R6 Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

un nouveau du bordelais

+5
black angel
Pauem
POMAOUW
pierre63
nono33
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1un nouveau du bordelais Empty un nouveau du bordelais Mar 11 Aoû 2009 - 14:44

nono33

nono33
Newbie

Salut à tous...

Premiers pas sur ce forum, je me présente.

Arnaud, 36 ans, marié, plein de mômes, plus beaucoup de boulot mais toujours un planning chargé ... Laughing

Motard au long cours, ma moto est mon moyen de transport au quotidien. Sur le CV, je peux mettre Super Ténéré, 3 Thundercat (formidable machine), R6 de 2002, Hayabusa, Ducati 900 SSie Senna (mon jouet) et donc récemment acquis un R6 de 2004 (gris foncé) avec 13000 kms.

Je mets d'ailleurs ma Ducati en vente pour ne garder que le R6.

Un petit peu de piste de temps en temps pour me décoincer le poignet, suis pas fan de vitesse mais j'adore prendre de l'angle ... Rolling Eyes Wink

Je vais d'ailleurs tester le R6 pour la première fois sur piste ce w-e à Mérignac puis le 24 à Pau (où ça sera une première pour moi)

On verra donc pour les sensations, pour l'instant j'en suis assez content de cette brêle bien que j'ai un peu de mal à caser mon 1.88 m dessus.

Coté moteur, elle est bridée mais ça me va bien pour l'instant, j'ai juste un creux à 3500-4000 tours un peu gênant, je vais aller étudier les sujets mécaniques pour voir si c'est courant ou pas.

Et puis je vais aller voir aussi les petites annonces pour chercher un réservoir bleu. Mon carénage n'est pas nickel et j'ai acheté un carénage bleu et noir (2003) mais me manque le réservoir que je préfère acheter plutôt que de partir dans une peinture.

Voilà, je crois que j'ai fait le tour pour ma tartine. Qu'ai-je oublié ? que je mécanique un peu donc je pourrais peut-être apporter ma pierre à l'édifice. Et que ma femme est aussi motarde (sur Thundercat, la 4ème à passer dans le garage Very Happy ) et piste aussi à l'occasion quand on arrive à caser les mioches...

Bon allez, je vais voir de quoi ça cause ici

@+

2un nouveau du bordelais Empty Re: un nouveau du bordelais Mar 11 Aoû 2009 - 16:24

pierre63

pierre63
All Black member
All Black member

preum's bienvenue ici cheers

super présentation :top:

3un nouveau du bordelais Empty Re: un nouveau du bordelais Mar 11 Aoû 2009 - 18:50

POMAOUW

POMAOUW
All Black member
All Black member

bienvenue a toi :bienvenue:

http://Imfautdespieces.com

4un nouveau du bordelais Empty Re: un nouveau du bordelais Mar 11 Aoû 2009 - 18:59

Pauem

Newbie

Et ben... ça c'est de la présentation :top:
J'aurais du la lire avant de faire la mienne suis ridicule à côté Embarassed

5un nouveau du bordelais Empty Re: un nouveau du bordelais Mar 11 Aoû 2009 - 19:13

black angel

black angel
All Black member
All Black member

salut et bienvenue

6un nouveau du bordelais Empty Re: un nouveau du bordelais Mer 12 Aoû 2009 - 1:06

tof22

tof22
M.I.B
M.I.B

:bienvenue:

7un nouveau du bordelais Empty Re: un nouveau du bordelais Mer 12 Aoû 2009 - 7:16

nono33

nono33
Newbie

Merci pour vos messages.

Bon, juste pour dire que j'ai quasiment réglé mon problème de "creux" vers 4000 trs en .... changeant le pot, tout simplement !

J'avais un Micron déchicané dessus, pas spécialement bruyant mais pas homologué ni accepté sur circuit alors...
Donc j'ai acheté un pot d'origine d'occase et, oh miracle, plus de creux, ou en tout cas, c'est plus linéaire avec une poussée à partir de 5000 trs, bref, beaucoup plus agréable.

Very Happy

8un nouveau du bordelais Empty Re: un nouveau du bordelais Mer 12 Aoû 2009 - 8:17

TonyR6

TonyR6
All Black member
All Black member

Bienvenue parmi nous.

9un nouveau du bordelais Empty Re: un nouveau du bordelais Mer 12 Aoû 2009 - 8:21

Arsouille

Arsouille
M.I.B
M.I.B

Bienvenue

10un nouveau du bordelais Empty Re: un nouveau du bordelais Mer 26 Aoû 2009 - 23:19

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

:bienvenue:

https://vimeo.com/user1485471

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]