pour sur madame val que je vais manger vé pas tarder a aller a table
t es devin toi
t es devin toi
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
killi a écrit:salut à tous!!je suis nouveau sur le forum,j'ai pas trouvé l'endroit ou se présenter alors je commence par ici,moi c'est Kevin ou "KILLI" je viens d'acquérir un R6 de 2006(modèle 2005) répliqua "Tech3" et je roule dans l'Yonne,secteur Joigny,Sens,Auxerre...tcho!!
razbitume a écrit:Fazgaz je travaille juste a cote de la ou tu es, je bosse a l'aéroport d'Orly.
Je suis en face d'orly sud, a cote du PC parcs. D'ailleurs du coup j'ai un r6 noir qui m'a suivi a athis mons en direction de la n7. Je me demande si c'était pas toi. J'étais en scooterFazgaz a écrit:razbitume a écrit:Fazgaz je travaille juste a cote de la ou tu es, je bosse a l'aéroport d'Orly.
oui c'est pret tu bosses dans le ouest ou sud ?
razbitume a écrit:Je suis en face d'orly sud, a cote du PC parcs. D'ailleurs du coup j'ai un r6 noir qui m'a suivi a athis mons en direction de la n7. Je me demande si c'était pas toi. J'étais en scooterFazgaz a écrit:razbitume a écrit:Fazgaz je travaille juste a cote de la ou tu es, je bosse a l'aéroport d'Orly.
Lol si il a fini par me doubler après le feu. Vu la circu c'était qd même plus facile de se faufiler entre les voitures en scooter qu'avec le r6. C'était il y a environ 2 semaines voir plusfane1773 a écrit:razbitume a écrit:Je suis en face d'orly sud, a cote du PC parcs. D'ailleurs du coup j'ai un r6 noir qui m'a suivi a athis mons en direction de la n7. Je me demande si c'était pas toi. J'étais en scooterFazgaz a écrit:razbitume a écrit:Fazgaz je travaille juste a cote de la ou tu es, je bosse a l'aéroport d'Orly.
Pour pas réussir à doubler un scoot, ça devait bien être Faz
fane1773 a écrit:razbitume a écrit:Je suis en face d'orly sud, a cote du PC parcs. D'ailleurs du coup j'ai un r6 noir qui m'a suivi a athis mons en direction de la n7. Je me demande si c'était pas toi. J'étais en scooterFazgaz a écrit:razbitume a écrit:Fazgaz je travaille juste a cote de la ou tu es, je bosse a l'aéroport d'Orly.
R6ced a écrit:fane1773 a écrit:Pour pas réussir à doubler un scoot, ça devait bien être Fazrazbitume a écrit:Je suis en face d'orly sud, a cote du PC parcs. D'ailleurs du coup j'ai un r6 noir qui m'a suivi a athis mons en direction de la n7. Je me demande si c'était pas toi. J'étais en scooterFazgaz a écrit:oui c'est pret tu bosses dans le ouest ou sud ?razbitume a écrit:Fazgaz je travaille juste a cote de la ou tu es, je bosse a l'aéroport d'Orly.
Ah c'était pas toi alorsFazgaz a écrit:Je vois que 2014 ne changera rien
Sinon c'etait quand car depuis novembre elle est au garage et elle est full carbon donc tu peux pas te tromper
R6ced a écrit:fane1773 a écrit:razbitume a écrit:Je suis en face d'orly sud, a cote du PC parcs. D'ailleurs du coup j'ai un r6 noir qui m'a sFazgaz a écrit:razbitume a écrit:Fazgaz je travaille juste a cote de la ou tu es, je bosse a l'aéroport d'Orly.
uivi a athis mons en direction de la n7. Je me demande si c'était pas toi. J'étais en scooter
razbitume a écrit:Ah c'était pas toi alorsFazgaz a écrit:Je vois que 2014 ne changera rien
Sinon c'etait quand car depuis novembre elle est au garage et elle est full carbon donc tu peux pas te tromper
Aller à la page : 1, 2, 3, 4