R6 Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le jeune du forum se lance enfin

+15
TonyR6
R6(06)
size
morgan#46
Fazgaz
bat71
xsl
black angel
mickeymotard
manu16
ShOrTy
ghost-rider55
pierre63
fane1773
Princepec
19 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Le jeune du forum se lance enfin Empty Le jeune du forum se lance enfin Ven 8 Jan 2010 - 19:42

Princepec

Newbie

Bonjours à tous,

C'est pour la première fois aujourd'hui, que j'ai l'honneur de poster un message sur le forum de cette grande famile. cheers

En effet, fan de la R6 depuis l'âge de 15 ans, je me décide enfin dans l'achat de ma supersportive tant convoitée.

Du haut de mes 19 ans, je possède actuellement un YZF-R125 et habite en Suisse, pays aux belles routes sinueuses idylliques pour la conduite de supersportives telle que la R6.Very Happy

Ma future monture arrivera chez mon concessionnaire le 18 janvier prochain et déjà, des préparation et des modification sont prévues. Cool

Je vous présente ci-dessou mon projet pour ma future noire et blanche de 2009. (svp, donnez-moi vos impressions !)

Le jeune du forum se lance enfin Whiter6
By princepec at 2010-01-08

2Le jeune du forum se lance enfin Empty Re: Le jeune du forum se lance enfin Ven 8 Jan 2010 - 20:46

fane1773

fane1773
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

Bienvenue à toi l'ami Helvète Wink

Pas mal en noir et blanc :top:
Attention à la transition entre la 125 et la R6...Ce n'est pas le même monde Cool

3Le jeune du forum se lance enfin Empty Re: Le jeune du forum se lance enfin Ven 8 Jan 2010 - 21:01

pierre63

pierre63
All Black member
All Black member

Bienvenue ici cheers
trés belle modif en perspective Very Happy
mais comme fane attention vu ton jeune age a l'apprentissage du r6 et puis bon courage pour l'assurance aussi Laughing

4Le jeune du forum se lance enfin Empty Re: Le jeune du forum se lance enfin Ven 8 Jan 2010 - 21:10

ghost-rider55

ghost-rider55
Red6 member
Red6 member

pierre63 a écrit: bon courage pour l'assurance aussi Laughing

+1 Perso je me trouve une assurance pour un R6 a 20 ans je fonce direct

Alors il a raison si il a trouvé apres la législation Suisse est peut etre différente ??? Laughing Laughing Laughing

Félicitations !!! :fume:

5Le jeune du forum se lance enfin Empty Re: Le jeune du forum se lance enfin Ven 8 Jan 2010 - 21:26

Princepec

Newbie

Merci pour votre accueuil :top:

J'ai déjà conduit un R6 pour l'obtention de mon permis gros cube. Mais c'est vrai que je redoute un peu la puissance de la machine, surtout en sortie de virage...

Je vous donnerai des nouvelles de mes débuts et je n'hésiterai pas à aller présenter ma belle dès son acquisition Wink

6Le jeune du forum se lance enfin Empty Re: Le jeune du forum se lance enfin Sam 9 Jan 2010 - 0:23

ShOrTy

ShOrTy
M.I.B
M.I.B

Bienvenue dans la grande famille hihi... :bienvenue:

@bientot ShOrTy ( Alias Geo ) jocolor MIB Powaaaa.... Le jeune du forum se lance enfin 444144

7Le jeune du forum se lance enfin Empty Re: Le jeune du forum se lance enfin Sam 9 Jan 2010 - 10:24

manu16

manu16
All Black member
All Black member

bienvenue
la puissance n est rien sans la maitrise scratch deja entendu non!!!!
alors a toi de jouer Wink

8Le jeune du forum se lance enfin Empty Re: Le jeune du forum se lance enfin Sam 9 Jan 2010 - 10:32

mickeymotard

mickeymotard
Motard Chevroné

bienvenue et grande prudence

9Le jeune du forum se lance enfin Empty Re: Le jeune du forum se lance enfin Sam 9 Jan 2010 - 11:14

black angel

black angel
All Black member
All Black member

salut et bienvenue
prudence avec ton nouvo joujou
pour la déco moi je serai pour une toute blanche avec motif noir

10Le jeune du forum se lance enfin Empty Re: Le jeune du forum se lance enfin Sam 9 Jan 2010 - 12:18

xsl

xsl
Junior R6 Member

bienvenue

11Le jeune du forum se lance enfin Empty Re: Le jeune du forum se lance enfin Sam 9 Jan 2010 - 15:54

bat71

bat71
Fan Club R6

bienvenue a toi et superbe moto j'ai la meme bon apres pour ton projet super chouette aussi felicitation

tu es d'ou en suisse?
j'ai mon meilleure ami qui est frontallier Cool

12Le jeune du forum se lance enfin Empty Re: Le jeune du forum se lance enfin Sam 9 Jan 2010 - 18:18

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

:bienvenue:

https://vimeo.com/user1485471

13Le jeune du forum se lance enfin Empty Re: Le jeune du forum se lance enfin Sam 9 Jan 2010 - 20:23

morgan#46

morgan#46
Apprenti Pilote

jolie jolie tout ça
soit la bienvenue dans se forum, regale toi cheers

14Le jeune du forum se lance enfin Empty Re: Le jeune du forum se lance enfin Dim 10 Jan 2010 - 14:58

Princepec

Newbie

Je viens de Genève plus précisément, là où les radars se font nombreux et où les amendes ne rigolent pas !

En ce qui concerne l'assurance, je travail pour l'une d'elle, donc pas de soucis de ce côté là Laughing

Je m'impatiente de plus en plus Sad

15Le jeune du forum se lance enfin Empty Re: Le jeune du forum se lance enfin Dim 10 Jan 2010 - 17:19

size

size
Jeune Motard

bienvenue !
meme si je ne conseillerais jamais une r6 a nioub !
il va y'avoir des frayeurs dans l'air !
fais gaffe a toi surtout !
et particulierement a la periode ou tu vas commencer a te sentir a l'aise et en securité sur la brele !

16Le jeune du forum se lance enfin Empty Re: Le jeune du forum se lance enfin Dim 10 Jan 2010 - 19:44

R6(06)

R6(06)
Jeune Motard

bienvenue a toi.
que dire de plus aprés ce qui a ete dit scratch
pour la couleur je dirais comme black mais avec les jantes blanche peut etre.

17Le jeune du forum se lance enfin Empty Re: Le jeune du forum se lance enfin Lun 11 Jan 2010 - 11:41

TonyR6

TonyR6
All Black member
All Black member

Bienvenue parmi nous

18Le jeune du forum se lance enfin Empty Re: Le jeune du forum se lance enfin Lun 11 Jan 2010 - 13:07

guinguin58

guinguin58
Fan Club R6

bienvenue a toi !!!

19Le jeune du forum se lance enfin Empty Re: Le jeune du forum se lance enfin Mar 12 Jan 2010 - 9:08

Arsouille

Arsouille
M.I.B
M.I.B

Bienvenue

20Le jeune du forum se lance enfin Empty Re: Le jeune du forum se lance enfin Dim 17 Jan 2010 - 10:13

Phil 06

Phil 06
Motard Chevroné

Salut à toi et bienvenue parmi nous.
Elle est belle en noire et blanc.
Beau projet.
Profites en bien et régales toi.

21Le jeune du forum se lance enfin Empty Re: Le jeune du forum se lance enfin Dim 17 Jan 2010 - 11:11

Princepec

Newbie

Merci encore à tous pour votre accueuil.

Je suis de plus en plus impatient. Demain c'est le grand jour !
Je vais encore devoir négocier le prix et discuter des modifications prévues. sifflotte

Je voulais savoir si l'un de vous pourrais me donner le prix moyen pour faire la peinture comme sur l'image de mon projet ? 1'000 EUR c'est cher non ? scratch

Je vous dévoilerai ma belle le plus vite possible Cool

22Le jeune du forum se lance enfin Empty Re: Le jeune du forum se lance enfin Lun 18 Jan 2010 - 15:03

tof22

tof22
M.I.B
M.I.B

:bienvenue:

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]