R6 Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un petit nouveau de Toulouse

+20
Ease
robe
sebr6
franky
Fazgaz
vinzR6
FASTFREDDY
Phil 06
Arsouille
bertoche63
fred38r6
fred63
POMAOUW
petitemotarde
tof22
papir6
TonyR6
pierre63
black angel
Michael31
24 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Un petit nouveau de Toulouse - Page 2 Empty Re: Un petit nouveau de Toulouse Mar 21 Juil 2009 - 11:35

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

Ease a écrit:
Michael31 a écrit:Salut à tous,
Michael, 23 ans et heureux propriétaire d'une R6 2007 depuis 15 jours! Cool
J'espère trouver ici toutes les infos intéressantes sur ce modèle, et pourquoi pas faire d'autres rencontres sur la région!

Wink

si c toi sur la photo je vois que tu es aussi heureux proprietaire d'une jolie mad'selle :fume:

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

https://vimeo.com/user1485471

27Un petit nouveau de Toulouse - Page 2 Empty Re: Un petit nouveau de Toulouse Mar 21 Juil 2009 - 20:24

Michael31

Michael31
Newbie

MDR!!! C'est bien moi sur la photo, mais malheureusement je ne suis pas le propriétaire de cette charmante demoiselle :P
C'était une des hôtesses du stand Oakley, au dernier GP de Catalunya... Comme elle nous a parlé un moment, j'ai profité de l'occasion pour poser avec elle ^^

28Un petit nouveau de Toulouse - Page 2 Empty Re: Un petit nouveau de Toulouse Mer 22 Juil 2009 - 10:26

franky

franky
M.I.B
M.I.B

J'étais la vendredi dernier vers 21h45 jusqu'a 22h30 mais en voiture et quand j'ai vu personne ben je suis parti. En plus j'attendais adry pour le blouson mais personne Neutral

29Un petit nouveau de Toulouse - Page 2 Empty Re: Un petit nouveau de Toulouse Ven 24 Juil 2009 - 11:03

petitemotarde

petitemotarde
All Black member
All Black member

franky a écrit:J'étais la vendredi dernier vers 21h45 jusqu'a 22h30 mais en voiture et quand j'ai vu personne ben je suis parti. En plus j'attendais adry pour le blouson mais personne Neutral

Ah ben ça Franky c'est la super organisation de la famille toulousaine..... :ptdr:
Va falloir t'y habituer malheureusement..... pale
Ils sont adorables mais pour se voir c'est......la méga galère...... No
Surtout Adry....c'est le + tête en l'air de tous!!!!! eh eh eh!!!!

@Ease...ouais ces voyous ont fait plein de tofs avec toutes les hotesses du GP...... :ptdr:
Et en + ils voulaient pas de filles avec eux...ils sont partis entre gars!!! :colere:

30Un petit nouveau de Toulouse - Page 2 Empty Re: Un petit nouveau de Toulouse Ven 24 Juil 2009 - 11:09

fane1773

fane1773
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

Bienvenue à toi le cousin d'LN cheers

31Un petit nouveau de Toulouse - Page 2 Empty Re: Un petit nouveau de Toulouse Ven 24 Juil 2009 - 13:19

whypoons

whypoons
Member en Biatch
Member en Biatch

petitemotarde a écrit:
Michael31 a écrit:Yes ma cousine préférée!!! Very Happy
J'ai suivi tes conseils et me voilà!!

Mes conseils sont toujours bons....t'as eu raison.... sifflotte

Oui enfin tout dépend dans quel domaine... sifflotte

petitemotarde a écrit:
Et puis tu vas aussi découvrir les fous furieux qu'il peut y avoir ici..... :supercontent:

Bah il te connait déjà..ça devrait suffir Twisted Evil :ptdr:

Bon bah sinon petit cousin préférée de la Belle Hélène...avant de te souhaiter la bienvenue: ELLE EST DE QUELLE COULEUR TA BRELE ?? :reflechis: :expdr:

32Un petit nouveau de Toulouse - Page 2 Empty Re: Un petit nouveau de Toulouse Ven 24 Juil 2009 - 13:23

petitemotarde

petitemotarde
All Black member
All Black member

La meilleure des couleurs voyons Whyp' !!!!! cheers Twisted Evil
Elle est dans la présentation des motos Wink

Oui il me connait...et il s'en mord les doigts le pauvre :ptdr:
Pas vrai Mika?! lol!

33Un petit nouveau de Toulouse - Page 2 Empty Re: Un petit nouveau de Toulouse Ven 24 Juil 2009 - 13:26

whypoons

whypoons
Member en Biatch
Member en Biatch

Alors Welcome cheers

34Un petit nouveau de Toulouse - Page 2 Empty Re: Un petit nouveau de Toulouse Ven 24 Juil 2009 - 13:28

petitemotarde

petitemotarde
All Black member
All Black member

whypoons a écrit:Alors Welcome cheers

Twisted Evil On aura bientot un membre de + Wink!!!

35Un petit nouveau de Toulouse - Page 2 Empty Re: Un petit nouveau de Toulouse Ven 24 Juil 2009 - 13:30

whypoons

whypoons
Member en Biatch
Member en Biatch

Pour faire quoi ??? Shocked

Haaa tu ne parlais pas de sexe.... Embarassed
désolé.. Twisted Evil

36Un petit nouveau de Toulouse - Page 2 Empty Re: Un petit nouveau de Toulouse Ven 24 Juil 2009 - 13:32

petitemotarde

petitemotarde
All Black member
All Black member

whypoons a écrit:Pour faire quoi ??? Shocked

Haaa tu ne parlais pas de sexe.... Embarassed
désolé.. Twisted Evil

Shocked 'tain Whyp' ils ont mis quoi dans ta boisson au mac??? Suspect
T'es à fond là!!!
:reflechis: A part que ce ne soit pas la bouffe..... Rolling Eyes sifflotte :tirlang:

37Un petit nouveau de Toulouse - Page 2 Empty Re: Un petit nouveau de Toulouse Ven 24 Juil 2009 - 13:40

whypoons

whypoons
Member en Biatch
Member en Biatch

Vas pas effrayer ton cousin et aide moi à choper ta copine du sud !!! Twisted Evil :ptdr:

38Un petit nouveau de Toulouse - Page 2 Empty Re: Un petit nouveau de Toulouse Ven 24 Juil 2009 - 13:43

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

whypoons a écrit:Vas pas effrayer ton cousin et aide moi à choper ta copine du sud !!! Twisted Evil :ptdr:

lol! lol! lol!

39Un petit nouveau de Toulouse - Page 2 Empty Re: Un petit nouveau de Toulouse Ven 24 Juil 2009 - 13:45

petitemotarde

petitemotarde
All Black member
All Black member

whypoons a écrit:Vas pas effrayer ton cousin et aide moi à choper ta copine du sud !!! Twisted Evil :ptdr:

1- c'est pas vraiment mon cousin Wink!
2- depuis quand tu as besoin de moi pour ce genre de chose toi?! Suspect

40Un petit nouveau de Toulouse - Page 2 Empty Re: Un petit nouveau de Toulouse Ven 24 Juil 2009 - 13:47

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

petitemotarde a écrit:

En faite t'es une tordu :expdr:

Je rigole Wink

41Un petit nouveau de Toulouse - Page 2 Empty Re: Un petit nouveau de Toulouse Ven 24 Juil 2009 - 13:48

whypoons

whypoons
Member en Biatch
Member en Biatch

petitemotarde a écrit:

1- on s'en branle un peu.... Wink langue
2- bah pour faire une brochette...t'es en mode kinder ou quoi ??? Shocked :ptdr:

42Un petit nouveau de Toulouse - Page 2 Empty Re: Un petit nouveau de Toulouse Ven 24 Juil 2009 - 13:50

petitemotarde

petitemotarde
All Black member
All Black member

Fazgaz a écrit:
petitemotarde a écrit:

langue Mais non c'est un jeu qu'on a sur Toulouse...et du coup maintenant il reste mon p'tit cousin Wink!!! Laughing

Sinon tordue moi?! :reflechis: Si peu..... langue

43Un petit nouveau de Toulouse - Page 2 Empty Re: Un petit nouveau de Toulouse Ven 24 Juil 2009 - 13:51

petitemotarde

petitemotarde
All Black member
All Black member

whypoons a écrit:
petitemotarde a écrit:

2- bah pour faire une brochette...t'es en mode kinder ou quoi ??? Shocked :ptdr:

Du tout!!! Et c'est bien ce que je dis....depuis quand t'as besoin de moi?! langue

44Un petit nouveau de Toulouse - Page 2 Empty Re: Un petit nouveau de Toulouse Ven 24 Juil 2009 - 13:53

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

petitemotarde a écrit:
Fazgaz a écrit:
petitemotarde a écrit:

langue Mais non c'est un jeu qu'on a sur Toulouse...et du coup maintenant il reste mon p'tit cousin Wink!!! Laughing

Ca a l'air sympa comme jeu comment on y joue Laughing

45Un petit nouveau de Toulouse - Page 2 Empty Re: Un petit nouveau de Toulouse Ven 24 Juil 2009 - 13:55

whypoons

whypoons
Member en Biatch
Member en Biatch

petitemotarde a écrit:
whypoons a écrit:
petitemotarde a écrit:

Du tout!!! Et c'est bien ce que je dis....depuis quand t'as besoin de moi?! langue

Heu pas tout suivi là.... Suspect
Tu m'aides à la choper ou pas ? scratch

46Un petit nouveau de Toulouse - Page 2 Empty Re: Un petit nouveau de Toulouse Ven 24 Juil 2009 - 13:59

petitemotarde

petitemotarde
All Black member
All Black member

Fazgaz a écrit:
petitemotarde a écrit:
Fazgaz a écrit:
petitemotarde a écrit:

Ca a l'air sympa comme jeu comment on y joue Laughing

Je t'expliquerais en MP si tu veux chef Wink
Pourquoi tu veux devenir mon p'tit cousin toi aussi?! Rolling Eyes

47Un petit nouveau de Toulouse - Page 2 Empty Re: Un petit nouveau de Toulouse Ven 24 Juil 2009 - 14:00

petitemotarde

petitemotarde
All Black member
All Black member

[quote="whypoons"][quote="petitemotarde"][quote="whypoons"]
petitemotarde a écrit:

Heu pas tout suivi là.... Suspect
Tu m'aides à la choper ou pas ? scratch

Mais que dalle!!!!
Tu te débrouilles trés bien tout seul d'habitude non?! langue

48Un petit nouveau de Toulouse - Page 2 Empty Re: Un petit nouveau de Toulouse Ven 24 Juil 2009 - 14:03

whypoons

whypoons
Member en Biatch
Member en Biatch

Bien sûr !! Mais c'est pas ma Main Gauche qui va te remplacer quand même !!? Shocked

Heu on s'écarte pas un peu du sujet initial de présentation de ton faux p'tit cousin préféré qui ne l'est pas vraiment...mais pas vraiment quoi ??
Préféré ou p'tit cousin ? Shocked :ptdr:

49Un petit nouveau de Toulouse - Page 2 Empty Re: Un petit nouveau de Toulouse Ven 24 Juil 2009 - 14:15

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

petitemotarde a écrit:

Je t'expliquerais en MP si tu veux chef Wink
Pourquoi tu veux devenir mon p'tit cousin toi aussi?! Rolling Eyes

explique moi j'adore jouer Laughing

50Un petit nouveau de Toulouse - Page 2 Empty Re: Un petit nouveau de Toulouse Ven 24 Juil 2009 - 14:16

absolutt

absolutt
Pilote Confirmé

bienvenue au Ptit cousin alors Wink

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant