus de 10.000 tr lol!

j'ai pas commence le montage il a fallu deja voir les 2 jour de video et encore la 3+ plantait :colere: heureusement la 1 marche toujours aussi bien Very Happy

Le plus beau R6 est ICI  Twisted Evil et si vous n'etes pas convaincu c'est ici :fume:
https://vimeo.com/user1485471

259CR R6-Family Days 4eme édition  - Page 11 Empty Re: CR R6-Family Days 4eme édition Ven 10 Juil 2015 - 11:49

fane1773

fane1773
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

Fazgaz a écrit:

Et sinon, à part en ligne où tu y montes, tu sais qu'il y a une vie au dessus de 10.000 tr lol!

j'ai pas commence le montage il a fallu deja voir les 2 jour de video et encore la 3+ plantait :colere:  heureusement la 1 marche toujours aussi bien Very Happy

je préfère ça lol!

260CR R6-Family Days 4eme édition  - Page 11 Empty Re: CR R6-Family Days 4eme édition Ven 10 Juil 2015 - 12:05

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

fane1773 a écrit:
Fazgaz a écrit:

j'ai pas commence le montage il a fallu deja voir les 2 jour de video et encore la 3+ plantait :colere:  heureusement la 1 marche toujours aussi bien Very Happy

je préfère ça lol!

tu sais bien que j'aime les choses bien faite :fume:

Le plus beau R6 est ICI  Twisted Evil et si vous n'etes pas convaincu c'est ici :fume:

261CR R6-Family Days 4eme édition  - Page 11 Empty Re: CR R6-Family Days 4eme édition Ven 10 Juil 2015 - 14:35

Fred

Fred
All Black member
All Black member

Allé, je me colle à mon p'tit cr cheers

On passe sur les 6 heures de route avec Serge, Laurent (le fils de Serge) et mon papa ..... quand on aime on  ne compte pas Very Happy .
Arrivé sur place, déjà pas mal de monde, les copains d'avant (les 2F, Lému, Dbk, Kev, Beebop, Colo, Jeff et tous ceux que j'oublie ...) et les nouvelles têtes. Pas évident de discuter avec tout le monde mais l'ambiance était bien là:top:

Premier soir dans la bonne ambiance, ça discute, ça "trajecte", les secondes tombent et les premiers ronflements ce font entendre ainsi que la fille de Fane qui doit-être insomniaque :fume:

- Première journée, je suis dans le deuxième groupe en partant des poireaux, donc à ma place. Beebop se la pète dans le groupe au-dessus lol!  mais finira par nous rejoindre dans la journée.

Les sessions s'enchainent bien, Serge teste le "trop tard" dans la matinée mais sans soucis.
Avec Lému, Dbk, Schorty et Beebop quelques bourres bien sympathiques se font, mais le doute reste toujours présent sur les 2'01" de Dbk, vu que nous étions tous en 2'06" et que Dbk ne nous semait pas...... :ptdr:

La journée s'achève, re-apéro, re-trajectoires et avec mon coach perso en la personne de Colo, nous allons faire un tour de circuit à pied; du coup, nous n'assistons pas à la remise du boulet d'or :bulet:

- Deuxième journée, la journée est très chaude et je n'arriverai pas à claquer la super-pôle (désolé Colo).
Les sessions ce passent sans encombre.

Voilà, la journée se termine, Dbk cherchant un chèque afin de régler les box sifflotte , le temps de dire au revoir à tout le monde et "on the road again".
Couché à 2h, levé à 5h, la journée a été loooooooooongue....  sos

C'était vraiment un super weekend, merci à Faz, Fane et Dbk pour cette organisation et, à l'année prochaine.

Merci de toute la Fred's Family :top:

Quelques phots, une vidéo dans les six mois à venir :chuiundieu:

Ambiance paddocks ...
CR R6-Family Days 4eme édition  - Page 11 Img_2010

CR R6-Family Days 4eme édition  - Page 11 Img_2011

CR R6-Family Days 4eme édition  - Page 11 Img_2012

CR R6-Family Days 4eme édition  - Page 11 Img_2013

CR R6-Family Days 4eme édition  - Page 11 Img_2014

CR R6-Family Days 4eme édition  - Page 11 Img_2015

CR R6-Family Days 4eme édition  - Page 11 Img_2016

Beebop, Golden Boy'z jusqu'au bout :ptdr:
CR R6-Family Days 4eme édition  - Page 11 Img_2017

262CR R6-Family Days 4eme édition  - Page 11 Empty Re: CR R6-Family Days 4eme édition Ven 10 Juil 2015 - 14:45

fane1773

fane1773
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

ça a été un plaisir de te revoir toi et ta meute :top:

En ce qui concerne ma fille....comme mon fils, ils causent beaucoup en dormant et parfois même jettent des trucs lol!

263CR R6-Family Days 4eme édition  - Page 11 Empty Re: CR R6-Family Days 4eme édition Ven 10 Juil 2015 - 14:48

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

Merci pour ton CR Fred :top:

264CR R6-Family Days 4eme édition  - Page 11 Empty Re: CR R6-Family Days 4eme édition Ven 10 Juil 2015 - 18:11

BeBop

BeBop
All Black Boobs
All Black Boobs

Fred a écrit:- Première journée, je suis dans le deuxième groupe en partant des poireaux, donc à ma place. Beebop se la pète dans le groupe au-dessus lol!  mais finira par nous rejoindre dans la journée.

J'sais pas ce qui leur a pris de me mettre en 300. J'suis bien content d'être redescendu me traîner avec vous dans le groupe "poireau amélioré"!  :fume:

Fred a écrit:Avec Lému, Dbk, Schorty et Beebop quelques bourres bien sympathiques se font, mais le doute reste toujours présent sur les 2'01" de Dbk, vu que nous étions tous en 2'06" et que Dbk ne nous semait pas...... :ptdr:

On va en entendre parler longtemps, de ces fameux 2'01''...  :tirlang:

Fred a écrit:Beebop, Golden Boy'z jusqu'au bout :ptdr:

Et le pire, c'est que j'ai même pas fait exprès!!! :nondsl:  lol!

265CR R6-Family Days 4eme édition  - Page 11 Empty Re: CR R6-Family Days 4eme édition Ven 10 Juil 2015 - 18:37

Fred

Fred
All Black member
All Black member

BeBop a écrit:
Fred a écrit:- Première journée, je suis dans le deuxième groupe en partant des poireaux, donc à ma place. Beebop se la pète dans le groupe au-dessus lol!  mais finira par nous rejoindre dans la journée.

J'sais pas ce qui leur a pris de me mettre en 300. J'suis bien content d'être redescendu me traîner avec vous dans le groupe "poireau amélioré"!  :fume:

Fred a écrit:Avec Lému, Dbk, Schorty et Beebop quelques bourres bien sympathiques se font, mais le doute reste toujours présent sur les 2'01" de Dbk, vu que nous étions tous en 2'06" et que Dbk ne nous semait pas...... :ptdr:

On va en entendre parler longtemps, de ces fameux 2'01''...  :tirlang:

Fred a écrit:Beebop, Golden Boy'z jusqu'au bout :ptdr:

Et le pire, c'est que j'ai même pas fait exprès!!! :nondsl:  lol!

:nich:

266CR R6-Family Days 4eme édition  - Page 11 Empty Re: CR R6-Family Days 4eme édition Ven 10 Juil 2015 - 19:09

BeBop

BeBop
All Black Boobs
All Black Boobs

Hop! J'ai enfin récupéré les photos, donc à mon tour de pondre un petit CR!

Ayant environ 750km à faire, j'ai préféré embarquer Bobonne pour une semaine de vacances plutôt que de se taper l'aller-retour dans le week-end...
Donc on le prend cool, on se fait 400 bornes le premier jour, pique-nique au bord du lac de Salagou, visite des caves de Roquefort, passage par le Viaduc de Millau et une nuit en chambres d'hôtes dans l'Aveyron.

CR R6-Family Days 4eme édition  - Page 11 Img_2021

Le lendemain, ambiance vacances: départ tardif, le reste du trajet tranquille avec un resto à midi, une bonne sieste à l'ombre et une halte en Corrèze pour acheter des saucisses du pays pour le barbec' du premier soir.

Arrivés sur le circuit vers 19h, on retrouve les copains, on rencontre de nouvelles têtes et on attend les retardataires - Hein, Tibo!!!  :tirlang:  - pour pouvoir s'installer dans le second box.
Juste le temps de décapsuler une bière, et on s'adonne à un tour du circuit à pied. Là, on se rend compte au bout de deux virages que la bière a été très rapidement ingurgitée, et que les 3,7km du tracé vont nous donner soif!!!

CR R6-Family Days 4eme édition  - Page 11 Img_2022

De retour dans les stands, on attaque l'apéro proprement dit et on squatte le méga barbec' de Fane:

CR R6-Family Days 4eme édition  - Page 11 Img_2023

CR R6-Family Days 4eme édition  - Page 11 Img_2024

Après quelques tournées générales, quelques bouffées de fumée parfum "merguez" et de trop courtes heures de sommeil, il est déjà temps de se lever. Mais peu importe: aujourd'hui, tout le monde est au taquet et on est rapidement prêts à décoller:

CR R6-Family Days 4eme édition  - Page 11 Img_2025

Le samedi matin, je suis dans le groupe 300 avec Fane, Kevin, Colo... Y'a comme une erreur!  lol!

CR R6-Family Days 4eme édition  - Page 11 Img_2026

Laurent sur sa mamie CBR:

CR R6-Family Days 4eme édition  - Page 11 Img_2027

Un Golden Boy en mode "apprentissage":

CR R6-Family Days 4eme édition  - Page 11 Img_2028

Fanouchou sur son enclum... Heuuuuu... un CBR 1000, c'est ça?  langue

CR R6-Family Days 4eme édition  - Page 11 Img_2029

Sur la piste, on retrouve les automatismes pour ceux qui n'ont pas roulé depuis longtemps.

CR R6-Family Days 4eme édition  - Page 11 Img_2030

A midi, certains accusent déjà le manque de sommeil et se tapent une sieste en mode "gitan" entre deux bécanes:

CR R6-Family Days 4eme édition  - Page 11 Img_2031

L'après-midi, je négocie mon changement de groupe et descends rejoindre Michal, Fred, Shorty, DbK et compagnie en série 200. Me voilà un peu plus à ma place!  cheers

Shorty:

CR R6-Family Days 4eme édition  - Page 11 Img_2033

La Team Golden Boyz dans toute sa splendeur:

CR R6-Family Days 4eme édition  - Page 11 Img_2034

J-L, le papa de Fred:

CR R6-Family Days 4eme édition  - Page 11 Img_2035

Dans l'après-midi, nous avons la surprise et le plaisir de voir débarquer LN.
:supercontent:
Avec deux filles  complices et bavardes comme Petitemotarde et ma copine dans le box, je vous jure qu'il fallait garder les bouchons d'oreille même une fois le casque enlevé...
Mais certains en redemandaient:

CR R6-Family Days 4eme édition  - Page 11 Img_2036

Le soir venu, branle bas de combat pour la photo de groupe.
Quel bordel!!!
Mais on a fini par y arriver, les motos alignées au millimètre près:

CR R6-Family Days 4eme édition  - Page 11 Img_2037

La suite dans un autre post...

267CR R6-Family Days 4eme édition  - Page 11 Empty Re: CR R6-Family Days 4eme édition Ven 10 Juil 2015 - 19:12

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

Merci pour cet excellent CR,n j'ai hate de lire la suite :bravo:

268CR R6-Family Days 4eme édition  - Page 11 Empty Re: CR R6-Family Days 4eme édition Ven 10 Juil 2015 - 19:20

Fred

Fred
All Black member
All Black member

Beebop :bravo:

Sympa les photos, et puis, la preuve par l'image que les Triumph roulent lol!

269CR R6-Family Days 4eme édition  - Page 11 Empty Re: CR R6-Family Days 4eme édition Ven 10 Juil 2015 - 19:23

petitemotarde

petitemotarde
All Black member
All Black member

fane1773 a écrit:
En ce qui concerne ma fille....comme mon fils, ils causent beaucoup en dormant et parfois même jettent des trucs lol!

Punaise ils sont pires que moi :ptdr:
A une époque je sifflais et je chantais en dormant...'fin il parait hein !:nondsl:

Merci pour vos CR les golden boyz :kiss: :top:

270CR R6-Family Days 4eme édition  - Page 11 Empty Re: CR R6-Family Days 4eme édition Ven 10 Juil 2015 - 19:27

fane1773

fane1773
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

jolies photos mon JJ . Merci à MMe d'avoir joué le totographe :top:

271CR R6-Family Days 4eme édition  - Page 11 Empty Re: CR R6-Family Days 4eme édition Ven 10 Juil 2015 - 19:50

BeBop

BeBop
All Black Boobs
All Black Boobs

La suite:

Spitfire, mascotte de la Family, trône sur ses deux machines:

CR R6-Family Days 4eme édition  - Page 11 Img_2038

Il faut dire qu'il a fait sensation avec son déguisement dans l'après-midi:

CR R6-Family Days 4eme édition  - Page 11 Img_2039

Côté déguisements, le Master a beau rester le Master, avec la chaleur et un nouveau barbec' à déguster, il ne gardera son masque que peu de temps...

CR R6-Family Days 4eme édition  - Page 11 Img_2043

Mais Faz a d'autres tours dans son sac et toute une panoplie de costumes à nous offrir. Pour la suite, il se la joue top-model avec le bermuda par dessus la sous-combi Skeed, les chaussettes, les tongs... Un festival de mauvais goût!!!  :fume:

Bref, t'es notre idôle:

CR R6-Family Days 4eme édition  - Page 11 Img_2045

Notez tout de même le détail Raïcingue, les chaussettes MotoGP!!!

CR R6-Family Days 4eme édition  - Page 11 Img_2042

Au repas du soir, Thibault a droit à une distinction amplement méritée, la Légion d'Honneur des Forumers, l'Etoile du Mérite des Internautes: le Boulet d'Or!  :bravo:

CR R6-Family Days 4eme édition  - Page 11 Img_2044

Fatigue oblige, on se coucheun peu moins tard le samedi soir, et le lendemain matin, l'équipe est bizarrement moins lève-tôt.
Thibault cherche quand même à faire son malin et titille ma copine...

J't'avais prévenu qu'elle était pas du matin, DbK!
Et voilà notre fringuant militaire aux abdos ciselés et aux pectoraux saillants en mauvaise posture à supplier Madame BeBop de bien vouloir le relâcher:

CR R6-Family Days 4eme édition  - Page 11 Img_2046

La photo n'est pas très nette, mais je rigolais tellement...  lol!  lol!  lol!

Les machines sont prêtes, on va attaquer la journée:

CR R6-Family Days 4eme édition  - Page 11 Img_2047

CR R6-Family Days 4eme édition  - Page 11 Img_2048

CR R6-Family Days 4eme édition  - Page 11 Img_2049

On est dimanche, il fait plus chaud mais les bourres reprennent et on s'éclate!

L'ami Shorty nous coache dans le groupe 200.

Moi:

CR R6-Family Days 4eme édition  - Page 11 Img_2050

Fred:

CR R6-Family Days 4eme édition  - Page 11 Img_2051

De temps en temps, il nous lâche pour s'amuser un peu:

CR R6-Family Days 4eme édition  - Page 11 Img_2052

En tout cas, c'est une super équipe et on s'amuse bien, sans grosse frayeur ni casse importante!

CR R6-Family Days 4eme édition  - Page 11 Img_2053

L'après-midi, j'échange mon R6 contre le Daytona de J-L pour une session, et j'ai même droit à une Umbrella Girl peu farouche:

CR R6-Family Days 4eme édition  - Page 11 Img_2054

Encore mille merci à ton papa, Fred!  Wink

La journée touche à sa fin, certains commencent à remballer...
Malgré mon grand âge, je reste jusqu'à la dernière session de notre groupe, avec Shorty, Serge et son fils. Même pas fatigué!

Il est temps de remballer... et on assiste à des scènes plutôt pittoresques:

CR R6-Family Days 4eme édition  - Page 11 Img_2056

Quelle équipe!

CR R6-Family Days 4eme édition  - Page 11 Img_2057

Le temps de tout plier, nous sommes les derniers à décoller avec Titi, après avoir nettoyé le box que les autres ont déserté et pris une bonne douche.
Heureusement, nous avons réservé une chambre d'hôtes à proximité, et une petite heure plus tard je trempe les pieds dans la piscine en pensant aux copains qui se tapent un long trajet:  CR R6-Family Days 4eme édition  - Page 11 1036138473

CR R6-Family Days 4eme édition  - Page 11 Img_2058

Fin d'un week-end génial, mais les vacances ne sont pas finies pour nous: direction le Puy du Fou, puis Royan, le zoo de la Palmyre, Bordeaux, Toulouse... De très bonnes vacances pour achever en apothéose un week-end mémorable.  cheers

Sur le trajet du retour, j'ai finalement peut-être trouvé ma prochaine monture. Au moins, là, pas de risque de prendre trop d'angle:

CR R6-Family Days 4eme édition  - Page 11 Img_2059

Bon sang, ça me manque déjà! A l'année prochaine, la Family, et merci pour ces moments d'anthologie!!! :bravo:

272CR R6-Family Days 4eme édition  - Page 11 Empty Re: CR R6-Family Days 4eme édition Ven 10 Juil 2015 - 19:57

BeBop

BeBop
All Black Boobs
All Black Boobs

Fred a écrit:Sympa les photos, et puis, la preuve par l'image que les Triumph roulent lol!

Et elles roulent même plutôt bien, moi je dis! :top:

Je t'enverrai les photos par mail, mon Frédounet. Wink

273CR R6-Family Days 4eme édition  - Page 11 Empty Re: CR R6-Family Days 4eme édition Ven 10 Juil 2015 - 19:58

fane1773

fane1773
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

Aaah ça valait le coup d'attendre JJ lol!
sacrés délires lol!

ça t'a plu Royan et la palmyre? C'est chez moi ça :top:

274CR R6-Family Days 4eme édition  - Page 11 Empty Re: CR R6-Family Days 4eme édition Ven 10 Juil 2015 - 20:00

BeBop

BeBop
All Black Boobs
All Black Boobs

Fazgaz a écrit:Merci pour cet excellent CR,n j'ai hate de lire la suite :bravo:

Tu vas pas la regretter, la suite, Faz!!! :ptdr: :ptdr: :ptdr:

petitemotarde a écrit:Punaise ils sont pires que moi :ptdr:
A une époque je sifflais et je chantais en dormant...'fin il parait hein !:nondsl:

Merci pour vos CR les golden boyz :kiss: :top:

Merci pour ta présence et ta bonne humeur, LN! :kiss: :kiss: :kiss:

fane1773 a écrit:jolies photos mon JJ . Merci à MMe d'avoir joué le totographe :top:

Attends, y'en d'autres où tu tiens la vedette avec Colo et Michal! :fume:

275CR R6-Family Days 4eme édition  - Page 11 Empty Re: CR R6-Family Days 4eme édition Ven 10 Juil 2015 - 20:03

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

Merci JJ trop bon ce reportage photo :bravo:

Dbk fait quoi a ta copine on voit plus sa tete lol!

La classe a Dallas le Master darthvador

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 11 sur 16]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant