R6 Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

salut a tous !!! ...j'arrive !!!!!!!

+6
vinzR6
black angel
papy
sebr6
TonyR6
nono8391
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1salut a tous !!! ...j'arrive !!!!!!! Empty salut a tous !!! ...j'arrive !!!!!!! Ven 14 Aoû 2009 - 7:09

nono8391

nono8391
Red6 member
Red6 member

bon ,alors comme partout et etant bien elevé (lol!) ,je me presente chez vous ......p'tin ,y'a du monde !!!...
Donc, je m'apelle nono .....je vis au soleil dans le sud et je suis en deux roues depuis ......le dernier millenaire ....lol!, je sais, ca me rajeunit pas.....
Je roule en 675 2007 et je debarque parceque sur un coup de tete ...............je l'echange samedi prochain contre ................un R62007!!!!
Ca fait deux ans que je roulais sur trois pattes et j'ais envie d'essayer cette machine alors comme elle sera exclu piste ,je viens chercher toutes les infos possibles pour pas perdre trop de temps car premier roulage avec le 1er sept au luc puis 18 a ledenon .....et elle manque de pas mal d'equipements ......
J'imagine bien que je vais trouver tout pleins d'infos alors zou ......je file a la lecture !!!!Very Happy Very Happy Very Happy

TonyR6

TonyR6
All Black member
All Black member

Bienvenue parmi nous.

sebr6

sebr6
Motard Confirmé

Bienvenue a toi

papy

papy
Red6 member
Red6 member

:bienvenue:

Invité

Invité

Bienvenu au paradis des possesseurs de R6 !

Au fait, t'en fais quoi de ton dayto 2007 :fume:

black angel

black angel
All Black member
All Black member

salut et bienvenue

7salut a tous !!! ...j'arrive !!!!!!! Empty Re: salut a tous !!! ...j'arrive !!!!!!! Ven 14 Aoû 2009 - 11:23

vinzR6

vinzR6
Pilote Chevroné

bienvenue sur le forum en espérant que tu trouve ton bonheur Very Happy

8salut a tous !!! ...j'arrive !!!!!!! Empty Re: salut a tous !!! ...j'arrive !!!!!!! Ven 14 Aoû 2009 - 11:53

tof22

tof22
M.I.B
M.I.B

9salut a tous !!! ...j'arrive !!!!!!! Empty Re: salut a tous !!! ...j'arrive !!!!!!! Ven 14 Aoû 2009 - 12:07

nono8391

nono8391
Red6 member
Red6 member

nounours1664 a écrit:Bienvenu au paradis des possesseurs de R6 !

l'est trop fort ce nounours .... lol! ....mais t'es partout..... sifflotte sifflotte

10salut a tous !!! ...j'arrive !!!!!!! Empty Re: salut a tous !!! ...j'arrive !!!!!!! Ven 14 Aoû 2009 - 12:07

nono8391

nono8391
Red6 member
Red6 member

nono8391 a écrit:
nounours1664 a écrit:Bienvenu au paradis des possesseurs de R6 !

l'est trop fort ce nounours .... lol! ....mais t'es partout..... sifflotte sifflotte

merci a tous ....!!

11salut a tous !!! ...j'arrive !!!!!!! Empty Re: salut a tous !!! ...j'arrive !!!!!!! Ven 14 Aoû 2009 - 12:52

Invité

Invité

Bah je suis sur les forums qui correspondent aux bécanes que j'ai/avais , un peu comme toi :tirlang:

Tu trouveras toutes les infos dont tu auras besoin ici. Le fofo est très complet, et les membres :top:

12salut a tous !!! ...j'arrive !!!!!!! Empty Re: salut a tous !!! ...j'arrive !!!!!!! Ven 14 Aoû 2009 - 14:24

Arsouille

Arsouille
M.I.B
M.I.B

Bienvenue

13salut a tous !!! ...j'arrive !!!!!!! Empty Re: salut a tous !!! ...j'arrive !!!!!!! Ven 14 Aoû 2009 - 15:11

pierre63

pierre63
All Black member
All Black member

Bienvenu

14salut a tous !!! ...j'arrive !!!!!!! Empty Re: salut a tous !!! ...j'arrive !!!!!!! Mer 26 Aoû 2009 - 23:14

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

https://vimeo.com/user1485471

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]