R6 Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ptit nouveau à la recherche de son R6

+10
ShOrTy
Pepere51
absolutt
black angel
pierre63
Arsouille
Fazgaz
fane1773
vinzR6
petisca
14 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ptit nouveau à la recherche de son R6 Empty Ptit nouveau à la recherche de son R6 Lun 31 Aoû 2009 - 0:08

petisca

petisca
All Black member
All Black member

Kikoo les motard(e)s.

Bon voila après qqs années que certains connaissent enfant, maison etc etc, me revoila d'attaque pour reprendre le 2 roues.

J'ai mis une option d'achat sur un R6 mais en parcourant le forum voila qu'en plus un doute me parcoure.

La bête, est de 2003 avec 14 000 kms avec une tête de fourche seul, un réservoir blanc, une selle mono blanche et un poly piste blanc aussi.

Bref il y a encore pas mal de frais dessus je pense.Je veux un carénage complet pour la route et pas blanc ainsi qu'une coque arrière pour faire du duo

Bon comme j'y suis 2 questions.

4400€ c'est chère ou pas pour vous elle a ligne devil haute et commande reculée.

De plus le cadre n'est pas noir et j'ai l'impression que cette moto immatriculée en 2003 est un millésime 2002 mais là je ne sais pas trop mais je ne me rappèle pas d'un cadre noir.

Sinon je souhaite faire route et aussi piste mais là pour la route je sens que je vais galèrer pour la remettre propre.

N'est il pas mieux de choper un R6 route et de lui mettre un poly piste....

Bref Mardi je dois soit envoyer le chèque soit annulé mon option d'achat.

J'ai besoin de votre aide de toute facon la prochaine sera un R6 mais je veux faire le bon choix .

Petisca.

vinzR6

vinzR6
Pilote Chevroné

salut bienvenue dans la famille Very Happy

fane1773

fane1773
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

Bienvenue :top:

Bon 4400 pour un 2003 (2002?) je ne sais pas trop si c'est trop ou pas mais peut être que ce sont les (seulement?) 14.000km au compteur qui justifient le prix demandé mais à condition qu'elle soit propre.
Pour ce prix, tu as des pures pistardes toutes prete. Tu as fait le tour des PA du forum?

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

:bienvenue:

https://vimeo.com/user1485471

Arsouille

Arsouille
M.I.B
M.I.B

Bienvenue

pierre63

pierre63
All Black member
All Black member

bienvenu ici

black angel

black angel
All Black member
All Black member

bienvenue

petisca

petisca
All Black member
All Black member

Merci à tous pour votre acceuil je pense que cette R6 ne sera pas mienne en fait.

Je vais m'orienter sur une R6 route et mettre un poly pour la piste pluto que l'inverse.Je pense sortir avec la team 4 fois par an maxi et ma foi je serais plus souvent sur la route et là remettre un poly route me coute pas mal et fait que l'affaire est déjà moins avantageuse.

Si elle intéresse qqs je peux fournir les coordonées Wink

absolutt

absolutt
Pilote Confirmé

bienvenue!
et pour info : cadre alu = modele a carbu! :top:

Pepere51

Pepere51
Fan Club R6

bienvenue

11Ptit nouveau à la recherche de son R6 Empty Re: Ptit nouveau à la recherche de son R6 Lun 31 Aoû 2009 - 10:24

petisca

petisca
All Black member
All Black member

absolutt a écrit:bienvenue!
et pour info : cadre alu = modele a carbu! :top:

fastoche comme moyen mémo technique je note : Wink

Je vais commencer à parcourir les annonces pour trouver ce qui va le mieux me convenir que la chance soit avec moi. Very Happy

12Ptit nouveau à la recherche de son R6 Empty Re: Ptit nouveau à la recherche de son R6 Lun 31 Aoû 2009 - 11:05

ShOrTy

ShOrTy
M.I.B
M.I.B

Bienvenue dans la famille lol... :tirlang:

MIB powaaa....

@bientot ShOrTy ( Alias Geo ) jocolor MIB powerrrr....

13Ptit nouveau à la recherche de son R6 Empty Re: Ptit nouveau à la recherche de son R6 Lun 31 Aoû 2009 - 12:51

abdool

abdool
Motard Chevroné

bienvenue ,

c est pas terrible ton affaire affraid

14Ptit nouveau à la recherche de son R6 Empty Re: Ptit nouveau à la recherche de son R6 Lun 31 Aoû 2009 - 17:57

bertoche63

bertoche63
M.I.B
M.I.B

bienvenue sur le fofo Very Happy

je pense que tu fait bien d'abandonné cet achat pour environ 5000€ tu peux trouver un modéle de 2003 avec pas trop de bornes et en route

les 2003 sont les premiers a injection et le cadre est noir pour info je suis allé récupérer vendredi dernier une r6 2004 15000km 5200€ avec un akra et quelques access sympa Ptit nouveau à la recherche de son R6 444144

petisca

petisca
All Black member
All Black member

Plus je parcoure le forum et plus je me dis que j'ai bien fait d'attendre car mettre 5 ou 5,5k€ est envisageable pour moi et lorsque je revois le R6 nu je pense que je m'en serais voulu peu de temps après.

Bon prochain topic pour présenter la bête enfin je l'espère un achat hivernal est peut être pas une mauvaise idée et vu le temps d'aujourd'hui je pense que c'est déjà un peu l'hiver Very Happy

tof22

tof22
M.I.B
M.I.B

:bienvenue:

TonyR6

TonyR6
All Black member
All Black member

Bienvenue parmi nous.

petisca

petisca
All Black member
All Black member

Merci

Bon je recherche toujours je suis sur un R6 2005 avec 11 000 Km que j'essaie de negocier dans les 5k€.
Mais bon je vais voir cela plus tard car je peux pas aller le voir ce WE et WE prochain c'est le bol #100 a fond Very Happy

Invité

Invité

:coucou: bienvenue à toi

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]