bonjour a tous je m appel ToNToN alias fred j habite en seine maritime et je roule en r6 de 2004 noir et gris depuis 1 an.j'en suis tres content sachant que je sortais d'un 650 bandit et n'ayant jamais conduit de sportive sa m'a changer du tt au tt!!!a conduire cette moto est vrt un plaisir,le seul petit defaut que je pourrais lui trouver est que sa me casse les poignets!
je n ai jamais fait de piste ou quoi que se soit d autres je ne suis pas un stunter,je suis juste un motard qui aime se faire plaisir et profiter de la route en securité (bon j avoue que les exces de vitesse sont frequent mais je suis prudent )
sur ce avis aux amateurs la bete est a vendre je vais de se pas l afficher ds le fofo des annonces
bonne journée a tous
je n ai jamais fait de piste ou quoi que se soit d autres je ne suis pas un stunter,je suis juste un motard qui aime se faire plaisir et profiter de la route en securité (bon j avoue que les exces de vitesse sont frequent mais je suis prudent )
sur ce avis aux amateurs la bete est a vendre je vais de se pas l afficher ds le fofo des annonces
bonne journée a tous