R6 Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

tout juste arriver d'afghanistan!!

+10
manu16
Colo
pierre63
Arsouille
fane1773
Fazgaz
TonyR6
ShOrTy
xsl
philosay
14 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1tout juste arriver d'afghanistan!! Empty tout juste arriver d'afghanistan!! Mar 12 Jan 2010 - 23:57

philosay

philosay
Fan Club R6

Voila je me présente je m'appelle philippe j'ai 22ans, je suis militaire et comme dit le titre je suis rentré le vendredi 8 de mes petites vacances en afghanistan cheers
et des demain je vais chercher ma jolie!!
et rentré dans l'univers R6!! c est aussi ma première moto... sans commentaire Very Happy Normalement demain si dieu le veut j'acquérirai une r6 2009 avec 450 km.
donc je compte sur vous pour me donner quelques astuces pour faire un bon rodage.
sur ce mes amis a très vite.

xsl

xsl
Junior R6 Member

bienvenue

ShOrTy

ShOrTy
M.I.B
M.I.B

Bienvenue dans la grande famille hihi... :bienvenue:

@bientot ShOrTy ( Alias Geo ) jocolor MIB Powaaaa.... tout juste arriver d'afghanistan!! 444144

TonyR6

TonyR6
All Black member
All Black member

Bienvenue parmi nous.

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

:bienvenue:

https://vimeo.com/user1485471

6tout juste arriver d'afghanistan!! Empty Re: tout juste arriver d'afghanistan!! Mer 13 Jan 2010 - 13:09

fane1773

fane1773
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

Bienvenue :bjr:

7tout juste arriver d'afghanistan!! Empty Re: tout juste arriver d'afghanistan!! Mer 13 Jan 2010 - 15:20

Arsouille

Arsouille
M.I.B
M.I.B

Bienvenue

8tout juste arriver d'afghanistan!! Empty Re: tout juste arriver d'afghanistan!! Mer 13 Jan 2010 - 18:06

pierre63

pierre63
All Black member
All Black member

bienvenue Very Happy

9tout juste arriver d'afghanistan!! Empty Re: tout juste arriver d'afghanistan!! Mer 13 Jan 2010 - 18:22

Colo

Colo
M.I.B
M.I.B

un kikoo du fofo :bienvenue:

ps : fais gaffe avec la poinget de droite elle est assez violente sinon ton assureur il va pas etre content

10tout juste arriver d'afghanistan!! Empty Re: tout juste arriver d'afghanistan!! Mer 13 Jan 2010 - 19:41

manu16

manu16
All Black member
All Black member

bienvenue

11tout juste arriver d'afghanistan!! Empty Re: tout juste arriver d'afghanistan!! Mer 13 Jan 2010 - 21:21

Sharky

Sharky
Red6 member
Red6 member

Bienvenue ici cheers

12tout juste arriver d'afghanistan!! Empty Re: tout juste arriver d'afghanistan!! Jeu 14 Jan 2010 - 18:35

philosay

philosay
Fan Club R6

Colo a écrit:un kikoo du fofo :bienvenue:

ps : fais gaffe avec la poinget de droite elle est assez violente sinon ton assureur il va pas etre cont

fallait bien que quelq un me la sort hein Shocked
ui j ai déja pu m en rendre compt mais t inquiete pas,entre moi et ma jolie c est comment dire...
fusionnel :love:

13tout juste arriver d'afghanistan!! Empty Re: tout juste arriver d'afghanistan!! Ven 15 Jan 2010 - 20:05

black angel

black angel
All Black member
All Black member

salut et bienvenue

14tout juste arriver d'afghanistan!! Empty Re: tout juste arriver d'afghanistan!! Dim 17 Jan 2010 - 9:53

Phil 06

Phil 06
Motard Chevroné

Salut Philippe,t'as le bonjour de Philippe. cheers
Bienvenue parmi nous sur le forum

15tout juste arriver d'afghanistan!! Empty Re: tout juste arriver d'afghanistan!! Lun 18 Jan 2010 - 1:17

philosay

philosay
Fan Club R6

merci a tous!!!!!!!

16tout juste arriver d'afghanistan!! Empty Re: tout juste arriver d'afghanistan!! Lun 18 Jan 2010 - 15:08

tof22

tof22
M.I.B
M.I.B

:bienvenue:

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]