Salut à tous...
Premiers pas sur ce forum, je me présente.
Arnaud, 36 ans, marié, plein de mômes, plus beaucoup de boulot mais toujours un planning chargé ...
Motard au long cours, ma moto est mon moyen de transport au quotidien. Sur le CV, je peux mettre Super Ténéré, 3 Thundercat (formidable machine), R6 de 2002, Hayabusa, Ducati 900 SSie Senna (mon jouet) et donc récemment acquis un R6 de 2004 (gris foncé) avec 13000 kms.
Je mets d'ailleurs ma Ducati en vente pour ne garder que le R6.
Un petit peu de piste de temps en temps pour me décoincer le poignet, suis pas fan de vitesse mais j'adore prendre de l'angle ...
Je vais d'ailleurs tester le R6 pour la première fois sur piste ce w-e à Mérignac puis le 24 à Pau (où ça sera une première pour moi)
On verra donc pour les sensations, pour l'instant j'en suis assez content de cette brêle bien que j'ai un peu de mal à caser mon 1.88 m dessus.
Coté moteur, elle est bridée mais ça me va bien pour l'instant, j'ai juste un creux à 3500-4000 tours un peu gênant, je vais aller étudier les sujets mécaniques pour voir si c'est courant ou pas.
Et puis je vais aller voir aussi les petites annonces pour chercher un réservoir bleu. Mon carénage n'est pas nickel et j'ai acheté un carénage bleu et noir (2003) mais me manque le réservoir que je préfère acheter plutôt que de partir dans une peinture.
Voilà, je crois que j'ai fait le tour pour ma tartine. Qu'ai-je oublié ? que je mécanique un peu donc je pourrais peut-être apporter ma pierre à l'édifice. Et que ma femme est aussi motarde (sur Thundercat, la 4ème à passer dans le garage ) et piste aussi à l'occasion quand on arrive à caser les mioches...
Bon allez, je vais voir de quoi ça cause ici
@+