R6 Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Back to the roots <^^>

+12
Yan626
fane1773
Phil 06
le poulet
Arsouille
xsl
supra
TonyR6
pierre63
black angel
ShOrTy
granulpowa
16 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Back to the roots <^^> Empty Back to the roots <^^> Sam 23 Jan 2010 - 10:05

granulpowa

granulpowa
Fan Club R6

Salut tout le monde !

Un petit changement dans ma famille m'a amené à quitter Clermont Ferrand pour me réinstaller sur Montpellier que j'avais quitter après mes études...et qui dit changement de ville dit changement de brèle non ?!

Du coups hier j'ai échangé mon R1 2005 "Rossi" contre un R6 2006... et me voilà Twisted Evil  

Pour les infos, j'ai bientôt l'age de raison, je suis ébéniste et je fabrique des catamarans sur la Grande motte.

5 ans de permis, 5 motos, 1seul crash, 1 stage Sarron à Issoire (1'13 donc pouettepouette Embarassed )

Ma ptite femme a passé son permis cet été et roule sur une mt03. A son départ de Clermont, ses copines de boulot lui ont offert un stage Sarron de 2 jours ! Et comme elle ne voulait pas le tenter avec ses 45 petits ponneys ni avec les 180 de mon R1, je viens de m'en séparer pour la R6 sus-ci nomée Sad  quelle preuve d'amour hein !

Donc voilà, 2 passionnés de moto en mode balade et depuis un an de piste. Je compte bien trouver du "couillu" pour me chaperonner à ledenon et alès lol!

Allé, on va manger chez belle-maman, je vous laisse !

2Back to the roots <^^> Empty Re: Back to the roots <^^> Sam 23 Jan 2010 - 10:22

ShOrTy

ShOrTy
M.I.B
M.I.B

Bienvenue dans la grande famille hihi... :bienvenue:

@bientot ShOrTy ( Alias Geo ) jocolor MIB Powaaaa.... Back to the roots <^^> 444144

3Back to the roots <^^> Empty Re: Back to the roots <^^> Sam 23 Jan 2010 - 10:30

black angel

black angel
All Black member
All Black member

salut et bienvenue

4Back to the roots <^^> Empty Re: Back to the roots <^^> Sam 23 Jan 2010 - 12:20

pierre63

pierre63
All Black member
All Black member

bienvenue a toi

5Back to the roots <^^> Empty Re: Back to the roots <^^> Sam 23 Jan 2010 - 12:45

TonyR6

TonyR6
All Black member
All Black member

Bienvenue parmi nous

6Back to the roots <^^> Empty Re: Back to the roots <^^> Sam 23 Jan 2010 - 13:03

supra

supra
Motard Chevroné

granulpowa a écrit:

Ma ptite femme a passé son permis cet été et roule sur une mt03. A son départ de Clermont, ses copines de boulot lui ont offert un stage Sarron de 2 jours ! Et comme elle ne voulait pas le tenter avec ses 45 petits ponneys ni avec les 180 de mon R1, je viens de m'en séparer pour la R6 sus-ci nomée Sad  quelle preuve d'amour hein !

Un grand dingue encore Laughing

http://instagram.com/supra_77

7Back to the roots <^^> Empty Re: Back to the roots <^^> Sam 23 Jan 2010 - 13:17

xsl

xsl
Junior R6 Member

bienvenue

8Back to the roots <^^> Empty Re: Back to the roots <^^> Sam 23 Jan 2010 - 17:14

Arsouille

Arsouille
M.I.B
M.I.B

Bienvenue

9Back to the roots <^^> Empty Re: Back to the roots <^^> Sam 23 Jan 2010 - 17:28

le poulet

le poulet
All Black member
All Black member

bienvenue! cheers

si on se croise à Alès ou Ledenon, je pourrai toujours te montrer ce qui faut pas faire si tu veux pas te bourrer! lol!

http://lepoulet.unblog.fr/

10Back to the roots <^^> Empty Re: Back to the roots <^^> Sam 23 Jan 2010 - 18:58

granulpowa

granulpowa
Fan Club R6

le poulet a écrit:bienvenue! cheers

si on se croise à Alès ou Ledenon, je pourrai toujours te montrer ce qui faut pas faire si tu veux pas te bourrer! lol!

Surtout que je suis unn pro pour tester un truc complètement con au dernier virage du dernier tour du dernier roulage de la saison affraid

11Back to the roots <^^> Empty Re: Back to the roots <^^> Sam 23 Jan 2010 - 19:01

granulpowa

granulpowa
Fan Club R6

Bon sinon chapô aux admins pour la clarté du fofo ! :fume: jamais vu un truc comme ça : on y trouve tout et tout bien classé alors brrravo

Dernière édition par granulpowa le Dim 24 Jan 2010 - 12:07, édité 1 fois

12Back to the roots <^^> Empty Re: Back to the roots <^^> Dim 24 Jan 2010 - 9:28

Phil 06

Phil 06
Motard Chevroné

Salut et bienvenue sur le forum

13Back to the roots <^^> Empty Re: Back to the roots <^^> Dim 24 Jan 2010 - 9:33

fane1773

fane1773
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

Bienvenue dans la Famille et merci pour le fofo :bjr:

14Back to the roots <^^> Empty Re: Back to the roots <^^> Dim 24 Jan 2010 - 9:39

Yan626

M.I.B
M.I.B

salut et bienvenu a toi

15Back to the roots <^^> Empty Re: Back to the roots <^^> Jeu 28 Jan 2010 - 13:32

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

:bienvenue:

https://vimeo.com/user1485471

16Back to the roots <^^> Empty Re: Back to the roots <^^> Jeu 28 Jan 2010 - 14:12

guinguin58

guinguin58
Fan Club R6

bienvenue a toi !!!

17Back to the roots <^^> Empty Re: Back to the roots <^^> Jeu 28 Jan 2010 - 19:36

granulpowa

granulpowa
Fan Club R6

Merci les copines, je me sents comme dans un slip en mouton chez vous :love:

Quelqu'un peu me dire comment mettre des durites avia et des plaquettes yamaha racing sur le R6 sans que ça pisse partout ?! scratch

18Back to the roots <^^> Empty Re: Back to the roots <^^> Jeu 28 Jan 2010 - 20:09

kaza

kaza
Motard Confirmé

salut j aime bien ton avatar ca me rappele ma jeunesse :fume: :fume: :fume: :fume:

19Back to the roots <^^> Empty Re: Back to the roots <^^> Jeu 28 Jan 2010 - 20:25

granulpowa

granulpowa
Fan Club R6

kaza a écrit:salut j aime bien ton avatar ca me rappele ma jeunesse :fume: :fume: :fume: :fume:

yeah mon pote ! c'est dans la tête tout ça : vieillir ou choisir il faut conduire !! Twisted Evil

20Back to the roots <^^> Empty Re: Back to the roots <^^> Sam 30 Jan 2010 - 10:16

granulpowa

granulpowa
Fan Club R6

Salut tout le monde,

des lundi je vais me faire fabriquer une béquille au boulot. J'ai donc fouillé le web et j'ai trouvé ça. Si ça peut vous intéresser Very Happy

Back to the roots <^^> Bequille_bequille-3d

Back to the roots <^^> Bequille_DETAILS

Back to the roots <^^> Bequille_plan-ensemble1

21Back to the roots <^^> Empty Re: Back to the roots <^^> Sam 30 Jan 2010 - 10:40

fifiii

fifiii
Fan Club R6

kaza a écrit:salut j aime bien ton avatar ca me rappele ma jeunesse :fume: :fume: :fume: :fume:

lol! +1 :fume:

bienvenue a toi granulpowa

22Back to the roots <^^> Empty Re: Back to the roots <^^> Sam 30 Jan 2010 - 11:05

granulpowa

granulpowa
Fan Club R6

fifiii a écrit:

lol! +1 :fume:

bienvenue a toi granulpowa

merci les djeunes :fume: :fume:

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]