allez go a moi
Bon aprés 10h de route en mode tranquilou, nous voici a l'ile jourdain pour faire le plein de la brele et là un camion avec une remorque pleine de pneus et de bidon d'essence.... on aborde les types avec un accent du sud et voici la premiere rencontre, Mr nono en personne avec son pote Yvan.
ca parlote on fait les pleins et zou direction le circuit.
On pensait etre les premier mais 46Vale etait deja là.
Recuperration de la clé du box et on déballé.
Sympa l'ambiance mais je dois partir dans ma famille qui habite a 10 kms, difficile de ne pas aller chez eux apres 9 ans sans se voir.
C'est dommage car je participerais pas a l'ambiance des soirs mais bon c'est comme ca
je passe le breefing qui semblait etre bien et serieux mais au final non
1ere session.................P.... c'est dure, aucune condition physique, le stress rien ne va je sors au bout de 10 min.
je discute avec les mecs du box et en essayant de suivre leur conseils de se detendre je vais de mieux en mieux
on discute avec les potes poireaux et on essai de se suivre pas facile beaucoup de monde a doubler, oui oui j'en ai doublé
et c'est pas simple pour moi
en discutant avec nono, je lui dit que ma brele a tendance a s'enfoncer beaucoup trop pour moi et la il decide de modifier les reglages des suspates, je fais une session, on en discute, modification et repars pour la derniére. Ca va beaucoup mieux ne change rien
Merci nono
le lendemain Ben, un pote du fofo triumph, me passe un chrono gps et un téléphone et les premiers temps tombe 2.11
suis content de moi
encore des conseils et c'est reparti pour descendre le chrono, je roule plus vite que la session dernière et là ce qui devait arriver arriva, perte de l'avant en voulant faire un inter manqué par un gars qui a vite remis du gaz en sortie du double droit aprés le pif paf, je l'ai vu arrivé sur ma gauche et en pensant qu'il etait proche de moi j'ai remis plus d'angle mais trop
direction le bac sans gravité pour moi et très peu pour le R6 .
Je me suis emballé et a vouloir en faire trop ben j'ai glissé chefffffff
pas grave je rentre au box, pose la moto, rend le chrono a ben et là verdict : 2.05
mais pas longtemps
enfin bref, mon cousin commence a démonter la moto, enlève 1 saut de gravier et zou c'est reparti pour la 2eme de l'aprem, histoire de remonter au plus vite aprés ma chute.
c'est la fin pour moi trop fatigué et pas envie de m'en prendre une autre
C'est mon premier R6Day's et j’espère pas le dernier
Ca fait plaisir de mettre des têtes sur des pseudo et merci aux organisateurs.
Un grand merci également aux potes triumph pour leur prêt de matos et les conseils de tout le monde pour essayer de profiter au max de ce week.
A+