R6 Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

la bastoune attitude arrive chez vous!!!!

+10
tof22
Betty
Arsouille
Siuqer
babas
davmot427
oggylesbonstuyaux01
stephyam
Admin
bastoune
14 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

bastoune

bastoune
Jeune Motard

Salut à toutes et à tous, me voilà bientôt possesseur d'un R6 de 2005 et comme GGCREMO je suis du 37 d'ailleurs c'est lui qui m'a instruit sur votre R6 FAMILY :bravo: :bravo:
Petite historique de mon parcours moto:
Tout d'abord le permis en 99 puis mon premier brelon un 500gpz puis très vite un 600 zzr ouai oups saaaaa arraaaaache!! Very Happy ensuite un 1100 zzr viens un zx9r de 98 bleu là sa s'envole tellement que bonjour la rambarde sur la francilienne parisienne....:colere: pas assuré tous risques manque de sous on attend six bon mois avant de racheter une deux roues et là un zr7 puis retour sur un amour qui m'avait fait faux bon un zx9r de 99 rouge candy pour celui là, et bon après moult problème mécanique (boite troisième HS et segmentation) je m'en sépare avant que le moteur me lâche et mon permis d'ailleurs!!!! Sur ordre de ma commandant ure (ma femme) il lui faut quelque chose de polyvalent plus petit et sur le quel son derrière magistral puisse siégé tranquillement plus de dix minutes alors en janvier suite a une bonne affaire d'un copain j'ai pris un FZ6 (fini kawa) et là petite joueuse partie cycle agréable, en mai 2006 et après 4000 Km je réussi à m'en séparer et me faire une petite plus valu au passage. Puis je suis passer au gros roadster avec des ailes CB13 très bonne moto à vivre en couple (si elle veut monté sur la moto!!!!) un gros coeur coupleux mais la sportivité voie des limites, Donc elle est partie samedi dernier et mon choix se porte vers un des meilleur compromis Sport route le R6 et donc me voilà ICI avec Vous pour renouer avec la sportive.....
Donc vous l'avez compris mon but de la piste avec tous ceux qui voudrons bien m'y initier.... on ne s'improvise pas pis tare

Voilà pour la présentation sa va pas trop lourd, vous en redemandez, on verra cela demain maintenant, ou un autre jour je passe régulièrement sur le forum.
Vive la Bastoune attitude :fume:

Admin

Admin
Admin & Webmaster

Bienvenue a toi et :top: la presentation :coucou:

http://www.r6-family.com

stephyam

stephyam
Red6 member
Red6 member

bienvenue à toi sur la family lol!

oggylesbonstuyaux01

oggylesbonstuyaux01
Red6 member
Red6 member

bienvenu a toi man, gazzzzzzzzzzzz :v:

davmot427

davmot427
Motard Confirmé

bienvenue à toi et quand tu veux sur la piste, je suis aussi du 37 cheers

bastoune

bastoune
Jeune Motard

Ok davmot427 tu vas m'apprendre un dav dit tu m'apprendra à être grand....
oOn ira avec GGCREMO!!!! :grimace:

babas

babas
Red6 member
Red6 member

Bienvenu !!! :bjr:

davmot427

davmot427
Motard Confirmé

je sais pas si je serai capable de t'apprendre grand chose mais se serait avec plaisir de faire quelques tours en rond ensemble

Siuqer

Siuqer
Red6 member
Red6 member

Sois le bienvenue !!! Wink

Arsouille

Arsouille
M.I.B
M.I.B

Bienvenue à toi ?

Betty

Betty
Red6 member
Red6 member

welcome on board cheers

http://cdsracingteam.com/

tof22

tof22
M.I.B
M.I.B

:bienvenue:

ggcremo

ggcremo
M.I.B
M.I.B

Salut bastoune,
Ca faisait longtemps ..... disons 1 jour qu'on ne sait pas vu ..... @ toute au taf !!!!

grt21

grt21
Incolable sur la R6

bienvenue bastoune !!! :v:

http://gibolin-racing-team.com

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

Bienvenue a toi bastoune :bjr:

Le plus beau R6 est ICI  Twisted Evil et si vous n'etes pas convaincu c'est ici :fume:
https://vimeo.com/user1485471

fred63

fred63
All Black member
All Black member

bienvenue parmi nous

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]