Salut, 34 piges, du dep 31 j'ai découvert votre forum en début d'année à la recherche de pièces pour ma r6. Pourquoi le r6 ??? Parce que passionné de 2-temps de compétition, je me détournais complètement du 4-temps et ses gros cubes poussifs jusqu'à ce que dieu créée cette machine, la seule à mon sens à se rapprocher plus d'une véritable moto de course que de série.
Sa ligne est fine, ses caractéristiques moteurs troublantes, la partie-cycle soignée, bref l'ensemble est merveilleux. Et je ne trouverai certainement personne pour me contre-dire sur ce site.
Merci d'avance pour votre accueil. Merci pour le travail réalisé par l'équipe technique du site et les nombreux contributeurs.
Sa ligne est fine, ses caractéristiques moteurs troublantes, la partie-cycle soignée, bref l'ensemble est merveilleux. Et je ne trouverai certainement personne pour me contre-dire sur ce site.
Merci d'avance pour votre accueil. Merci pour le travail réalisé par l'équipe technique du site et les nombreux contributeurs.