Salut a tous moi c'est nico allias le minot dans certains forum j'ai 27 ans je suis de aix en provence,j'ai le permis depuis 7 ans environ et passionné de moto depuis mon jeune age(3 ans) j'ai commence a 6 ans a faire des compétition de motocross dans toute la france jusqu'en 80cc..Ensuite je me suis racheté un motocross 250 yzf pour l 'entrainement..Une fois mon permis passé je me suis acheté un tmax 500 a carbu pour mon quotidien on la je tombe amoureux de cette machine(je n'aurais jamais cru) j'achete chaque année le nouveau modele(j'en es eu 6) je me met dans un forum qui s appel tmax mania je fais de superbe rencontre,ensuite je m'interesse a la piste avec le tmax et je trouve ça tres sympa et joueur pour un scooter..Je m'inscris donc au dark dog tour 2007 avec comme sponsor tmax mania et bien d'autre et l'aventure se termine super bien pour moi je fini 4eme au general dans ma categorie et je gagne les spéciales de chez moi avec un tmax pratiquement d origine par rapport aux autres...
Je fais par la suite des rallyes routier en corse..Bref j'ai des contacts on me propose de rouler pour gilera pour le prochain moto tour en gp 800 quelques petits soucils donc ça ne sais pas fais..J'essaye d abreger les gars!Je vais au circuit du luc il y'a 1 semaine mon pote me prete toute la journée son r6 2006(une premiere pour moi) et la je tombe sous le charme de cette superbe machine:la folie!!
Je met quelques clichet sur facebook j'ai mon ami fred bolley au telephone et me dis alors c R6??Je lui dis le top!!Il me dis je vends le mien j'ai plus le temps de rouler..Je lui ok mais faut que je vende mon tmax il me dis nico pas de probleme on fais echange parce que c est toi mon pere le vendra a la concession..Et la je part direct chez lui chercher son r6 modele 2007 et non immatriculé encore!!Il me donne avec ça tout son kit poly pour la piste + amortisseur de direction ohlins..Voila j'ai enfin cette machine qui me plaisais enormément,j'espere que je vais bien m'amuser et l avoir un jour en main comme mon ex tmax!!J espere bientot roulé a ledenon castellet le luc ou ailleur..Desoler pour la presentation longue mais au moins elle plus ou moins complete!!A bientot sur les routes ou sur les pistes et j espere que vous allez m aidez dans ce monde du r6 car je n y connais rien!!!A bientot les gars
Nico allias le minot