R6 Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CR R6-Family Days 4eme édition

+24
damattitude
51jetm
BeBop
nono8391
Fred
Rafagaz
nicotine
46vale-rossi46
TonyR1
TOTO #71
petitemotarde
LOLOCHE
R6Ced
sneg
DbK
kukrapoc
jgorokano
fane1773
SPITFIRE
Lému
razbitume
arnaud76100
maninbike
Fazgaz
28 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

Aller en bas  Message [Page 14 sur 16]

326CR R6-Family Days 4eme édition  - Page 14 Empty Re: CR R6-Family Days 4eme édition Mar 14 Juil 2015 - 13:07

petitemotarde

petitemotarde
All Black member
All Black member

jgorokano a écrit:
petitemotarde a écrit:Pppppffff et voilà !!!
A force de vous lire maintenant j'ai envie de me mettre à la piste et ses sensations :colere:
C'est pas cool les gars ! :tirlang:
Apparement tu connais bien l ambiance des paddock CR R6-Family Days 4eme édition  - Page 14 1989220028
Maintenant il y a qu un pas pour pour prendre la piste et c est trop bonnnnnn :trique: :fou:

Je ne suis venue que 2 ou 3 fois les voir ces fous fadas !!! :ptdr:
Jusque là je tenais bien loin de moi l'idée de pister...et c'était très bien comme ça...

La piste c'est le mal (pour moi) comme dirait mon frère :ptdr:

327CR R6-Family Days 4eme édition  - Page 14 Empty Re: CR R6-Family Days 4eme édition Mar 14 Juil 2015 - 13:18

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

petitemotarde a écrit:
jgorokano a écrit:
A force de vous lire maintenant j'ai envie de me mettre à la piste et ses sensations :colere:
Apparement tu connais bien l ambiance des paddock CR R6-Family Days 4eme édition  - Page 14 1989220028
Maintenant il y a qu un pas pour pour prendre la piste et c est trop bonnnnnn :trique: :fou:

Jusque là je tenais bien loin de moi l'idée de pister...et c'était très bien comme ça...

surtout qu'avec ton MT y a moyen Wink

Le plus beau R6 est ICI  Twisted Evil et si vous n'etes pas convaincu c'est ici :fume:
https://vimeo.com/user1485471

328CR R6-Family Days 4eme édition  - Page 14 Empty Re: CR R6-Family Days 4eme édition Mar 14 Juil 2015 - 13:30

jgorokano

jgorokano
M.I.B
M.I.B

Fazgaz a écrit:
petitemotarde a écrit:
jgorokano a écrit:

J ai vu tourner une fille avec sont mt09 et bien en ligne droite pas moyen de la suivre par contre au freinage elle était embêter avec sont abs donc on lui a enlever le fusible ,les suspension aussi sont trop molle d origine
surtout qu'avec ton MT y a moyen Wink

329CR R6-Family Days 4eme édition  - Page 14 Empty Re: CR R6-Family Days 4eme édition Mar 14 Juil 2015 - 15:25

DbK

DbK
M.I.B
M.I.B

Fazgaz a écrit:J'ai retrouve le passage ou un enfoire et je suis poli a failli me couper :colere:
Je comprend mieux la situation maintenant, clairement je le genais il pouvait pas attendre il devait etre sacrement presser de s'en mettre une :bazooka:
Moralite quand on est con, on est con puisqu'il s'en mettra une bonne la session suivant donc bien fait Twisted Evil  maheureusement il en a entraine un dans sa connerie Embarassed

On voit surtout a quel point tu te traines :fume:

330CR R6-Family Days 4eme édition  - Page 14 Empty Re: CR R6-Family Days 4eme édition Mar 14 Juil 2015 - 15:33

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

DbK a écrit:
Fazgaz a écrit:J'ai retrouve le passage ou un enfoire et je suis poli a failli me couper :colere:
Je comprend mieux la situation maintenant, clairement je le genais il pouvait pas attendre il devait etre sacrement presser de s'en mettre une :bazooka:
Moralite quand on est con, on est con puisqu'il s'en mettra une bonne la session suivant donc bien fait Twisted Evil  maheureusement il en a entraine un dans sa connerie Embarassed

On voit surtout a quel point tu te traines :fume:

on attend toujours tes video :kiss:

Le plus beau R6 est ICI  Twisted Evil et si vous n'etes pas convaincu c'est ici :fume:

331CR R6-Family Days 4eme édition  - Page 14 Empty Re: CR R6-Family Days 4eme édition Mar 14 Juil 2015 - 16:18

petitemotarde

petitemotarde
All Black member
All Black member

Fazgaz a écrit: surtout qu'avec ton MT y a moyen Wink

Vas y rajoutes en Faz lol!
Je viens de regarder les tarifs pour un stage piste déjà Rolling Eyes

332CR R6-Family Days 4eme édition  - Page 14 Empty Re: CR R6-Family Days 4eme édition Mar 14 Juil 2015 - 16:23

jero21

jero21
All Black member
All Black member

Jolie CR les gars j ai pété de rire.
Gros week-end .
Je vais tenter d écrire le mien mais avec un tel c est chaud lol
Félicitations a Vincent pour ta ptiotte Wink
Et mes excuse a petite motarde je ne savais pas que c était toi et parmi toute ces nouvelles têtes j étai perdu.je m en veut peut ,j aurai bien papoter avec toi lol kickboxeuse.

Sinon au top les gars..et pour info j ai lu 2"01 sur le chrono de dbk même si j aime te taquiné je dois être honnête. Mais en revanche dbk ,poste la partie de ta vidéo ou tu fume un mec en gros kiff et que je te pourri au même moment lol

333CR R6-Family Days 4eme édition  - Page 14 Empty Re: CR R6-Family Days 4eme édition Mar 14 Juil 2015 - 17:36

petitemotarde

petitemotarde
All Black member
All Black member

jero21 a écrit: Et mes excuse a petite motarde je ne savais pas que c était toi et parmi toute ces nouvelles têtes j étai perdu.je m en veut peut ,j aurai bien papoter avec toi lol kickboxeuse.

Ben ouais moi aussi j'aurais aimé papoter avec toi en vrai depuis le temps que je te croise ici Wink

Tu voulais te faire un fight?! :box: lol!

334CR R6-Family Days 4eme édition  - Page 14 Empty Re: CR R6-Family Days 4eme édition Mar 14 Juil 2015 - 17:43

nono8391

nono8391
Red6 member
Red6 member

petitemotarde a écrit:
jero21 a écrit: Et mes excuse a petite motarde je ne savais pas que c était toi et parmi toute ces nouvelles têtes j étai perdu.je m en veut peut ,j aurai bien papoter avec toi lol kickboxeuse.

Ben ouais moi aussi j'aurais aimé papoter avec toi en vrai depuis le temps que je te croise ici Wink

Tu voulais te faire un fight?! :box:  lol!

a ouais d'accord......pour moi c'etait plutot boxe americaine :fume: :fume:

335CR R6-Family Days 4eme édition  - Page 14 Empty Re: CR R6-Family Days 4eme édition Mar 14 Juil 2015 - 19:19

petitemotarde

petitemotarde
All Black member
All Black member

Nono moi c'est boxe française c'est pas du kick Wink
Mais j'ai aussi fait du taekwondo à une époque...et un peu de judo plus jeune.

Les sports de combat c'est bon pour éliminer le stress Twisted Evil

336CR R6-Family Days 4eme édition  - Page 14 Empty Re: CR R6-Family Days 4eme édition Mar 14 Juil 2015 - 19:24

fane1773

fane1773
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

Ln en piste Twisted Evil

337CR R6-Family Days 4eme édition  - Page 14 Empty Re: CR R6-Family Days 4eme édition Mar 14 Juil 2015 - 19:31

petitemotarde

petitemotarde
All Black member
All Black member

fane1773 a écrit:Ln en piste Twisted Evil

Quoi?! Tu veux danser Fane?! sifflotte lol!

338CR R6-Family Days 4eme édition  - Page 14 Empty Re: CR R6-Family Days 4eme édition Mar 14 Juil 2015 - 19:40

fane1773

fane1773
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

petitemotarde a écrit:

Ouais...un truc entre Pogo et lambada : la piste lol!

339CR R6-Family Days 4eme édition  - Page 14 Empty Re: CR R6-Family Days 4eme édition Mar 14 Juil 2015 - 19:43

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

fane1773 a écrit:
petitemotarde a écrit:

je prefere la Lambada moi :fume:

340CR R6-Family Days 4eme édition  - Page 14 Empty Re: CR R6-Family Days 4eme édition Mar 14 Juil 2015 - 19:44

fane1773

fane1773
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

Fazgaz a écrit:
fane1773 a écrit:
petitemotarde a écrit:

je prefere la Lambada moi :fume:

ça dépend avec qui lol!

341CR R6-Family Days 4eme édition  - Page 14 Empty Re: CR R6-Family Days 4eme édition Mar 14 Juil 2015 - 20:55

petitemotarde

petitemotarde
All Black member
All Black member

Je ne suis pas mauvaise en danse mais je préfère le rock :fume:

Pour la piste...l'idée me titille Fane...je vais la laisser faire son chemin Wink

342CR R6-Family Days 4eme édition  - Page 14 Empty Re: CR R6-Family Days 4eme édition Mar 14 Juil 2015 - 20:58

fane1773

fane1773
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

petitemotarde a écrit:Je ne suis pas mauvaise en danse mais je préfère le rock :fume:

Pour la piste...l'idée me titille Fane...je vais la laisser faire son chemin Wink

tu as tout 2015 pour y penser lol! Et en 2016, en piste Twisted Evil

343CR R6-Family Days 4eme édition  - Page 14 Empty Re: CR R6-Family Days 4eme édition Mar 14 Juil 2015 - 21:05

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

fane1773 a écrit:
petitemotarde a écrit:Je ne suis pas mauvaise en danse mais je préfère le rock :fume:

tu as tout 2015 pour y penser lol!   Et en 2016, en piste Twisted Evil

commence pas par Ledenon :fume:

344CR R6-Family Days 4eme édition  - Page 14 Empty Re: CR R6-Family Days 4eme édition Mar 14 Juil 2015 - 21:11

petitemotarde

petitemotarde
All Black member
All Black member

fane1773 a écrit:

On est déjà mi juillet :ptdr:

@Faz Je ne suis pas tarée à ce point non lol!

Il y avait une journée piste spéciale filles organisée à Paul Ricard...c'est plein :pleurmouch:

345CR R6-Family Days 4eme édition  - Page 14 Empty Re: CR R6-Family Days 4eme édition Mar 14 Juil 2015 - 21:14

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

petitemotarde a écrit:
fane1773 a écrit:

On est déjà mi juillet :ptdr:

@Faz Je ne suis pas tarée à ce point non lol!

Il y avait une journée piste spéciale filles organisée à Paul Ricard...c'est plein :pleurmouch:

dommage c'etait l'occase Embarassed y en a aussi a Carole lol!

346CR R6-Family Days 4eme édition  - Page 14 Empty Re: CR R6-Family Days 4eme édition Mar 14 Juil 2015 - 21:19

petitemotarde

petitemotarde
All Black member
All Black member

Oui mais le 83 c'est plus prés pour moi Wink

Bah je vais y songer....on verra bien :nondsl:

347CR R6-Family Days 4eme édition  - Page 14 Empty Re: CR R6-Family Days 4eme édition Mer 15 Juil 2015 - 4:18

Fred

Fred
All Black member
All Black member

LN :20/20:

@Jero: le chrono de Dbk n'a pas été monté sous contrôle d'huissier :fume:

348CR R6-Family Days 4eme édition  - Page 14 Empty Re: CR R6-Family Days 4eme édition Mer 15 Juil 2015 - 5:21

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

Ce sera mon dernier montage du R6 days Embarassed

51 me film de son l'avant et moi je le film de l'arriere Wink

51 pilote Fazgaz film a l'arriere from fazgaz on Vimeo.

349CR R6-Family Days 4eme édition  - Page 14 Empty Re: CR R6-Family Days 4eme édition Mer 15 Juil 2015 - 8:27

petitemotarde

petitemotarde
All Black member
All Black member

Fred a écrit:LN :20/20:

@Jero: le chrono de Dbk n'a pas été montré sous contrôle d'huissier :fume:

350CR R6-Family Days 4eme édition  - Page 14 Empty Re: CR R6-Family Days 4eme édition Mer 15 Juil 2015 - 8:33

mxs11

mxs11
All Black member
All Black member

Sympa le montage Very Happy

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 14 sur 16]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant