R6 Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonjour la famille Reu6

+14
Banditto62
vinzR6
tof22
valerossi4667
black angel
fane1773
fred63
stephyam
pierre63
bertoche63
Arsouille
whypoons
Fazgaz
Pupuce
18 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Bonjour la famille Reu6 - Page 2 Empty Re: Bonjour la famille Reu6 Ven 26 Juin 2009 - 1:09

tof22

tof22
M.I.B
M.I.B

:bienvenue:

27Bonjour la famille Reu6 - Page 2 Empty Re: Bonjour la famille Reu6 Ven 26 Juin 2009 - 4:42

vinzR6

vinzR6
Pilote Chevroné

bienvenue chez les fous Very Happy et belle couleur Bonjour la famille Reu6 - Page 2 444144

28Bonjour la famille Reu6 - Page 2 Empty Re: Bonjour la famille Reu6 Ven 26 Juin 2009 - 6:30

Banditto62

Banditto62
Fan Club R6

Bienvenue a toi :v:

http://embe62.over-blog.fr

29Bonjour la famille Reu6 - Page 2 Empty Re: Bonjour la famille Reu6 Ven 26 Juin 2009 - 8:12

Invité

Invité

cheers banzaiiiiiiiiiiiiiiiiiii

bienvenue chez les dingos val

alors merci fane y a pas mieux qu une val qui roule en bleu les copains moi je vous dit vous etes mal :expdr: :expdr: :expdr:

30Bonjour la famille Reu6 - Page 2 Empty Re: Bonjour la famille Reu6 Ven 26 Juin 2009 - 8:15

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

Mince la revoila Laughing

https://vimeo.com/user1485471

31Bonjour la famille Reu6 - Page 2 Empty Re: Bonjour la famille Reu6 Ven 26 Juin 2009 - 8:19

Invité

Invité

Fazgaz a écrit:Mince la revoila Laughing

Very Happy qu es ce qu il a mon black preferé pas content de me revoir patience tu vas avoir 15 JRS DE TRANQUILLITE quoi que ... une mibval vient d arriver :ptdr: :ptdr:

32Bonjour la famille Reu6 - Page 2 Empty Re: Bonjour la famille Reu6 Dim 28 Juin 2009 - 9:21

TonyR6

TonyR6
All Black member
All Black member

Tiens l'insomniaque qui s'endort au bout de 30 secondes ca y est t'as les pieds secs lol!

Bienvenue parmi nous.

33Bonjour la famille Reu6 - Page 2 Empty Re: Bonjour la famille Reu6 Dim 5 Juil 2009 - 21:58

Pupuce

Pupuce
M.I.B
M.I.B

fane1773 a écrit:
whypoons a écrit:
fane1773 a écrit:

Val est assez grande pour se débrouiller tout seule (même avec padda) lol!
Les gars avec elle vous n'êtes pas au bout de vos surprise lol!

Ha ouais ? :reflechis:
Dis mon 'ex' Red Poto..tu lui as parlé du post que le monde nous envie ? Twisted Evil

Pas encore, mais ça ne devrait pas poser de problème lol!

C'est quoi ce post que tout le monde envie et dont on m'a pas encore parler ??? Very Happy

34Bonjour la famille Reu6 - Page 2 Empty Re: Bonjour la famille Reu6 Lun 6 Juil 2009 - 11:39

petitemotarde

petitemotarde
All Black member
All Black member

Pupuce a écrit:
fane1773 a écrit:
whypoons a écrit:
fane1773 a écrit:

Dis mon 'ex' Red Poto..tu lui as parlé du post que le monde nous envie ? Twisted Evil

C'est quoi ce post que tout le monde envie et dont on m'a pas encore parler ??? Very Happy

Ben disons...c'est le stade juste aprés les photos en maillot...si tu vois ce que je veux dire.... Suspect Twisted Evil
Descends dans les post - de 18 ans et recherches un topic "je suis pas une grande bouche moi...ptdr!"....et bonne lecture.... :ptdr:

35Bonjour la famille Reu6 - Page 2 Empty Re: Bonjour la famille Reu6 Lun 6 Juil 2009 - 19:31

fane1773

fane1773
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

petitemotarde a écrit:
Pupuce a écrit:
fane1773 a écrit:
whypoons a écrit:
fane1773 a écrit:

Ben disons...c'est le stade juste aprés les photos en maillot...si tu vois ce que je veux dire.... Suspect Twisted Evil
Descends dans les post - de 18 ans et recherches un topic "je suis pas une grande bouche moi...ptdr!"....et bonne lecture.... :ptdr:

Bon visionnage oui...y a pas grand chose à lire lol!

36Bonjour la famille Reu6 - Page 2 Empty Re: Bonjour la famille Reu6 Dim 12 Juil 2009 - 15:02

Pupuce

Pupuce
M.I.B
M.I.B

Vais aller jeter un coup d'oeil Laughing

ayé j'ai vu ... c'est bien rigolo tout ça Laughing

Dernière édition par Pupuce le Dim 12 Juil 2009 - 15:23, édité 1 fois

37Bonjour la famille Reu6 - Page 2 Empty Re: Bonjour la famille Reu6 Dim 12 Juil 2009 - 15:06

Pupuce

Pupuce
M.I.B
M.I.B

TonyR6 a écrit:Tiens l'insomniaque qui s'endort au bout de 30 secondes ca y est t'as les pieds secs lol!

Bienvenue parmi nous.

Non je m'endors pas au bout de 30 secondes, j'ai juste été sympa pour pas faire chi** tout le monde pendant mon insomnie Laughing

Je crois bien que j'ai une jolie photo de toi au Mans dans le gîte .... Laughing

38Bonjour la famille Reu6 - Page 2 Empty Re: Bonjour la famille Reu6 Dim 12 Juil 2009 - 15:39

fane1773

fane1773
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

Pupuce a écrit:
TonyR6 a écrit:Tiens l'insomniaque qui s'endort au bout de 30 secondes ca y est t'as les pieds secs lol!

Bienvenue parmi nous.

Non je m'endors pas au bout de 30 secondes, j'ai juste été sympa pour pas faire chi** tout le monde pendant mon insomnie Laughing

Je crois bien que j'ai une jolie photo de toi au Mans dans le gîte .... Laughing

Je crois que Tony en a une aussi de toi dans le dortoir sifflotte

39Bonjour la famille Reu6 - Page 2 Empty Re: Bonjour la famille Reu6 Dim 12 Juil 2009 - 15:59

Pupuce

Pupuce
M.I.B
M.I.B

fane1773 a écrit:
Pupuce a écrit:

Bienvenue parmi nous.

Elle est flinguée sa photo on voit quedal Laughing

40Bonjour la famille Reu6 - Page 2 Empty Re: Bonjour la famille Reu6 Dim 12 Juil 2009 - 16:05

fane1773

fane1773
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

Pupuce a écrit:
fane1773 a écrit:
Pupuce a écrit:

Bienvenue parmi nous.

Elle est flinguée sa photo on voit quedal Laughing

Je sais :pleurmouch:

41Bonjour la famille Reu6 - Page 2 Empty Re: Bonjour la famille Reu6 Dim 12 Juil 2009 - 16:06

TonyR6

TonyR6
All Black member
All Black member

fane1773 a écrit:
Pupuce a écrit:

Bienvenue parmi nous.

ouais ouais bon vas envoi la photo Laughing

42Bonjour la famille Reu6 - Page 2 Empty Re: Bonjour la famille Reu6 Dim 12 Juil 2009 - 16:17

Pupuce

Pupuce
M.I.B
M.I.B

Quel joli petit couple !!!

Bonjour la famille Reu6 - Page 2 Dscn1697p

43Bonjour la famille Reu6 - Page 2 Empty Re: Bonjour la famille Reu6 Dim 12 Juil 2009 - 16:18

fane1773

fane1773
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

Rho pun^^ ça vous les ch'tons lol!

44Bonjour la famille Reu6 - Page 2 Empty Re: Bonjour la famille Reu6 Dim 12 Juil 2009 - 16:31

pierre63

pierre63
All Black member
All Black member

fane1773 a écrit:Rho pun^^ ça vous les ch'tons lol!

en effet :fume: lol!

45Bonjour la famille Reu6 - Page 2 Empty Re: Bonjour la famille Reu6 Dim 12 Juil 2009 - 16:46

TonyR6

TonyR6
All Black member
All Black member

m'en fou c'est pas moi lol!

46Bonjour la famille Reu6 - Page 2 Empty Re: Bonjour la famille Reu6 Dim 12 Juil 2009 - 16:49

Pupuce

Pupuce
M.I.B
M.I.B

TonyR6 a écrit:m'en fou c'est pas moi lol!

C'est qui alors tu dois pouvoir me renseigner toi

47Bonjour la famille Reu6 - Page 2 Empty Re: Bonjour la famille Reu6 Dim 12 Juil 2009 - 16:51

TonyR6

TonyR6
All Black member
All Black member

Pupuce a écrit:
TonyR6 a écrit:m'en fou c'est pas moi lol!

C'est qui alors tu dois pouvoir me renseigner toi
il y en a un des deux qui est sur le fofo sifflotte

R1 noir et street triple mais dans quelle ordre Rolling Eyes silent

48Bonjour la famille Reu6 - Page 2 Empty Bonjour la famille Reu6 Mar 21 Juil 2009 - 0:24

robe

robe
All Black member
All Black member

Pupuce a écrit:

Bonjour à tous et à toutes !

Alors moi je m'appelle Valérie, j'ai 32 ans, le permis depuis 7 ans et je roule en R6 de 2002 depuis maintenant 4 ans.

J'ai commencé par un ZR7 pendant 3 ans et maintenant c'est que du bonheur avec ma petite Reu6 bleue.

A bientôt :v:

bienvenue a toi

49Bonjour la famille Reu6 - Page 2 Empty Re: Bonjour la famille Reu6 Mar 28 Juil 2009 - 11:07

fred38r6

All Black member
All Black member

Bienvenue Very Happy

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2