whypoons a écrit:Ouais j'mords pas encore
à la limite mordiller dans l'intimité
Moi qui voulait prendre un black, au final j'ai changé d'avais, jvé prendre bleu, les bleus sont plus accueillant
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3
whypoons a écrit:Ouais j'mords pas encore
Caro32 a écrit:whypoons a écrit:Ouais j'mords pas encore
Moi qui voulait prendre un black, au final j'ai changé d'avais, jvé prendre bleu, les bleus sont plus accueillant
pierre63 a écrit:Caro32 a écrit:whypoons a écrit:Ouais j'mords pas encore
ca c fait
whypoons a écrit:pierre63 a écrit:Caro32 a écrit:whypoons a écrit:Ouais j'mords pas encore
ca c fait
t'appelles ça KC toi ???
T'inquiète elle va bientot arriverCaro32 a écrit:complétement d'accord avec Fane, une black ça rend pas en photo lol
Pour le moment j'ai un CBR rouge lol
Caro32 a écrit:complétement d'accord avec Fane, une black ça rend pas en photo lol
Arsouille a écrit:T'inquiète elle va bientot arriverCaro32 a écrit:complétement d'accord avec Fane, une black ça rend pas en photo lol
Caro32 a écrit:complétement d'accord avec Fane, une black ça rend pas en photo lol
Heuuuuuuuuuuuu comment direCaro32 a écrit:Arsouille a écrit:T'inquiète elle va bientot arriverCaro32 a écrit:complétement d'accord avec Fane, une black ça rend pas en photo lol
pourquoi tu vas me l'offrir pour mon anni ?
Caro32 a écrit:je vais garder mon RR encore un ti moment alors...
Arsouille a écrit:Caro32 a écrit:je vais garder mon RR encore un ti moment alors...
culéwhypoons a écrit:Arsouille a écrit:Caro32 a écrit:je vais garder mon RR encore un ti moment alors...
Ouais pleure car elle va encore te pourrir avec une aile de poulet
Bagarre de Tupp' en perspective ?
J'mets 10 balles sur ta copine mon 'tit Ars'
Arsouille a écrit:Caro32 a écrit:je vais garder mon RR encore un ti moment alors...
Ouep mais elle sait que le jour où elle aura sa MIB elle avancera plus que vous les RED et All blackfane1773 a écrit:Arsouille a écrit:Caro32 a écrit:je vais garder mon RR encore un ti moment alors...
Malheureuse, tu sais pas ce que tu manques
Arsouille a écrit:Ouep mais elle sait que le jour où elle aura sa MIB elle avancera plus que vous les RED et All blackfane1773 a écrit:Arsouille a écrit:Caro32 a écrit:je vais garder mon RR encore un ti moment alors...
Malheureuse, tu sais pas ce que tu manques
Aller à la page : 1, 2, 3