Salut a toutes et a tous
c'est laurent d'un petit village du 62, situé entre lens et bethune, et oui un chti! et fier de l'etre
je ne sais pas si il en a quelques uns sur le forum, j'ai pas eu le temps de faire le tour.
bref ca fait maintenant 4ans que je roule en 2roues, ou j'ai commencé en 125 avec une honda nsr, qui m"a parmis de faire mes armes, et de nombreuses ballades en becane, puis tout naturellement j'ai passé le permis l'année derniere, apres 3ans j'en avai un peu assez de trainer a 160.
puis etant toujours attiré par les look de becane sportif, je me suis acheté un thundercat de 97, pour demarrer c'est tout juste bien, pas trop chere a l'achat, puis ca marche assez bien.j'en etais tout a fait satisfait,
puis je me suis fait plaisir et je me suis acheter un r6 bleu de 2006 qui avait 7000kms, a qqun qui ne roulait pas ou juste de la ballade ( avec une belle bande de peur, lol ), je voulais racheter qqch de plus recent mon choix se fixait entre cbr et r6! je ne regrette pas
Mais quel changement, un regal
et la je m'inscrit sur le forum, pour partager cette passion, pourquoi pas faire des rencontres et ballades avec d'autre r6, puis surtout apprendre sur cette magnifique machine, et pourquoi pas la modifier petit a petit;
merci, et bonne route a tous