Merci de m\'accueillir à bras ouvert, avec une coupe de champagne et un collier de fleur lol! C\'est ca que j\'aime.
Alors oui le Pays Basque est une très belle région, pour énormément de choses ( histoire, culture, manger!, personnalité des gens ), mais surtout pour ces routes ou l\'on peut apercevoir en même temps océan et montagne... et des virages tout plein partout...exit les 1000 bicylindres trop coupleux...régale pour une machine aussi seine et affutée que la Yamaha R6....c\'est bon quand on transpire dans son casque lol!
Pour ceux qui ne connaissent pas cette région et qui hésitent quant à leur destination de road trip je ne peux que vous conseiller le Sud-Ouest, personne ne l\'a jamais regretter!! Moi même je ne suis pas originaire de la région, j\'y suis seulement depuis un an et je peux vous dire que j\'ai adopté le Pays Basque, même si je suis loin d\'être adopté par elle (forte identité culturelle...je la comparerai à la Corse sur bcp de points). J\'arrete de raconter ma vie
FANE1773: La R6 est belle sous toute les coutures mais c\'est vrai qu\'en blanc et rouge elle me fait vraiment craquer, j\'arrete pas de la regarder sur le bandeau du site, en haut! Mais quelle cul mdr!
Dernière édition par furt64 le Mar 21 Avr 2009 - 19:16, édité 1 fois