R6 Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

presentation de modilac

+5
Arsouille
TonyR6
fred38r6
Fazgaz
modilac
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1presentation de modilac Empty presentation de modilac Mar 24 Mar 2009 - 13:38

modilac

modilac
All Black member
All Black member

bonjour, moi etre modilac je roule en r6 depuis 2000 et je suis fan de cette moto que je trouve vraiment belle.
je vie dans l'aisne et pratique par moment un peu de piste
marie, un enfant de 5 mois*

voila apres si vous voulez savoir d'autre chose demandez vous saurez

2presentation de modilac Empty Re: presentation de modilac Mar 24 Mar 2009 - 13:42

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

:bienvenue:

https://vimeo.com/user1485471

3presentation de modilac Empty Re: presentation de modilac Mar 24 Mar 2009 - 13:55

fred38r6

All Black member
All Black member

Bienvenue Very Happy

4presentation de modilac Empty Re: presentation de modilac Mar 24 Mar 2009 - 15:16

Invité

Invité

cheers bienvenue à toi
puisque tu insistes je voudrais savoir le numero de ta cb et les codes Very Happy Very Happy Very Happy lol! lol!

5presentation de modilac Empty Re: presentation de modilac Mar 24 Mar 2009 - 15:18

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

valri a écrit:cheers bienvenue à toi
puisque tu insistes je voudrais savoir le numero de ta cb et les codes Very Happy Very Happy Very Happy lol! lol!

Ha les femmes lol!

https://vimeo.com/user1485471

6presentation de modilac Empty Re: presentation de modilac Mar 24 Mar 2009 - 15:20

Invité

Invité

Fazgaz a écrit:

Ha les femmes lol!
bin c 'est lui qui c 'est proposé :fume:

7presentation de modilac Empty Re: presentation de modilac Mar 24 Mar 2009 - 15:29

modilac

modilac
All Black member
All Black member

alors c'est 022145 :colere: :colere: :reflechis: :reflechis: lol!

je parlais de chose concernant la moto pas mon compt en banque qui est toujours dans le rouge de toute facon lol!

8presentation de modilac Empty Re: presentation de modilac Mar 24 Mar 2009 - 15:33

Invité

Invité

modilac a écrit:

alors c'est 022145 :colere: :colere: :reflechis: :reflechis: lol!

je parlais de chose concernant la moto pas mon compt en banque qui est toujours dans le rouge de toute facon lol!

lol! lol! j ai pas d bol :expdr:

9presentation de modilac Empty Re: presentation de modilac Mar 24 Mar 2009 - 15:43

TonyR6

TonyR6
All Black member
All Black member

bienvenue parmi nous Wink

10presentation de modilac Empty Re: presentation de modilac Mar 24 Mar 2009 - 16:39

Arsouille

Arsouille
M.I.B
M.I.B

Bienvenue

11presentation de modilac Empty Re: presentation de modilac Mar 24 Mar 2009 - 23:41

papir6

papir6
M.I.B
M.I.B

salut et bienvenue

12presentation de modilac Empty Re: presentation de modilac Mer 25 Mar 2009 - 2:16

tof22

tof22
M.I.B
M.I.B

:bienvenue:

13presentation de modilac Empty Re: presentation de modilac Mer 25 Mar 2009 - 7:44

Toon's

Toon's
M.I.B
M.I.B

Bienvenue sur le Fofo ! cheers

14presentation de modilac Empty Re: presentation de modilac Mer 25 Mar 2009 - 7:49

fane1773

fane1773
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

Bienvenue cheers

15presentation de modilac Empty Re: presentation de modilac Mar 31 Mar 2009 - 14:10

modilac

modilac
All Black member
All Black member

merci pour votre accueil :v:

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]