Bonjour à tous.
Petite pésentation : Dominique dit Pépère. J'ai 52 ans, je suis marié et j'ai 2 (grands) enfants. Pour les besoins de mon travail j'habite à REIMS mais je suis Ardennais. Je fais de la moto depuis l'âge de!!!!!!!! 18 ans, sans parler de mes premiers amour de 50cc (Flandria, un Peugeot 103 SP(de ma mère) que j'ai un peu ruiné en me gauffrant lamentablement.
J'ai eu successivement une GS1000F, RF 600, GSXF 750, TL1000S, Hayabusa (Suzuki), 1000 Touono(Aprilia), deux MV AGUTA (une F4 1000S et une F4 1000R), un side car MZ 250, actuellement j'ai une 1198S Ducat, une Honda 550 Four, une 50 Puch Monza, un solex 2200 et une YZF R6 de 2004. Cette dernière moto est uniquement dédiée à la piste. Comme vous pouvez le constater, je suis un passionné de moto et de sport mécanique, sans pour autant prétendre être un bon ou grand pilote (de toute façon ça se saurait). Je me suis incrit sur le forum car, d'une part j'ai trouvé la page d'accueil sympathique et également avoir des conseils avisés sur la moto que je viens d'acquérir. Je vous remercie de m'accueilir sur le forum.
Amicalement.