R6 Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

BasiliK

+8
Arsouille
vinzR6
pierre63
r68
tof22
fane1773
black angel
BasiliK
12 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1BasiliK Empty BasiliK Jeu 27 Aoû 2009 - 7:58

BasiliK

Newbie

Salut a tous,

Baz, 25 ans bientot, je suis de la région bordelaise et je lorgne pas mal sur le petit R6. J'ai jamais eu de 4 pat', sorti du SV j'me suis pris un Speed, la logique voulait donc que j'prenne un 4 cylindres derriere, chose qui sera bientot faite. Faut dire que dans le coin j'me faisais mal au coeur a pas pouvoir exploiter ma machine, enrouler sur le couple en ligne droite, faut m'expliquer comment on fait.

Donc voila, apres un essai concluant ce samedi je mets le speed a vendre et je me trouve un p'tiot R6.

Moto marrante, juste franchement déçu par le freinage avant.

A tout bientot, pour etre des votres pour de bon !

2BasiliK Empty Re: BasiliK Jeu 27 Aoû 2009 - 8:03

black angel

black angel
All Black member
All Black member

bienvenue, et bonne vente

3BasiliK Empty Re: BasiliK Jeu 27 Aoû 2009 - 11:31

fane1773

fane1773
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

Bienvenue Wink

Le freinage, c'est LE petit défaut du R6...Mais bon, comme on dit, si tu freine t'es un lâche lol!
Et si tu freines pas t'es un c^^ :ptdr:

4BasiliK Empty Re: BasiliK Jeu 27 Aoû 2009 - 11:45

tof22

tof22
M.I.B
M.I.B

:bienvenue:

5BasiliK Empty Re: BasiliK Jeu 27 Aoû 2009 - 13:04

r68

r68
Fan Club R6

salut et bienvenue BasiliK 545956

rapel moi juste tu avais une 650 sv mais ca non plus ca freine pas et surtout sa tire pas a oui ca fais juste un bruit .......... horrible :pisse: suzuki
mais bonne vente

6BasiliK Empty Re: BasiliK Jeu 27 Aoû 2009 - 15:34

pierre63

pierre63
All Black member
All Black member

7BasiliK Empty Re: BasiliK Jeu 27 Aoû 2009 - 15:59

BasiliK

Newbie

J'ai adoré mon expérience sur bicylindre Very Happy et crois moi j'en ai pourri du R6 avec mon p'tit tracteur Twisted Evil

Le freinage était pas top sur le SV c'est un fait, mais sur une hypersport j'avais d'autres attentes. Faut croire que j'ai été mal habitué avec le speed qui freine comme c'est pas croyable :love:

Merci a tous pour votre accueil en tous cas Wink

8BasiliK Empty Re: BasiliK Jeu 27 Aoû 2009 - 17:51

vinzR6

vinzR6
Pilote Chevroné

Bienvenue Very Happy

9BasiliK Empty Re: BasiliK Jeu 27 Aoû 2009 - 20:22

Arsouille

Arsouille
M.I.B
M.I.B

Bienvenue

10BasiliK Empty Re: BasiliK Jeu 27 Aoû 2009 - 20:39

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

https://vimeo.com/user1485471

11BasiliK Empty Re: BasiliK Ven 28 Aoû 2009 - 7:03

sebr6

sebr6
Motard Confirmé

BasiliK a écrit:J'ai adoré mon expérience sur bicylindre Very Happy et crois moi j'en ai pourri du R6 avec mon p'tit tracteur Twisted Evil

Le freinage était pas top sur le SV c'est un fait, mais sur une hypersport j'avais d'autres attentes. Faut croire que j'ai été mal habitué avec le speed qui freine comme c'est pas croyable :love:

Merci a tous pour votre accueil en tous cas Wink

Bienvenue a toi!
Si t'as pourri du r6 c'était du kéké des villes, ça me ferai trop mal au coeur de me faire enfumer par un SV confused

12BasiliK Empty Re: BasiliK Ven 28 Aoû 2009 - 8:49

absolutt

absolutt
Pilote Confirmé

:coucou:

allez je me confesse : me suis déjà fait enrhummer plus d'une fois par des er6 (sur piste hein) mais faut voir comment ils roulent en cup!! Les mecs ils ont peur de rien, l'er6 en sang!

Bref moi aussi je suis passée du SVS au R6 et franchement je regrette pas mon svs (sauf peut etre dans les gorges serrées où le couple est quand même agréable!)

13BasiliK Empty Re: BasiliK Ven 28 Aoû 2009 - 8:56

sebr6

sebr6
Motard Confirmé

absolutt a écrit::coucou:

allez je me confesse : me suis déjà fait enrhummer plus d'une fois par des er6 (sur piste hein) mais faut voir comment ils roulent en cup!! Les mecs ils ont peur de rien, l'er6 en sang!

Bref moi aussi je suis passée du SVS au R6 et franchement je regrette pas mon svs (sauf peut etre dans les gorges serrées où le couple est quand même agréable!)

Sur piste je dit pas! j'en ai jamais fait et on m'a bien prevenu que le jour ou j'éssaye il faut pas oublier de laisser son égo au placard. Laughing

14BasiliK Empty Re: BasiliK Ven 28 Aoû 2009 - 9:11

BasiliK

Newbie

Uep' c'était sur piste Very Happy Quand meme le pied pour se tapper des grosses bourres. J'aime bien aller y poser les roues de temps en temps et j'dois dire que le R6 se preterait tout a fait a ce genre d'exercice Very Happy

jamais eu l'occase de me tirer une bourre avec un R6 sur route a l'époque du SV. Quelques départs au feu avec le speed...mais la on va dire que ca compte pas Cool

Allez vivement que l'anglaise soit vendue :love:

15BasiliK Empty Re: BasiliK Sam 5 Sep 2009 - 9:07

TonyR6

TonyR6
All Black member
All Black member

Bienvenue parmi nous

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]