R6 Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

tout juste arriver d'afghanistan!!

+10
manu16
Colo
pierre63
Arsouille
fane1773
Fazgaz
TonyR6
ShOrTy
xsl
philosay
14 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1tout juste arriver d'afghanistan!! Empty tout juste arriver d'afghanistan!! Mar 12 Jan 2010 - 23:57

philosay

philosay
Fan Club R6

Voila je me présente je m'appelle philippe j'ai 22ans, je suis militaire et comme dit le titre je suis rentré le vendredi 8 de mes petites vacances en afghanistan cheers
et des demain je vais chercher ma jolie!!
et rentré dans l'univers R6!! c est aussi ma première moto... sans commentaire Very Happy Normalement demain si dieu le veut j'acquérirai une r6 2009 avec 450 km.
donc je compte sur vous pour me donner quelques astuces pour faire un bon rodage.
sur ce mes amis a très vite.

xsl

xsl
Junior R6 Member

bienvenue

ShOrTy

ShOrTy
M.I.B
M.I.B

Bienvenue dans la grande famille hihi... :bienvenue:

@bientot ShOrTy ( Alias Geo ) jocolor MIB Powaaaa.... tout juste arriver d'afghanistan!! 444144

TonyR6

TonyR6
All Black member
All Black member

Bienvenue parmi nous.

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

:bienvenue:

https://vimeo.com/user1485471

6tout juste arriver d'afghanistan!! Empty Re: tout juste arriver d'afghanistan!! Mer 13 Jan 2010 - 13:09

fane1773

fane1773
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

Bienvenue :bjr:

7tout juste arriver d'afghanistan!! Empty Re: tout juste arriver d'afghanistan!! Mer 13 Jan 2010 - 15:20

Arsouille

Arsouille
M.I.B
M.I.B

Bienvenue

8tout juste arriver d'afghanistan!! Empty Re: tout juste arriver d'afghanistan!! Mer 13 Jan 2010 - 18:06

pierre63

pierre63
All Black member
All Black member

bienvenue Very Happy