R6 Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Petit nouveaux juste pour un petit renseignement !

+7
sebr6
pierre63
Arsouille
fane1773
stephyam
fred63
Colin59
11 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Colin59

Newbie

Bonsoir à tous voila je vais avoir mon permis B et je comte passer mon Permi moto juste aprés et j'ai l'occasion de me procuré un R6 , mais l'on ma dit que etant jeune conducteur je ne pourrais pas l'assuré ...-_- Quelqu'un peut m'aider ou qui est dans le meme cas ?!

Merci d'avance Wink

ps: dsl d'etre venu sur ce topic mais je ne savais pas trop ou le mettre sur ce site !!

fred63

fred63
All Black member
All Black member

:bjr: et bienvenue
Bonne chance pour tes permis,
après pour la R6 en 1er moto affraid
Mais bon c'est un choix, fait le tour des assurances mais je ne suis pas sur que tu trouve.
Peut être quelqu’un d'autre pourra d'aider .

stephyam

stephyam
Red6 member
Red6 member

bonjour et bienvenue à toi , pour le R6 en jeune permis je te le conseille pas mais c toi qui vois apres je ne sais pas si tu pourras trouver une assurance qui veuille bien t 'assurer et si tu trouves je pense que le tarif te fera surement reculer .

fane1773

fane1773
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

Bienvenue et bon courage pour l'assurance Suspect
C'est pas franchement une moto pour débutant.... Sad

Arsouille

Arsouille
M.I.B
M.I.B

Bienvenue

Colin59

Newbie

Oui beaucoup de personne me le dise , un 600 bandit sera un peu plus approprié ? ( 600 bandit de 1998 pas trop chere en assurance apparament ) !

stephyam

stephyam
Red6 member
Red6 member

Colin59 a écrit:Oui beaucoup de personne me le dise , un 600 bandit sera un peu plus approprié ? ( 600 bandit de 1998 pas trop chere en assurance apparament ) !

je pense que l 'assurance te coutera moins cher et puis c tres bien au depart pour se faire la main

pierre63

pierre63
All Black member
All Black member

bienvenu a toi.

ben comme tout le monde alors: r6 pour commencé :reflechis:

Meme moi j'ai trouvé trop tot en l'ayant avec 1an et demi de permis et a peine 5000km de 650sv n pour commencé.

Aprés assurance c'est sur que tu douille moi perso c'est 1300€ pour un k8 acheté neuve et pas trouvé en dessous.

sebr6

sebr6
Motard Confirmé

Bienvenue a toi
r6 pour commencer deconsseiller, maintenant pour l'assurance j'ai peut être un tuyau pour toi.
Mon pote a assurer un 750 gsx-r en jeune permis.
Essaye de te rensseigner en agence chez AGF, ils sont pas chian tant que tu paye....et vu que tu est jeune permis ca va obligatoirement etre chere.
C'est toi qui voi...:reflechis:

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

:bienvenue:

https://vimeo.com/user1485471

valerossi4667

valerossi4667
M.I.B
M.I.B

salut +1 pour un r6 en premiere moto, coté assurance par contre si tu trouve tu va y laisser ta chemise, un gars que je connais paye à ce jour presque 200 euro par mois pour un r6 en ayant eu un kawa er6 pendant 6 mois avant affraid

tof22

tof22
M.I.B
M.I.B

Invité

Invité

TonyR6

TonyR6
All Black member
All Black member