Ouais , bon, bin, tu peux t'estimer heureux , tu pouvais y laisser ta guibole droite ( t'avais été bruler un cierge le vendredi ???)
R6 Family
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5
Mais les 2003-2005 sont les meilleures, les plus robustejag53 a écrit:S377 a écrit:@Jag' [...] Et sinon, si tu veux échanger ton R1 avec ma mémère R6 de 2005 (mod. 2004) et 61 000 kms...
Bien tente ^^ mais 2006 mini
Philem a écrit: Ouais , bon, bin, tu peux t'estimer heureux , tu pouvais y laisser ta guibole droite ( t'avais été bruler un cierge le vendredi ???)
Fazgaz a écrit:Philem a écrit: Ouais , bon, bin, tu peux t'estimer heureux , tu pouvais y laisser ta guibole droite ( t'avais été bruler un cierge le vendredi ???)
juste un hématome au pied je sais pas comment ca a été possible
petitemotarde a écrit:Fazgaz a écrit:Philem a écrit: Ouais , bon, bin, tu peux t'estimer heureux , tu pouvais y laisser ta guibole droite ( t'avais été bruler un cierge le vendredi ???)
juste un hématome au pied je sais pas comment ca a été possible
Ben ça prouve que tu sais chuter (c'est comme au judo c'est important LOL !!!)
Si vous étiez vraiment tous à poil moi je demande d'autres vidéos !!!
Mais des vidéos du box
C'est un Jumpy mais la vanne n'étais pas accessible et on est tombé sur le pire garage de consanguins dans un village de 12 habitants ...feufeu a écrit:Perso je débranche tout le temps la vanne Egr a l'achat de la voiture et je suis jamais emmerdé (sauf qu'il y a un voyant au tableau de bord et que depuis cette année ils font chier au Controle technique... )stephyam a écrit:Philem a écrit:Bon , je ne vais pas faire de longs discours , d'autres s'en sont chargés ( mention spéciale à la trique de Jag !! )
On était en petit comité cette année et c'est ma foi bien sympa , on peut causer avec tout le monde . Le week-end a mal commencé pour Did en rade sur l'autoroute , mon fiston Juju qui a dû aller en catastrophe chez son mécano ( la 848 ne voulait pas démarrer ) , notre chef à tous qui se fait découper et mon pote Phil qui serre le moteur de sa Suzuk trentenaire dans la dernière session
Sinon , météo super , quelques belles arsouilles et je suis resté sur mes roues
C'était la der des der pour moi au Vigeant : encore un petit roulage mardi prochain au Mans et je raccroche définitivement la combi , le jeu de cartes est déjà prêt pour les parties de belote au club des vieux du village
D'ailleurs si un membre du forum est intéressé par l'achat de ma CBR .....( je précise que David et moi avons été les seuls à ne pas avoir à mécaniquer pendant ce week-end )
Comme Fane , nous ne manquerons pas évidemment de venir claquer la bise aux participants des futurs family days
J'espère que ça va de mieux en mieux , mon Jéjé , et j'ai aussi hâte de voir ta vidéo .
dommage de ce contretemps phil c'est parti remise !
euh nous non plus on a pas mecaniqué ........ enfin la dudu pour le camion je hais les vannes egr de merde .......
C'est quoi ton camion?
R6ced a écrit:Comme les autres, tu t'en tires bien
C'est quoi comme camera 360 ? Par contre c'est vrai que c'est sombre.. Compression ?
jag53 a écrit:Trop BG en tout cas en caleçon tee shirt jaune sur la pit lane!
Fazgaz a écrit:R6ced a écrit:Comme les autres, tu t'en tires bien
C'est quoi comme camera 360 ? Par contre c'est vrai que c'est sombre.. Compression ?
Ca doit etre la compression car l'original est clair, je maîtrise pas encore bien leur logiciel faudra que je prenne plus le temps d’étudier la question
Fazgaz a écrit:Voici la video tant attendu
2,6 go de video en upload et en wifi le telephone a tourné toute la nuit de 22H00 et ca a fini vers 6H du mat a priori
La chute faut la voir plusieurs fois sous differents angles. Je conseil d'abord devant, une autre fois sur le coté droit.
Si vous avez le courage d’écouter tous ce qu'il se passe après l'accident c'est assez marrant, en tout cas pour moi, d'entendre les copains supposer plein de choses
Encore une fois un grand merci a vous pour avoir géré
feufeu a écrit:Ah ces r6 toujours en panne quand il faut pas!!!
En tout cas tu t'en tire super bien
Et comment tu fais pour changer de vue sur la video?
kukrapoc a écrit:Fazgaz a écrit:Voici la video tant attendu
2,6 go de video en upload et en wifi le telephone a tourné toute la nuit de 22H00 et ca a fini vers 6H du mat a priori
La chute faut la voir plusieurs fois sous differents angles. Je conseil d'abord devant, une autre fois sur le coté droit.
Si vous avez le courage d’écouter tous ce qu'il se passe après l'accident c'est assez marrant, en tout cas pour moi, d'entendre les copains supposer plein de choses
Encore une fois un grand merci a vous pour avoir géré
Ouais, c'est moi qui ai dû pousser ton tromblon hé, du coup j'ai gardé tes despé dans ma glacière
P'tain Big Brother est partout, ça va j'ai pas raconté trop de conneries ("P'tain il est léger son bout de carbone...ou alors c'est qu'il a dû perdre de la pièce")
Mesrine1 a écrit: ben bordel ta eu une chance inouïe de ne pas y laisser un tibia péroné dans l'affaire.
Il y avait ton petit ange avec ce jours la
Moi pareil je n'arrive pas a changer de vue non plus.j'ai essayer avec mon doigt,la souris,mon pied,mon nez,ma b...bref rienFazgaz a écrit:feufeu a écrit:Ah ces r6 toujours en panne quand il faut pas!!!
Sur ordi Avec la souris et sur ton téléphone avec le doigt
Mesrine1 a écrit:Moi pareil je n'arrive pas a changer de vue non plus.j'ai essayer avec mon doigt,la souris,mon pied,mon nez,ma b...bref rienFazgaz a écrit:feufeu a écrit:Ah ces r6 toujours en panne quand il faut pas!!!
Sur ordi Avec la souris et sur ton téléphone avec le doigt
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5