Bon et bien je suis allé essayer un modele 2008 aujourd'hui, bleu version full et............déception! ! ! !
Pourtant cela fait déja 2 semaines que je m'etais préparé à cet achat car franchement j'adore la gueule du k8 mais je suis vachement déçu du moulin.
Côté chassis et frein rien a redire mais niveau moteur, bien que légèrement plus puissant que mon 2001 à l'approche de la zone rouge, en dessous y'a rien. Je me demande ou est le couple si tu es pas à 10/12000 rpm.
ça me fait c.... car je pensais avoir trouvé une bonne occase : 6800 km, 1er main et 7900euros. Il me reprenait mon r6 4000 euros et j'étais partis avec le chéquier mais finalement je crois que je vais garder mon 2001.
Avez vous eu la même expérience que moi lors de votre achat du 2008? ou est ce la bécane qui avait un probleme? je m'attendais à avoir un moteur creu mais explosif mais je pensais que ce serait mieux que mon 2001... qui finalement n'est pas si creu que cela.... OU est l'évolution tant attendu de génération en génération?
Je solicite donc vos point de vue et savoir si la proposition que m'a faite l'acheteur pro est honnète car rien que pour la gueule je serais pret à craquer!
Dernière édition par mpower69 le Jeu 16 Juil 2009 - 20:42, édité 1 fois