R6 Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bienvenue chez les Cht'is

+12
r68
Fazgaz
Arsouille
fred38r6
TonyR6
tof22
Diablo#76
vinzR6
fane1773
watkins_sugar
papir6
RiX
16 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bienvenue chez les Cht'is Empty Bienvenue chez les Cht'is Sam 28 Fév 2009 - 21:05

RiX

Newbie

Salut à tous, je m'appelle Christophe j'habite Toufflers près de Lille (aller le LOSC), j'ai 28 ans. Je vie en concubinage dans une maison que je suis entrain de finir (travaux). J'ai mon permis moto depuis 5 ans.
Je me suis fait les bras sur une Bandit 600 que j'ai gardé peux de temps pour acheter une Z750S Neuve (Noir), Ligne Full akra carbone, power commander j'ai parcouru 12.000kms a son guidon pour passer sur une Speed Triple 1050 neuve aussi (Blanche) Pot Zard, tête de fourche, sabot, support de plaque Rizoma avec les clignotants. 10.000kms 6-7 mois, après je l'ai revendu pour une Daytona 675 Rouge neuve toujours, juste un pot NH Triumph est quelques babiolles, je l'ai posé sur la piste de Lezennes pour me faire la main, j'ai vite pris goût à la piste, rapidement je suis aller sur le circuit de Croix en ternois, puis je l'ai revendu pour me prendre une 600 Gsxr K5 pour ne faire que de la piste, Poly, anti dribbling Tss, échappement Devil ... J'ai tourné à Spa, Carole,Le Mans,Croix en Ternois, Lezennes. Je l'ai revendu pour acheter ma maison.
Je suis à la recherche d'un R6 K7 pour me remettre à la piste

voilà c'était long vous êtes pas obligé de tout lire :p

Quelques photos

Bienvenue chez les Cht'is Imgp03684lg.th
Bienvenue chez les Cht'is Lezcr7.th

Bienvenue chez les Cht'is Dscf0674.th
Bienvenue chez les Cht'is Dscf0095.th
Bienvenue chez les Cht'is 37288142.th
Bienvenue chez les Cht'is 43648326.th

Dernière édition par RiX le Sam 28 Fév 2009 - 21:43, édité 1 fois

2Bienvenue chez les Cht'is Empty Re: Bienvenue chez les Cht'is Sam 28 Fév 2009 - 21:22

papir6

papir6
M.I.B
M.I.B

salut et bienvenue à toi

3Bienvenue chez les Cht'is Empty Re: Bienvenue chez les Cht'is Sam 28 Fév 2009 - 21:56

watkins_sugar

watkins_sugar
All Black member
All Black member

bienvenue
et des petites occas tu vas bien en trouver Wink

moi j'ai tout lu

4Bienvenue chez les Cht'is Empty Re: Bienvenue chez les Cht'is Sam 28 Fév 2009 - 23:03

fane1773

fane1773
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

Bienvenue dans la Family et bonnes recherches cheers

5Bienvenue chez les Cht'is Empty Re: Bienvenue chez les Cht'is Dim 1 Mar 2009 - 4:41

vinzR6

vinzR6
Pilote Chevroné

salut bienvenue cheers

6Bienvenue chez les Cht'is Empty Re: Bienvenue chez les Cht'is Dim 1 Mar 2009 - 7:42

Diablo#76

Diablo#76
All Black member
All Black member

Hello & Bienvenueeeeee

Smile Smile Smile

7Bienvenue chez les Cht'is Empty Re: Bienvenue chez les Cht'is Dim 1 Mar 2009 - 8:37

tof22

tof22
M.I.B
M.I.B

:bienvenue:

8Bienvenue chez les Cht'is Empty Re: Bienvenue chez les Cht'is Dim 1 Mar 2009 - 8:51

TonyR6

TonyR6
All Black member
All Black member

Salut et bienvenue parmi nous.

9Bienvenue chez les Cht'is Empty Re: Bienvenue chez les Cht'is Dim 1 Mar 2009 - 9:39

fred38r6

All Black member
All Black member

Bienvenue Very Happy

10Bienvenue chez les Cht'is Empty Re: Bienvenue chez les Cht'is Dim 1 Mar 2009 - 12:54

Arsouille

Arsouille
M.I.B
M.I.B

Bienvenue

11Bienvenue chez les Cht'is Empty Re: Bienvenue chez les Cht'is Dim 1 Mar 2009 - 15:49

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

:bienvenue:

https://vimeo.com/user1485471

12Bienvenue chez les Cht'is Empty Re: Bienvenue chez les Cht'is Dim 1 Mar 2009 - 15:52

Invité

Invité

:coucou: cha alors un ch'ti

bienvenue à toi :coucou:

13Bienvenue chez les Cht'is Empty Re: Bienvenue chez les Cht'is Dim 1 Mar 2009 - 19:47

r68

r68
Fan Club R6

bienvenue:D

14Bienvenue chez les Cht'is Empty Re: Bienvenue chez les Cht'is Dim 1 Mar 2009 - 21:19

petitemotarde

petitemotarde
All Black member
All Black member

bienvenu à toi Wink

15Bienvenue chez les Cht'is Empty Re: Bienvenue chez les Cht'is Lun 2 Mar 2009 - 8:38

Philem

Philem
Red6 member
Red6 member

Salut , tizote
Mi , j'reste au Mans mais j'su né din l'62 et j'a fait mes étud à Lille . Tes va vire , ichi , y'a pas mal ed' boubourses mais in général , i sont jintis Smile .

16Bienvenue chez les Cht'is Empty Re: Bienvenue chez les Cht'is Lun 2 Mar 2009 - 9:24

Diablo#76

Diablo#76
All Black member
All Black member

Soit le bienvenueeeeee

17Bienvenue chez les Cht'is Empty Re: Bienvenue chez les Cht'is Lun 2 Mar 2009 - 12:40

BYJOH

BYJOH
Fan Club R6

Bienvenu a toi amis nordiste...Wink

18Bienvenue chez les Cht'is Empty Re: Bienvenue chez les Cht'is Mar 3 Mar 2009 - 9:42

dideule

dideule
Motard Confirmé

:bienvenue: a toi chtimi lol!

19Bienvenue chez les Cht'is Empty Re: Bienvenue chez les Cht'is Mar 3 Mar 2009 - 9:47

Invité

Invité

Philem a écrit:Salut , tizote
Mi , j'reste au Mans mais j'su né din l'62 et j'a fait mes étud à Lille . Tes va vire , ichi , y'a pas mal ed' boubourses mais in général , i sont jintis Smile .

phil on comprends rien avec ton accent enfin presk :tirlang: ouais on est des boubourse gentil lol!

20Bienvenue chez les Cht'is Empty Re: Bienvenue chez les Cht'is Mar 3 Mar 2009 - 10:02

Philem

Philem
Red6 member
Red6 member

valri a écrit:

phil on comprends rien avec ton accent enfin presk :tirlang: ouais on est des boubourse gentil lol!
Ché bin cha qu'j'a dit Smile té vo quand té veux t'y mette , ch'est tout simpe

21Bienvenue chez les Cht'is Empty Re: Bienvenue chez les Cht'is Mar 3 Mar 2009 - 10:12

Invité

Invité

Philem a écrit:
valri a écrit:

Ché bin cha qu'j'a dit Smile té vo quand té veux t'y mette , ch'est tout simpe
l avantage vaut mieux le lire que l entendre parceque là c 'est larguage assuré :expdr: :expdr: :expdr:

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]