R6 Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un ptit nouveau du Périgord !!

+7
tof22
black angel
POMAOUW
vinzR6
pierre63
Arsouille
fane1773
11 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Un ptit nouveau du Périgord !! Empty Un ptit nouveau du Périgord !! Lun 24 Aoû 2009 - 11:46

Invité

Invité

Salut @ tous Smile

ça y est j'ai craqué, j'me suis commandé ça samedi :

Un ptit nouveau du Périgord !! R620092

avec j'ai pris : un silencieux Akrapovic slip-on avec enveloppe carbone, un ptit support de plaque, un feu stop à led avec clignos intégrés, des ptits clignos devant et une protection de réservoire autocollante.

@ bientôt pour les photos :love:

2Un ptit nouveau du Périgord !! Empty Re: Un ptit nouveau du Périgord !! Lun 24 Aoû 2009 - 11:47

fane1773

fane1773
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

Bienvenue dans la Famille cheers

3Un ptit nouveau du Périgord !! Empty Re: Un ptit nouveau du Périgord !! Lun 24 Aoû 2009 - 11:59

Arsouille

Arsouille
M.I.B
M.I.B

Bienvenue

4Un ptit nouveau du Périgord !! Empty Re: Un ptit nouveau du Périgord !! Lun 24 Aoû 2009 - 15:43

pierre63

pierre63
All Black member
All Black member

bienvenue et super choix de couleur cheers

5Un ptit nouveau du Périgord !! Empty Re: Un ptit nouveau du Périgord !! Lun 24 Aoû 2009 - 17:24

vinzR6

vinzR6
Pilote Chevroné

bienvenue dans la famille des r6 man cheers

6Un ptit nouveau du Périgord !! Empty Re: Un ptit nouveau du Périgord !! Lun 24 Aoû 2009 - 18:41

POMAOUW

POMAOUW
All Black member
All Black member

:bienvenue: :bienvenue: :bienvenue:

http://Imfautdespieces.com

7Un ptit nouveau du Périgord !! Empty Re: Un ptit nouveau du Périgord !! Lun 24 Aoû 2009 - 18:51

Invité

Invité

Merci Merci Merci mais maintenant ma patience est mise à l'épreuve pour au moins 10 jours le temps qu'elle arrive et qu'il me la prépare avec les accessoires :colere:

Super ce forum , ambiance très chaleureuse.

FELICITATION @ TOUTES & @ TOUS

8Un ptit nouveau du Périgord !! Empty Re: Un ptit nouveau du Périgord !! Lun 24 Aoû 2009 - 18:52

black angel

black angel
All Black member
All Black member

POMAOUW a écrit::bienvenue: :bienvenue: :bienvenue:

+1 lol! bienvenue ici et trés bon choix de couleur

9Un ptit nouveau du Périgord !! Empty Re: Un ptit nouveau du Périgord !! Mar 25 Aoû 2009 - 6:18

tof22

tof22
M.I.B
M.I.B

:bienvenue:

10Un ptit nouveau du Périgord !! Empty Re: Un ptit nouveau du Périgord !! Mar 25 Aoû 2009 - 6:46

sebr6

sebr6
Motard Confirmé

Bienvenue sur le forum

11Un ptit nouveau du Périgord !! Empty Re: Un ptit nouveau du Périgord !! Mer 26 Aoû 2009 - 22:48

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

:bienvenue:

https://vimeo.com/user1485471

12Un ptit nouveau du Périgord !! Empty Re: Un ptit nouveau du Périgord !! Ven 28 Aoû 2009 - 20:42

Invité

Invité

ce soir je suis dég', j'ai appelé la concession et il m'ont dit que Yamaha n'avait plus de R6 2009 noire et or comme j'ai commandé Crying or Very sad

Il m'ont dit qu'il en avaient trouvé une chez un concessionaire dans le nord et qu'ils la rapatriaient la semaine prochaine sos

"théoriquement" elle devrait être là jeudi prochain...

à suivre...

13Un ptit nouveau du Périgord !! Empty Re: Un ptit nouveau du Périgord !! Ven 4 Sep 2009 - 8:40

Invité

Invité

Ca y est !!! je vais la chercher demain donc je vous met des photos dés ce we Wink

au passage allez ici : http://www.r6-family.com/recherches-de-r6-f16/une-r6-2009-noire-or-a-un-prix-de-ouf-t12636.htm

ça peut en interresser certain...

14Un ptit nouveau du Périgord !! Empty Re: Un ptit nouveau du Périgord !! Ven 4 Sep 2009 - 10:25

ShOrTy

ShOrTy
M.I.B
M.I.B

Bienvenue dans la grande famille hihi... :bienvenue:

@bientot ShOrTy ( Alias Geo ) jocolor MIB Powaaaa.... Un ptit nouveau du Périgord !! 444144

15Un ptit nouveau du Périgord !! Empty Re: Un ptit nouveau du Périgord !! Sam 5 Sep 2009 - 9:50

TonyR6

TonyR6
All Black member
All Black member

Bienvenue parmi nous.

16Un ptit nouveau du Périgord !! Empty Re: Un ptit nouveau du Périgord !! Sam 5 Sep 2009 - 18:30

Invité

Invité

cheers bienvenue à toi

17Un ptit nouveau du Périgord !! Empty Re: Un ptit nouveau du Périgord !! Lun 7 Sep 2009 - 7:33

Arsouille

Arsouille
M.I.B
M.I.B

Bienvenue

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]