La suite:Spitfire, mascotte de la Family, trône sur ses deux machines:
Il faut dire qu'il a fait sensation avec son déguisement dans l'après-midi:
Côté déguisements, le Master a beau rester le Master, avec la chaleur et un nouveau barbec' à déguster, il ne gardera son masque que peu de temps...
Mais Faz a d'autres tours dans son sac et toute une panoplie de costumes à nous offrir. Pour la suite, il se la joue top-model avec le bermuda par dessus la sous-combi Skeed, les chaussettes, les tongs... Un festival de mauvais goût!!!
Bref, t'es notre idôle:
Notez tout de même le détail
Raïcingue, les chaussettes MotoGP!!!
Au repas du soir, Thibault a droit à une distinction amplement méritée, la Légion d'Honneur des Forumers, l'Etoile du Mérite des Internautes: le Boulet d'Or!
Fatigue oblige, on se coucheun peu moins tard le samedi soir, et le lendemain matin, l'équipe est bizarrement moins lève-tôt.
Thibault cherche quand même à faire son malin et titille ma copine...
J't'avais prévenu qu'elle était pas du matin, DbK!
Et voilà notre fringuant militaire aux abdos ciselés et aux pectoraux saillants en mauvaise posture à supplier Madame BeBop de bien vouloir le relâcher:
La photo n'est pas très nette, mais je rigolais tellement...
Les machines sont prêtes, on va attaquer la journée:
On est dimanche, il fait plus chaud mais les bourres reprennent et on s'éclate!
L'ami Shorty nous coache dans le groupe 200.
Moi:
Fred:
De temps en temps, il nous lâche pour s'amuser un peu:
En tout cas, c'est une super équipe et on s'amuse bien, sans grosse frayeur ni casse importante!
L'après-midi, j'échange mon R6 contre le Daytona de J-L pour une session, et j'ai même droit à une Umbrella Girl peu farouche:
Encore mille merci à ton papa, Fred!
La journée touche à sa fin, certains commencent à remballer...
Malgré mon grand âge, je reste jusqu'à la dernière session de notre groupe, avec Shorty, Serge et son fils. Même pas fatigué!
Il est temps de remballer... et on assiste à des scènes plutôt pittoresques:
Quelle équipe!
Le temps de tout plier, nous sommes les derniers à décoller avec Titi, après avoir nettoyé le box que les autres ont déserté et pris une bonne douche.
Heureusement, nous avons réservé une chambre d'hôtes à proximité, et une petite heure plus tard je trempe les pieds dans la piscine en pensant aux copains qui se tapent un long trajet:
Fin d'un week-end génial, mais les vacances ne sont pas finies pour nous: direction le Puy du Fou, puis Royan, le zoo de la Palmyre, Bordeaux, Toulouse... De très bonnes vacances pour achever en apothéose un week-end mémorable.
Sur le trajet du retour, j'ai finalement peut-être trouvé ma prochaine monture. Au moins, là, pas de risque de prendre trop d'angle:
Bon sang, ça me manque déjà! A l'année prochaine, la Family, et merci pour ces moments d'anthologie!!!