R6 Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

un nouveau n'r6 siste(dure a dire non:-))

+9
Arsouille
sebr6
pierre63
tof22
black angel
Shogun
fane1773
vinzR6
difool19100
13 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

difool19100

difool19100
Fan Club R6

salut a tous je m'apelle bruno("bonjour bruno")je suis de brive dans le 19,sa fait maintenant 3 ans que j'ai sombrais dans la moto("pas bien")je tournais au z750 mais a force il ne me fesait plus effet et une fois pris dans la dessente infernal je me suis maintenant mis a la r6 de 3 ans d'age,je ne sait plus quoi faire car j'aime de plus en plus sa donc me voici aujourd' hui en cure avec vous!""""NON mais sa va pas la tete une cure moi haha,pas besoins je suis heureux comme tout,legerement decu les premiers jours je les mise en full mais j'ai trouvais sa toujours mous maintenant avec le pignion 15 au lieux de 16 sa va mieux mais surtout avec une culasse neuve(moto acheter d'ocas en conces yam et tomber en panne 2 semaines apres)heureusement prix en garantie mais voila sinon je suis content de mon achat maintenant je ne peu passer une journée sans rouler!j'espere vous avoir fait bonne impression a bientot sur le forum ou peu etre sur les routes!!

vinzR6

vinzR6
Pilote Chevroné

superbe ta présentation bienvenue Wink

difool19100

difool19100
Fan Club R6

merci a toi

fane1773

fane1773
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

Bienvenue bruno. Joli présentation :fume:

Shogun

Shogun
Fan Club R6

bienvenu difool (tiens ?) nous compatissons tous. la meilleure solution pour rompre ton addiction est de te sevrer.un bon 230 kmh sur l'A13 et tu devrais ne plus pouvoir sombrer pendant un moment ! langue

Shogun

Shogun
Fan Club R6

au fait je propose qu'on dise "R6ste" c'est plus facile non ?

black angel

black angel
All Black member
All Black member

salut et bienvenue

difool19100

difool19100
Fan Club R6

oui en effet r6ste est plus facile tu a raison!quand au 230 c'est deja fait pourtant j'avais de la volonté mais se fut l'effet de groupe qui ma eu!promis demain ou apres demain(suivant le temps)J'arrete lol!

tof22

tof22
M.I.B
M.I.B

:bienvenue:

pierre63

pierre63
All Black member
All Black member

:bienvenue:

Shogun

Shogun
Fan Club R6

230 sans te faire serrer ça devait être il y a longtemps !!! en tout cas méfie toi de l'effet de groupe qui fait de toi un jeune kamikaze écervelé (ça m'est arrivé moi aussi jadis, il y a...3 mois !)

sebr6

sebr6
Motard Confirmé

Bienvenue a toi!
Moi je tartine tout les jours, faut juste bien choisir ses routes...forcement dans ma cambrousse il viennent a peine d'échanger leur 4l contre les clio 1.9l D :ptdr:

Arsouille

Arsouille
M.I.B
M.I.B

Bienvenue

difool19100

difool19100
Fan Club R6

sebr6 a écrit:Bienvenue a toi!
Moi je tartine tout les jours, faut juste bien choisir ses routes...forcement dans ma cambrousse il viennent a peine d'échanger leur 4l contre les clio 1.9l D :ptdr:

tu a de la chance chez nous se sont des essences :ptdr: non mais avec le permis moto le plus dur c'est de le garder donc je fait quand meme gaffe mais chez nous on a l a20 qui passe et qui permet de traversser la ville via l'autoroute donc tu la prend dans un sens(pas de chasseur de hiboux cacher dans les arbres)et retour gaz a fond!c pas long(2km)mais sa defoule pas mal et tu est sur de pas finir en photo sur le magazine chasse et peches de la gendarmerie lol!

TonyR6

TonyR6
All Black member
All Black member

Bienvenue parmi nous.

difool19100

difool19100
Fan Club R6

merci a tous

POMAOUW

POMAOUW
All Black member
All Black member

230???? mais y en manque la !!!!! hihihi

bienvenue et gaffe le briviste :fume: lol!

http://Imfautdespieces.com

CRICRIR6

CRICRIR6
M.I.B
M.I.B

bienvenue

pierre63

pierre63
All Black member
All Black member

bienvenue dans la family

difool19100