Bonjour je suis nouveau sur ce site (sans blagues), donc allons à l'essentiel (j'vais pas raconter ma vie non plus, si c'était un site pour faire une biographie ça se saurais^^), j'ai une R6 2007, noire avec le p'ti bout de carénage gris qui va bien (sisi je trouve), elle est en full... ou pas ! (changeable à volonté, c'est magique^^), je l'ai depuis 3 semaine pile (au jour de mon post) et j'ai fait 2700 bornes avec (c'est beaucoup ??), je m'éclate avec, ça change de mon ancienne (SVS650)et bien que la R6 soit radicale, je suis fan de chez fan et je changerais pour rien au monde !!! c'est l'osmose parfaite^^, le moteur est excellent (278 compteur, ça change du SVS^^) et je suis encore a 1000 lieux d'avoir exploité les capacité du chassis ! je l'équipe petit à petit (l'akra arrive !) et voila, j'ai deja surfé pas mal sur le site, et trouve une certaine cohésion très sympa, j'espère me faire pas mal de contacts pour des balades dans l'arrière pays Toulousains et participer a la vie des forums, voila ! V à tous et attention la route n'est pas un circuit... bah non ya pas de vibreur^^!
R6 Family