Salut a tous !
Futur nouveau propriétaire de R6 en devenir (réflexion in progress) !
Qui l'eut crû?? Passionné de Bi (cylindres hein !) depuis mes début motards (SV 650, puis QUE des Ducats: ST4S, 600SS transformée en 680 café racer, 1000 SSie, passée en 1078 SSie et 749S PISTA et .... ça continue, y'a pas de raison!).
Qui l'eut crû donc, et me vlà en train de réfléchir à l'acquisition d'un R6-08, promos obligent (surtout ne pas le dire à mes potes Ducatistes) pour un usage exclusivement piste (histoire de faire des infidélités à la 749, qui va du coup passer sur route ou tomber sous le coup du divorce).
Voilà pour le matos.
Sinon pour moi c'est: homme, marié, 1 enfant, pas de chien... enfin pas encore, j'officie en région Parisienne pour la vie et n peu partout pour le Taf et les sorties piste
Donc si vous avez des tuyaux (pas percés) et des conseils relatifs à l'usage piste d'un R6.... je suis preneur !
Bernard
Futur nouveau propriétaire de R6 en devenir (réflexion in progress) !
Qui l'eut crû?? Passionné de Bi (cylindres hein !) depuis mes début motards (SV 650, puis QUE des Ducats: ST4S, 600SS transformée en 680 café racer, 1000 SSie, passée en 1078 SSie et 749S PISTA et .... ça continue, y'a pas de raison!).
Qui l'eut crû donc, et me vlà en train de réfléchir à l'acquisition d'un R6-08, promos obligent (surtout ne pas le dire à mes potes Ducatistes) pour un usage exclusivement piste (histoire de faire des infidélités à la 749, qui va du coup passer sur route ou tomber sous le coup du divorce).
Voilà pour le matos.
Sinon pour moi c'est: homme, marié, 1 enfant, pas de chien... enfin pas encore, j'officie en région Parisienne pour la vie et n peu partout pour le Taf et les sorties piste
Donc si vous avez des tuyaux (pas percés) et des conseils relatifs à l'usage piste d'un R6.... je suis preneur !
Bernard