Petit up pour les nouveaux
R6 Family
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
Merci WormsWorms 17 a écrit:Ca y est c'est fait
Worms tous premier membre du 42
Nickelchipper41 a écrit:SALUT JE ME SUIS MIS SUR LA CARTE AUSSI
CHIPPER41 a+
tazou83 a écrit:inscrit
Ca m'etonnes pas t'es blackPOMAOUW a écrit:heu....moi je l ai fait y a deux ans l inscription mais je le dit qu aujourd hui
Fazgaz a écrit:Ca m'etonnes pas t'es blackPOMAOUW a écrit:heu....moi je l ai fait y a deux ans l inscription mais je le dit qu aujourd hui
POMAOUW a écrit:Fazgaz a écrit:Ca m'etonnes pas t'es blackPOMAOUW a écrit:heu....moi je l ai fait y a deux ans l inscription mais je le dit qu aujourd hui
et tu t en est meme pas apercu??? ca m etonnes pas tes red
Fazgaz a écrit:POMAOUW a écrit:Fazgaz a écrit:Ca m'etonnes pas t'es blackPOMAOUW a écrit:heu....moi je l ai fait y a deux ans l inscription mais je le dit qu aujourd hui
et tu t en est meme pas apercu??? ca m etonnes pas tes red
c'etait pas une critique
tu deviens tres desagreable toi
valri a écrit: interessant peux mieux faire poma
je me suis mis sur la carte aussi , et un red de plusPOMAOUW a écrit:valri a écrit: interessant peux mieux faire poma
a oui ?? bonjour val
j'aime bien quand tu descends ton maitre je suis quitte de le fairePOMAOUW a écrit:valri a écrit: interessant peux mieux faire poma
a oui ?? bonjour val
valri a écrit:j'aime bien quand tu descends ton maitre je suis quitte de le fairePOMAOUW a écrit:valri a écrit: interessant peux mieux faire poma
a oui ?? bonjour val
t 'es pas a fond là quand meme je suis sure que tu peux mieux faire
tu as encore pleins de surpises mon petit bonhomme à decouvrir sur les mibsPOMAOUW a écrit:valri a écrit:j'aime bien quand tu descends ton maitre je suis quitte de le fairePOMAOUW a écrit:valri a écrit: interessant peux mieux faire poma
a oui ?? bonjour val
ca m etonnes qu une bleue arrive a relire tout ce qui est ecrit sur le forum
valri a écrit:tu as encore pleins de surpises mon petit bonhomme à decouvrir sur les mibsPOMAOUW a écrit:valri a écrit:j'aime bien quand tu descends ton maitre je suis quitte de le fairePOMAOUW a écrit:valri a écrit: interessant peux mieux faire poma
a oui ?? bonjour val
pov faz te voilà blindé avec un black qui sais plus si il est red ou black ça promet !! non non reste chez all black t es bien là on te veux pas tu sais pas dessiner au feutre !! tu vas manger m'en fais une prioritéPOMAOUW a écrit:valri a écrit:tu as encore pleins de surpises mon petit bonhomme à decouvrir sur les mibsPOMAOUW a écrit:valri a écrit:j'aime bien quand tu descends ton maitre je suis quitte de le fairePOMAOUW a écrit:valri a écrit: interessant peux mieux faire poma
a oui ?? bonjour val
a bon ??? j avais pourtant cru qu on en avait vite fait le tour
comme ca les mib ils savent faire des dessins en couleur?? avec des feutres aussi??
je suis completement bleufé mince alors j aurais ptetre du allez chez les mib au lieu des red pardon black POWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Aller à la page : 1, 2, 3, 4