R6 Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le motard et ses bons plans ;)

+8
TonyR6
ShOrTy
black angel
Arsouille
vinzR6
xsl
fane1773
Garrett
12 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Le motard et ses bons plans ;) Empty Le motard et ses bons plans ;) Lun 21 Sep 2009 - 17:31

Garrett

Garrett
Newbie

Bouh les gens

Après
avoir MP Fan & Fazgaz pour me présenter et lui demander son accord, je viens de me présenter ici à vous et vous parler des bons plans que j'ai à vous proposer

Bon alors un p'tit blabla sur moi...

Avant toute chose, je suis qu'un simple particulier, je fais ça sur mon temps libre (et j'en ai de moins en moins lol ), et je ne gagne rien dans l'histoire (hormis une amitié, cf explications ci-après )

J'organise depuis un an et demi des Commandes Groupées sur différents forums moto du net.

Je suis à l'origine du forum Kawette.net (forum Kawa ER6), et au fur et
à mesure, je me suis posé sur plusieurs forums moto (Z750.org, Streetriple.fr, CB1000R etc)

Au début, j'avais juste fait une CG Ermax parce que j'avais besoin d'un garde boue, et finalement j'ai pris goût à l'organisation de CG, qui se sont passées avec beaucoup de succès pour la plupart

Je "bosse" exclusivement avec la même personne, D2M (Matth de son prénom), qui a une boite de VPC d'accessoires moto.

Voilà quelques exemples : (il faut être enregistré sur le forum sorry Sad )

http://www.kawette.net/forum/viewtopic.php?f=47&t=27612 (CG Ermax)

http://www.kawette.net/forum/viewtopic.php?f=47&t=25298 (CG Akrapovic)

Et bien d'autres, je vais pas te mettre tous les liens

Également, il m'arrive de faire des CG avec Nico de SMTN, qui est sellier de profession

Une CG Ermax et une CG Akrapovic vont être proposés, donc si vous êtes intéressés, je vous invite à lire les topics en question

Sinon je finirai sur moi, j'ai 26 ans et toutes mes dents et je roule sur une Triumph Sprint ST

Voilà, à bientôt !

Seb

2Le motard et ses bons plans ;) Empty Re: Le motard et ses bons plans ;) Lun 21 Sep 2009 - 18:01

fane1773

fane1773
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

Super et bienvenue :top:

3Le motard et ses bons plans ;) Empty Re: Le motard et ses bons plans ;) Lun 21 Sep 2009 - 18:05

Invité

Invité

:top: bienvenue à toi

4Le motard et ses bons plans ;) Empty Re: Le motard et ses bons plans ;) Lun 21 Sep 2009 - 18:18

xsl

xsl
Junior R6 Member

bienvenue

5Le motard et ses bons plans ;) Empty Re: Le motard et ses bons plans ;) Lun 21 Sep 2009 - 18:23

vinzR6

vinzR6
Pilote Chevroné

Very Happy

6Le motard et ses bons plans ;) Empty Re: Le motard et ses bons plans ;) Lun 21 Sep 2009 - 18:27

Arsouille

Arsouille
M.I.B
M.I.B

Bienvenue et merci par avance des achats groupés Wink

7Le motard et ses bons plans ;) Empty Re: Le motard et ses bons plans ;) Lun 21 Sep 2009 - 18:30

black angel

black angel
All Black member
All Black member

bienvenue

8Le motard et ses bons plans ;) Empty Re: Le motard et ses bons plans ;) Lun 21 Sep 2009 - 18:30

ShOrTy

ShOrTy
M.I.B
M.I.B

Bienvenue dans la grande famille hihi... :bienvenue:

Cool pour les commandes groupé sa peut toujours servir hihi...

@bientot ShOrTy ( Alias Geo ) jocolor MIB Powaaaa.... Le motard et ses bons plans ;) 444144

9Le motard et ses bons plans ;) Empty Re: Le motard et ses bons plans ;) Lun 21 Sep 2009 - 19:06

TonyR6

TonyR6
All Black member
All Black member

Bienvenue parmi nous.

10Le motard et ses bons plans ;) Empty Re: Le motard et ses bons plans ;) Mar 22 Sep 2009 - 6:00

tof22

tof22
M.I.B
M.I.B

:bienvenue:

11Le motard et ses bons plans ;) Empty Re: Le motard et ses bons plans ;) Mar 22 Sep 2009 - 6:55

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

Encore une fois bienvenue parmis nous et merci de ta proposition :top:

https://vimeo.com/user1485471

12Le motard et ses bons plans ;) Empty Re: Le motard et ses bons plans ;) Mar 22 Sep 2009 - 12:17

pierre63

pierre63
All Black member
All Black member

bienvenue a toi cheers
sympa pour les CG :top:

13Le motard et ses bons plans ;) Empty Re: Le motard et ses bons plans ;) Mar 22 Sep 2009 - 18:54

Phil 06

Phil 06
Motard Chevroné

Super pour les bons plans.
Soit le bienvenu sur le forum

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]