R6 Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

salut amis motards

+16
GARTHOS
The warthog
whypoons
black angel
ShOrTy
Arsouille
TonyR6
xsl
nicotine
Fazgaz
F@B
stephyam
pierre63
manu16
fane1773
khikou
20 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51salut amis motards - Page 3 Empty Re: salut amis motards Mar 8 Déc 2009 - 18:33

khikou

khikou
All Black member
All Black member

whypoons a écrit:
fane1773 a écrit:

Je pense que tu vas te plaire ici....Y a que des anges sifflotte

Haaa on parle de moi là ??? :ptdr:

Bienvenue la S déesse du sud Smile

ho merci c'est mignon Embarassed

52salut amis motards - Page 3 Empty Re: salut amis motards Mar 8 Déc 2009 - 19:06

F@B

F@B
Red6 member
Red6 member

(psssst... méfie toi du chat jaune, il a l'air gentil comme ça, et puis un jour il vas t'embêter et parler le vieux François tout compliqué!!!)

http://detoursdumonde.org

53salut amis motards - Page 3 Empty Re: salut amis motards Mar 8 Déc 2009 - 19:18

khikou

khikou
All Black member
All Black member

F@B a écrit:(psssst... méfie toi du chat jaune, il a l'air gentil comme ça, et puis un jour il vas t'embêter et parler le vieux François tout compliqué!!!)

ok merci du conseil lol!

54salut amis motards - Page 3 Empty Re: salut amis motards Mer 9 Déc 2009 - 6:46

GARTHOS

GARTHOS
Red6 member
Red6 member

Salut à toi et bienvenue
Une coiffeuse..., ca va relver l'niveau ça... lol langue

55salut amis motards - Page 3 Empty Re: salut amis motards Mer 9 Déc 2009 - 10:09

whypoons

whypoons
Member en Biatch
Member en Biatch

khikou a écrit:
F@B a écrit:(psssst... méfie toi du chat jaune, il a l'air gentil comme ça, et puis un jour il vas t'embêter et parler le vieux François tout compliqué!!!)

ok merci du conseil lol!

Le fourbe.... affraid
Nan je suis gentil, il suffit de me 'caresser' dans le sens du poil et je ronronne comme un gentil minou Wink

56salut amis motards - Page 3 Empty Re: salut amis motards Mer 9 Déc 2009 - 11:10

F@B

F@B
Red6 member
Red6 member

j'avoue c'était un coup bas, mais tout n'étais pas faux non plus! :nondsl: lol!

57salut amis motards - Page 3 Empty Re: salut amis motards Mer 9 Déc 2009 - 11:57

whypoons

whypoons
Member en Biatch
Member en Biatch

Mais je n'ai pas démenti non plus Wink :expdr:

Disons qu'on est parti sur 'le mauvais pied' toi & moi...Mais maint'nant j't'aime d'un amour fou et passionnel :expdr:

58salut amis motards - Page 3 Empty Re: salut amis motards Mer 9 Déc 2009 - 12:50

fane1773

fane1773
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

whypoons a écrit:Mais je n'ai pas démenti non plus Wink :expdr:

Disons qu'on est parti sur 'le mauvais pied' toi & moi...Mais maint'nant j't'aime d'un amour fou et passionnel :expdr:

Si vous faites des p'tits, mettez m'en un de côté lol! lol!

59salut amis motards - Page 3 Empty Re: salut amis motards Mer 9 Déc 2009 - 14:27

F@B

F@B
Red6 member
Red6 member

t'es fou Fane!! si on fait des petits faudra les noyer !!!! :fume: langue cheers lol!

T'inquiète Whyp si j'aimais pas les prises de becs je ne les chercherais pas, et puis j'aime bien ton avatar, j'ai eut cette photo en HD sur mon fond d'écran pendant des mois! :bravo:

60salut amis motards - Page 3 Empty Re: salut amis motards Mer 9 Déc 2009 - 18:16

khikou

khikou
All Black member
All Black member

GARTHOS a écrit:Salut à toi et bienvenue

merci lol!

je sais qu'on a pas inventé l'eau chaude!!!
mais j'ai quelque chose dans le crane ...
je joue pas dans la catégorie bimbo

61salut amis motards - Page 3 Empty Re: salut amis motards Jeu 10 Déc 2009 - 5:45

tof22

tof22
M.I.B
M.I.B

:bienvenue:

62salut amis motards - Page 3 Empty Re: salut amis motards Jeu 10 Déc 2009 - 6:31

GARTHOS

GARTHOS
Red6 member
Red6 member

khikou a écrit:
GARTHOS a écrit:Salut à toi et bienvenue

merci lol!

je sais qu'on a pas inventé l'eau chaude!!!
mais j'ai quelque chose dans le crane ...
je joue pas dans la catégorie bimbo

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

63salut amis motards - Page 3 Empty Re: salut amis motards Mar 29 Déc 2009 - 22:30

morgan#46

morgan#46
Apprenti Pilote

Soit la bienvenue ici
bonne chance sur ton passage,
et si tu es dispo vien me voir lors de l epreuve de nogaro ou celle d albis lors des manches de supersport salut amis motards - Page 3 695857

64salut amis motards - Page 3 Empty Re: salut amis motards Mer 30 Déc 2009 - 7:03

khikou

khikou
All Black member
All Black member

merci et pas de probleme tiens moi au courant des dates et j'essaierais de venir

65salut amis motards - Page 3 Empty Re: salut amis motards Mer 30 Déc 2009 - 22:17

FASTFREDDY

Jeune Motard

Bienvenue à toi une corbeille d'étoiles pour te guider sur les
routes. salut amis motards - Page 3 545956

66salut amis motards - Page 3 Empty Re: salut amis motards Mer 20 Jan 2010 - 19:38

khikou

khikou
All Black member
All Black member

voilà une nouvelle info
inscription aujourd'hui aprés une négociation coriace du prix
donc maintenant à moi de gérer le code et le permis et gazzzzz

salut amis motards - Page 3 545956

67salut amis motards - Page 3 Empty Re: salut amis motards Jeu 21 Jan 2010 - 7:28

TonyR6

TonyR6
All Black member
All Black member

C'est bien tout ca :top:

68salut amis motards - Page 3 Empty Re: salut amis motards Jeu 28 Jan 2010 - 12:48

nicogar47600

nicogar47600
Apprenti Pilote

salut salut bé didon on est pas tres loint l'un de l'autre,jsuis d'agen a 150 km de toulouse,ya 1h de route a moto,jte verais sur la route bientot
vivement ton permis alors bon courage,la ville rose,la place capitole vive toulouse jadorrrrrrrrrrrrrrrrrrr

69salut amis motards - Page 3 Empty Re: salut amis motards Jeu 28 Jan 2010 - 18:06

khikou

khikou
All Black member
All Black member

salut ben passe quand tu veux sur toulouse tu es le bienvenu.
sinon on pourra se croiser vers valence d'agen mes parents sont làbas lol.

70salut amis motards - Page 3 Empty Re: salut amis motards Ven 29 Jan 2010 - 20:46

nicogar47600

nicogar47600
Apprenti Pilote

ha ok valence jconnait bien,carement ouais!!!!!bé c cool alors bientot ce permis ?? sa arrive ??jte souhaite de lapasser au plus vitte,mais apparament tu fesais deja de la moto depui pa mal d'annee,jparle d'etre derriere a en croire ton avatar!!!
jvais souvent sur toulouse jador cette ville,puis labas je suis pa trop
dépayser car j'etait au bahu quant javais 14 ou 15 men rapel plus ( lol );
si vus faites desbalades et qu vous passer su le secter on c e tient au ju,tjr sympa de rencontrer les ais motard des parages,se faire une viréé !!!!!

71salut amis motards - Page 3 Empty Re: salut amis motards Ven 29 Jan 2010 - 21:01

khikou

khikou
All Black member
All Black member

pas de probleme on se tient au courant
et oui je suis passagere depuis un petit bout de temps sinon j'ai commencé les cours de code car il faut que je le repasse et aprés c'est la conduite il me tarde

72salut amis motards - Page 3 Empty Re: salut amis motards Sam 30 Jan 2010 - 8:42

nicogar47600

nicogar47600
Apprenti Pilote

allez khikou la motiv !!!!!! et apres powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

73salut amis motards - Page 3 Empty Re: salut amis motards Sam 30 Jan 2010 - 8:52

Arsouille

Arsouille
M.I.B
M.I.B

Bienvenue

74salut amis motards - Page 3 Empty Re: salut amis motards Sam 30 Jan 2010 - 19:01

khikou

khikou
All Black member
All Black member

merci beaucoup

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3