Bienvenue chez toi !!!
R6 Family
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3
T'inquiétes, tu devrais trouver quelqu'un pour te proposer sa selle arrièreninou-94 a écrit:lol c'est dommage, pis proposé une balade quand on a pas le permis,pas de becane et qu'on dois s'imposer en plus comme sds c'est pas terrible lool
Fazgaz a écrit:Ben il faut lire on en a fait une ce week end ma grande
Et pi t'es sur un forum de sportive alors ce sont surtout des balade sur circuit
fane1773 a écrit:Fazgaz a écrit:Ben il faut lire on en a fait une ce week end ma grande
Et pi t'es sur un forum de sportive alors ce sont surtout des balade sur circuit
Le R6, c'est pas trop fait pour faire le touriste ou alors le Tourist Trophy
pierre63 a écrit:le souci c'est qu'avec une r6 ou autre sportive ta beau te dire non on va faire une balade t'inquiet....ben tien bien sur c'est ce que je disais au début mais aprés ya pas un jour ou tu la prends ou t'es pas a 200..ou joli virolo le genoux le par terre...
Aprés 2 chutes sur route ou je m'en sors super bien crois moi que la piste j'y serai plus souvent et sur la route ben...
Bienvenue a toi et bonne routeninou-94 a écrit:coucou tout le monde, bah voila j'me presente m'appelle Anaïs, 19ans dans quelques jours (bah vui j'suis une tiote lol) tout simplement fan de becane depuis toute petite, j'ai pas encore le permis mais j'espere d'ici tres peu de temps parce que etre sds
c'est bien mais piloter sa meule c'est mieux ^^lol, voili voilou en gros j'ai connu ce forum par hasard donc on verra bien ce que ca donne ^^
ninou-94 a écrit:lol ya balade et balade, jmonte sur des sportives depuis toute petite et le r6 n'est pas que fait pr la piste, des balade en grosse cylindrées que ce soit le r6, le zx-10r ou autres en arsouille cest aussi bien ya pas que la piste en becane meme si cest des sportives, apres chacun ca facon de voir
tony a écrit:ninou-94 a écrit:lol ya balade et balade, jmonte sur des sportives depuis toute petite et le r6 n'est pas que fait pr la piste, des balade en grosse cylindrées que ce soit le r6, le zx-10r ou autres en arsouille cest aussi bien ya pas que la piste en becane meme si cest des sportives, apres chacun ca facon de voir
Mais je te connais toi , t'es l'EX du flic la?? tibo.
et l'EX de christophe aussi et son Z bleu, le cousin de mon pote
mais t'es sur tout les forum toi???
absolutt a écrit:beaucoup... trop?
tony a écrit:mais loool, que des fou par ici déja 3post et je suis mort de rire tout seul devant mon PC.
J'adore
Aller à la page : 1, 2, 3